Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gold21

toi tu vas avoir des problemes xD

we are the Arsenal !

Citation de: leogooner7Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth
Pour une fois c pas moi qui l'ai dit :D:lol:

ps: désolé leogooner mais c pas moi qui pourrait te donner une seule bonne raison de sa présence au club :lmao:

gunner4life

déjà faut le mettre avant centre et pas ailier, après on verra ses performances. Quand tu vois que c'est lui qui centre du côté droit pour RVP ou diaby, ça craint un peu.

basketteur12

Citation de: leogooner7Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth
Il me semble que tu te poses la mauvaise question, ou du moins en te posant de meilleurs questions tu aurais un debut de reponse.
Comme cela a ete dit des vingtaines de fois, Bendtner ne joue pas a son poste. Tu peux mettre Fabregas a l'aile, Diaby a l'aile, Eboue dans l'axe etc... Tu n'auras que rarement de bons matchs de leur part.
Donc la question est en fait, pourquoi Wenger s'obstine t'il a le faire jouer a l'aile? La situation que tu soulignes gunner4life est effectivement d'une absurdite deconcertante. Bendtner est l'un des meilleurs joueurs de tete de la PL et c'est lui qui se retrouve a centrer pour les autres...
On pourrait repondre qu'on n'a pas de chance car de nos 4 blesses actuelles, 3 sont capables de jouer a la place de Bendtner (Walcottm, Nasri et Arshavin), donc Wenger n'a pas le choix. Sauf que rien ne l'empeche de ne pas s'enteter en 4-3-3 lorsqu'on n'a pas les joueurs pour. Mettre Bendtner et Van Persie devant serait bien plus efficace...

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: leogooner7Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth
Il me semble que tu te poses la mauvaise question, ou du moins en te posant de meilleurs questions tu aurais un debut de reponse.
Comme cela a ete dit des vingtaines de fois, Bendtner ne joue pas a son poste. Tu peux mettre Fabregas a l'aile, Diaby a l'aile, Eboue dans l'axe etc... Tu n'auras que rarement de bons matchs de leur part.
Donc la question est en fait, pourquoi Wenger s'obstine t'il a le faire jouer a l'aile? La situation que tu soulignes gunner4life est effectivement d'une absurdite deconcertante. Bendtner est l'un des meilleurs joueurs de tete de la PL et c'est lui qui se retrouve a centrer pour les autres...
On pourrait repondre qu'on n'a pas de chance car de nos 4 blesses actuelles, 3 sont capables de jouer a la place de Bendtner (Walcottm, Nasri et Arshavin), donc Wenger n'a pas le choix. Sauf que rien ne l'empeche de ne pas s'enteter en 4-3-3 lorsqu'on n'a pas les joueurs pour. Mettre Bendtner et Van Persie devant serait bien plus efficace...
Moi je dis, pourquoi s'entêter à faire jouer Bendtner :hi::D

RedArmy

Citation de: leogooner7Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth
lis les 79 pages precedentes...!!! :lager::lager:

Thearsenal

Non Loegunner, ça ne te servirait à rien, ne t'inquiète pas ;)
Ne l'écoute pas :P
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

La question est : Doit on etre aussi dur avec un 3° choix qui ne joue pas à son poste qu' avec un titulaire ?
Parceque oui, Bendtner doit être dans la catégorie \"jeune qui apprend\" mais comme il y a toujours plein de blessés ...

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: leogooner7Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth
lis les 79 pages precedentes...!!! :lager::lager:
Tu crois qu'il aura une explication qui tient la route a la présence de Bendtner chez nous en lisant les 79 pages précédentes G19 !!! :lmao::P

suker57

Je suis d'accord qu'il n'a pas joué a son poste mais comment ca se fait que Wenger ne l'a pas sorti tant il a été nul.
C'est son chouchou ou quoi? Eboué aurait apporté beaucoup plus

TITI N°1

la faute elle est à WENGER qui n'est pas foutu de faire un recrutement équilibré, NASRI/ARSHAVIN/ROSICKY à droite et WALCOTT/EBOUE/BENDTNER à droite .......... y a pas comme un soucis la ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

de toute façon theo reviens donc plus de soucie avec monsieur bendtner  car on aura                arshavin  rvp  walcott  en attaque :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Après le retour de Walcott, Bendtner risque de retouver le banc, mais il sera un bon remplaçant de RVP ou Edu, et on s' apercevra qu'il est plus utile en attaquant de pointe que sur l'aile ;)

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Perso j'ai jamais entendu Zidane dire \"qu'il veut devenir le meilleur meneur de jeu du monde\" !
Henry non plus n'a jamais prétendu vouloir devenir le meilleur attaquant du monde ...

Pourtant, ces deux joueurs là ont été à un moment donné dans leur carrière, les meilleurs à leur poste, voire les meilleurs joueurs tout court !

J'arrête les exemples à Zidane et Henry sinon j'en finis pas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLa question est : Doit on etre aussi dur avec un 3° choix qui ne joue pas à son poste qu' avec un titulaire ?
Parceque oui, Bendtner doit être dans la catégorie \"jeune qui apprend\" mais comme il y a toujours plein de blessés ...
Non, pas pour Wenger ... C'est pas pour rien qu'il n'a pas remplacé Ade .......

Citation de: clarck59Après le retour de Walcott, Bendtner risque de retouver le banc,
Parfait ! Il sera à sa place ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Perso j'ai jamais entendu Zidane dire \"qu'il veut devenir le meilleur meneur de jeu du monde\" !
Henry non plus n'a jamais prétendu vouloir devenir le meilleur attaquant du monde ...

