Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

gunner4life

je vois bien WATA avec la robe verte !!!! ça lui irait bien

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje vois bien WATA avec la robe verte !!!! ça lui irait bien
:fight::P

gunner007

verokiss14

Bien trouvé G19! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

we are the Arsenal !

Thearsenal

WATA, TROUVONS-EN UNE SUR G19!!! :fight:

matchieu

Citation de: we are the arsenalEn ben voilà il a trouvé où était sa vraie place le Niklas........dans les tribunes :lmao:
Elle est pas mal celle la :P

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalWATA, TROUVONS-EN UNE SUR G19!!! :fight:
T'inquiète, ils rigoleront moins quand la quiche Danoise fera ses valises et dégagera a grand coup pieds dans le c** :lol:..........ce jour là nous deviendrons:

:D:lol:

Thearsenal

MOI JE SERAIS CELUI DE GAUCHE HEIN!

:lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMOI JE SERAIS CELUI DE GAUCHE HEIN!

:lmao::lmao:
Désolé mon petit Thearsenal mais je suis plus vieux, donc forcement celui de Gauche :sorry::D:hi:

Thearsenal

Mais j'ai un costume de tarlouuuuuze!!

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMais j'ai un costume de tarlouuuuuze!!
:lol: maiiis nooon!!, il est très bien ton costume Thearsenal ;):cool:

verokiss14

On aura tout vu dans ce topic! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

La première était pas mal :lol:

Mais je suis d'accord pour la deuxième aussi. J'ai perçu la finesse de WATA. En fait, à travers tout le latex de leur costume il faut percevoir leur goût pour la sadomasochisme. Ces deux types adorent se faire fouetter verbalement sur le forum quand Bendtner réalise un bon match, ou encore, ils jubilent lorsqu'ils sont humiliés après un nouveau but de Nicklas :P

suker57

Citation de: basketeur12La première était pas mal :lol:

Mais je suis d'accord pour la deuxième aussi. J'ai perçu la finesse de WATA. En fait, à travers tout le latex de leur costume il faut percevoir leur goût pour la sadomasochisme. Ces deux types adorent se faire fouetter verbalement sur le forum quand Bendtner réalise un bon match, ou encore, ils jubilent lorsqu'ils sont humiliés après un nouveau but de Nicklas :P
Ils se font jamais fouetter alors? :na:

Vince

[large]Bendtner - Le Boss sait que je mon poste c'est en pointe[/large]

\"Je pense que c'est une décision pour le court terme. J'en ai discuté avec le manager évidemment, et il m'a expliqué pourquoi il me faisait jouer là pour le moment.

Il sait aussi que mon poste c'est en pointe, comme avant-centre. C'est là où je préfère jouer personnellement, mais si je doit travailler pour l'équipe et jouer à droite ou à gauche parfois, alors je serai content de le faire.

J'aime à penser que la raison pour laquelle j'ai marqué contre le Standard à un rapport avec le fait que je jouais plus axial. Évidemment je suis plus proche du but et avec ma vitesse je peut faire ces appels. Je peut le faire plus en pointe que sur la droite.\"

Skoxy

c'est vrai que son poste c'est avant centre,mais quand il joue à droite ou à gauche,il faut qu'il fasse plus d'efforts et ne pas se mettre dans sa tête \"mon poste c'est AV,donc je peux pas me donner à 100% sur les ailes\"

TITI N°1

Citation de: Skoxyc'est vrai que son poste c'est avant centre,mais quand il joue à droite ou à gauche,il faut qu'il fasse plus d'efforts et ne pas se mettre dans sa tête \"mon poste c'est AV,donc je peux pas me donner à 100% sur les ailes\"
la je suis pas d'accord, si y a bien une chose ou personne peu critiquer BENDTNER c'est sur son engagement dans les matchs, c'est l'un de ceux qui se donne le plus sur un terrain quelque soit son poste...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxyc'est vrai que son poste c'est avant centre,mais quand il joue à droite ou à gauche,il faut qu'il fasse plus d'efforts et ne pas se mettre dans sa tête \"mon poste c'est AV,donc je peux pas me donner à 100% sur les ailes\"
la je suis pas d'accord, si y a bien une chose ou personne peu critiquer BENDTNER c'est sur son engagement dans les matchs, c'est l'un de ceux qui se donne le plus sur un terrain quelque soit son poste...
+1.  C'est clair que c' est un joueur qui donne tout sur le terrain, et ça même wata ne pourra pas le nier, même si il va dire que sa reste une chèvre quand même :green::green:.
De même que Eboué qui ne lache rien sur un terrain :up:.

thegunners31

ça c'est vrai , ce mec a l'amour du maillot :love:,il le dit et le montre sur le terrain:respect:
ps(pour wata): meme si des fois il le montre mal:lol::lol::na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: clarkil va dire que sa reste une chèvre quand même :green::green:
Tu m'enlève les mots de la bouche :lol::respect:

Citation de: thegunnersps(pour wata): même si des fois il le montre mal :lol::lol::na:
Tu m'étonnes :cheers::D

gunner4life

WATA n'y connais rien

Vince

Citation de: gunner4lifeWATA n'y connais rien
Il est meilleur pour ecrire des obsénités sur le forum :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeWATA n'y connais rien
Tout comme toi avec Dénilson :hi: je vais peut être me mettre a défendre Dénilson moi aussi :D

Skoxy

c'est vrai qu'il est plein d'engagement mais il lui manque quelque chose quand il joue sur les ailes et il cherche pas a essayer d'évoluer sur ces postes,il a joué 3 à 4 matchs cette saison au poste d'AiD et c'est toujours la même chose,peu de débordement,peu de ballon touché et pas de but :shrug:

Skoxy

Citation de: Skoxy
c'est vrai qu'il est plein d'engagement mais il lui manque quelque chose quand il joue sur les ailes et il cherche pas a essayer d'évoluer sur ces postes,il a joué 3 à 4 matchs cette saison au poste d'AiD et c'est toujours la même chose,peu de débordement,peu de ballon touché et pas de but :shrug:
j'ai rien dit :rouge:

Thearsenal

Il a fait quelques bon choix, quelques mauvais, une bonne frappe, deux mauvaises.
Il reste très mitigé!