Pourtant, ces deux joueurs là ont été à un moment donné dans leur carrière, les meilleurs à leur poste, voire les meilleurs joueurs tout court !

J'arrête les exemples à Zidane et Henry sinon j'en finis pas ! ;)
il y a également des joueur comme Ibrahimovich,C.Ronaldo,Benzema qui se prennent pour les rois du monde et qui sont parmi les meilleur joueurs du monde ;)
je rejoins l'avis de Vince,chacun a sa façon de gérer la pression médiatique autour de lui

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Perso j'ai jamais entendu Zidane dire \"qu'il veut devenir le meilleur meneur de jeu du monde\" !
Henry non plus n'a jamais prétendu vouloir devenir le meilleur attaquant du monde ...

Pourtant, ces deux joueurs là ont été à un moment donné dans leur carrière, les meilleurs à leur poste, voire les meilleurs joueurs tout court !

J'arrête les exemples à Zidane et Henry sinon j'en finis pas ! ;)
Zidane et Henry n'ont jamais eu besoin de le notifier, les journaleux les encenser même quand il jouait mal donc no prob., Bendtner était en desamour quelque peu et la provoc' c'est son truc. Dans tous les cas, je t'assure que pour arriver là ou ils en étaient ils ont du se massacrer la tête mentalement à se dire que c'était les meilleurs.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Perso j'ai jamais entendu Zidane dire \"qu'il veut devenir le meilleur meneur de jeu du monde\" !
Henry non plus n'a jamais prétendu vouloir devenir le meilleur attaquant du monde ...

Pourtant, ces deux joueurs là ont été à un moment donné dans leur carrière, les meilleurs à leur poste, voire les meilleurs joueurs tout court !

J'arrête les exemples à Zidane et Henry sinon j'en finis pas ! ;)
Zidane et Henry n'ont jamais eu besoin de le notifier, les journaleux les encenser même quand il jouait mal donc no prob., Bendtner était en desamour quelque peu et la provoc' c'est son truc. Dans tous les cas, je t'assure que pour arriver là ou ils en étaient ils ont du se massacrer la tête mentalement à se dire que c'était les meilleurs.
Contrairement aux autres Bendtner s'efforce a nous faire croire qu'il peut devenir l'un des meilleurs alors qu'il n'a montré aucune des qualités pour le devenir. Les Zidanes, Henry et compagnies ils savaient et nous savions qu'ils avaient le talent et les capacités pour, ce qui n'est pas le cas de Bendtner. Après les C.Ronaldo, Ibramovich qui se la pète surtout a travers leurs attitudes le font seulement après avoir obtenu ce statut. Quand Bendtner a fait sa déclaration il passe une mauvaise image de lui parce qu'il n'est pas suffisamment crédible pour tenir de tels propos....c tout  :roll:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampLa question est : Doit on etre aussi dur avec un 3° choix qui ne joue pas à son poste qu' avec un titulaire ?
Parceque oui, Bendtner doit être dans la catégorie \"jeune qui apprend\" mais comme il y a toujours plein de blessés ...
Non, pas pour Wenger ... C'est pas pour rien qu'il n'a pas remplacé Ade .......
Non.
Eduardo est revenu de blessure et on a enlevé un attaquant dans notre tactique.

RedArmy

Un bon but pour célébrer sa 100eme apparition sous le maillot gunner...Well done Nick  :up::up:

http://br.soccerclips.net/videos/standard-liege-2-1-arsenal-bendtner

we are the Arsenal !

ptain déjà sa 100 ème apparition, tu m'étonnes que je ne peux plus le voir :lmao:

gunner597

100 matchs deja et combien de buts ? 20-30

Vince

25 en matchs officiels mais énormément de matchs où il rentre dans les dernières minutes.

Vince


adam

Elle fait mal sa veste !!! :up::up::P

we are the Arsenal !

Eh ben voilà il a trouvé où était sa vraie place le Niklas........dans les tribunes :lmao:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalEn ben voilà il a trouvé où était sa vrai place le Niklas........dans les tribunes :lmao:
Mdrr on début il voulait prendre la photo sur le terrain, ils lui ont dit \"Nonon!\".
Alors il s'est dirigé vers le banc de touche, et \"NONON!\".
BOUM, in the tribunes :lmao:
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalEn ben voilà il a trouvé où était sa vrai place le Niklas........dans les tribunes :lmao:
Mdrr on début il voulait prendre la photo sur le terrain, ils lui ont dit \"Nonon!\".
Alors il s'est dirigé vers le banc de touche, et \"NONON!\".
BOUM, in the tribunes :lmao:
:mad::mad::down::fou::rouge::fight::fight::box:
bendtner a sa place sur le terrain!!!!!!:strong::strong::na::na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: we are the arsenalEn ben voilà il a trouvé où était sa vraie place le Niklas........dans les tribunes :lmao:
:down::down::rouge::rouge::board::board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalEn ben voilà il a trouvé où était sa vrai place le Niklas........dans les tribunes :lmao:
Mdrr on début il voulait prendre la photo sur le terrain, ils lui ont dit \"Nonon!\".
Alors il s'est dirigé vers le banc de touche, et \"NONON!\".
BOUM, in the tribunes :lmao:
WATA+ THEARSENAL =



:P:P