Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the ARSENAL
Citation de: Skoxyil apportera surement plus en pointe que RVP dans ce système de 4-3-3
Comme point d'appui et pour les déviations de la tête, il nous sera surement plus utile mais ne sera pas plus efficace devant le but. Il nous fera pas la différence a lui tout seule comme peut le faire un RVP en pleine confiance ;)
l'année passée,je me souviens surtout de buts importants que Bendtner à marqué,pas de RVP :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the ARSENAL
Citation de: Skoxyil apportera surement plus en pointe que RVP dans ce système de 4-3-3
Comme point d'appui et pour les déviations de la tête, il nous sera surement plus utile mais ne sera pas plus efficace devant le but. Il nous fera pas la différence a lui tout seule comme peut le faire un RVP en pleine confiance ;)
l'année passée,je me souviens surtout de buts importants que Bendtner à marqué,pas de RVP :shrug:
Ah oui et RVP non peut être :fou: désolé mais des buts importants de Bendtner j'en ai pas vu tant que ça moi :roll:

Skoxy

je me rappelle d'un but qu'il a marqué en LDC et qui nous a permis de nous qualifié vu qu'on avez perdu notre dernier à Porto,il a réussi a marqué contre Bolton le but de la victoire ainsi que contre Hull quand l'équipe est passée par une période difficile
à toi de me donnez des exemple de but important de RVP l'année passé ;)

DiosBergkamp

Chelsea
Liverpool

Thearsenal

Contre Everton je crois.
Contre Liv'pool.

Les deux premiers qui me viennent.
Skoxy qui essaye de nous faire croire que Bendtner est plus utile que RVP :lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyje me rappelle d'un but qu'il a marqué en LDC et qui nous a permis de nous qualifié vu qu'on avez perdu notre dernier à Porto,il a réussi a marqué contre Bolton le but de la victoire ainsi que contre Hull quand l'équipe est passée par une période difficile
à toi de me donnez des exemple de but important de RVP l'année passé ;)
Contre Chelsea chez eux où ils n'avaient plus perdu pendant plusieurs années, Mr RVP nous marque un doublé pour nous donner la victoire :respect: alors les un où deux buts de Bendtner contre des équipes plus que moyenne on s'en passera :cheers:

PS: Son but en LDC nous qualifie en rien car le match nul que nous avions fait au match précédent nous avait déjà qualifié pour le prochain tour :arse::P

Shapeshifter

Citation de: we are the ARSENAL
Citation de: Skoxyje me rappelle d'un but qu'il a marqué en LDC et qui nous a permis de nous qualifié vu qu'on avez perdu notre dernier à Porto,il a réussi a marqué contre Bolton le but de la victoire ainsi que contre Hull quand l'équipe est passée par une période difficile
à toi de me donnez des exemple de but important de RVP l'année passé ;)
Contre Chelsea chez eux où ils n'avaient plus perdu pendant plusieurs années, Mr RVP nous marque un doublé pour nous donner la victoire :respect: alors les un où deux buts de Bendtner contre des équipes plus que moyenne on s'en passera :cheers:

PS: Son but en LDC nous qualifie en rien car le match nul que nous avions fait au match précédent nous avait déjà qualifié pour le prochain tour :arse::P
A cette époque, la forteresse erigé par mourinho du nom de Stamford Bridge avait déjà cedé face à Liverpool.
Shapeshifter -

hrithik

lol je crois qu'on avait déjà fait un débat de plus de 3 pages sur le fait que ce but nous qualifiait ou pas...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the ARSENAL
Citation de: Skoxyje me rappelle d'un but qu'il a marqué en LDC et qui nous a permis de nous qualifié vu qu'on avez perdu notre dernier à Porto,il a réussi a marqué contre Bolton le but de la victoire ainsi que contre Hull quand l'équipe est passée par une période difficile
à toi de me donnez des exemple de but important de RVP l'année passé ;)
Contre Chelsea chez eux où ils n'avaient plus perdu pendant plusieurs années, Mr RVP nous marque un doublé pour nous donner la victoire :respect: alors les un où deux buts de Bendtner contre des équipes plus que moyenne on s'en passera :cheers:

PS: Son but en LDC nous qualifie en rien car le match nul que nous avions fait au match précédent nous avait déjà qualifié pour le prochain tour :arse::P
A cette époque, la forteresse erigé par mourinho du nom de Stamford Bridge avait déjà cedé face à Liverpool.
Ah bon, bein RVP l'a achevé alors :P

Citation de: hrithiklol je crois qu'on avait déjà fait un débat de plus de 3 pages sur le fait que ce but nous qualifiait ou pas...
Et la réponse est............. NON :lol: parce que nous l'étions déjà :hi:

Vince

C'est pas compliqué, le match face à Kiev était l'avant dernier. Avant ce match on avait que 8 points et 2 matchs à jouer. A la fin Porto compte 12 points et Kiev 8 points en ayant perdu ce match. Donc si ma logique est bonne, on était pas qualifié à la 4ème journée, c'est à la 5ème grace à la victoire face à Kiev sur un but de Bendtner que l'on se qualifie.

gunners62

JE PREFAIRE DENISON a BENDTNER :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas compliqué, le match face à Kiev était l'avant dernier. Avant ce match on avait que 8 points et 2 matchs à jouer. A la fin Porto compte 12 points et Kiev 8 points en ayant perdu ce match. Donc si ma logique est bonne, on était pas qualifié à la 4ème journée, c'est à la 5ème grace à la victoire face à Kiev sur un but de Bendtner que l'on se qualifie.
Non je me souviens plus contre qui c'était mais on fait match nul juste avant de rencontrer Kiev et c ce match nul qui nous qualifie. Je me souviens avoir vérifié sur Arsenal.com a l'époque :cheers: fait chier j'arrive pas a retrouvé les résultats de la saison dernière :/

basketteur12

Kiev c'est difficile en hiver mais c'est pas non plus un gros match ou la pression est enorme, des centaines de milliers de gens regardent le match etc...

Quoiqu'il en soit Bendtner, et en s'en souvient tous, avait marque une tete magnifique pour une victoire contre Tottenham alors qu'il venait de rentrer. Ca remonte je sais mais peu importe, il est capable de marquer dans les grandes rencontres, meme s'il a encore du chemin a faire avant de peser autant sur ce genre de rencontres comme Van Persie!

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Kiev c'est difficile en hiver mais c'est pas non plus un gros match ou la pression est enorme, des centaines de milliers de gens regardent le match etc...

Quoiqu'il en soit Bendtner, et en s'en souvient tous, avait marque une tete magnifique pour une victoire contre Tottenham alors qu'il venait de rentrer. Ca remonte je sais mais peu importe, il est capable de marquer dans les grandes rencontres, meme s'il a encore du chemin a faire avant de peser autant sur ce genre de rencontres comme Van Persie!
Contre Tottenshit ça je te l'accorde c'était un but important mais pas celui de Kiev :P Je me rappelles aussi qu'il a eu 100% de réussite sur cette action faut l'avouer tout de même. Il rentre et sur le corner qui suit peut être du fait de sa fraicheur, il décolle plus haut que tout le monde pour mettre une tête qui fait but. Connaissant le joueur, on peu aisément dire que c'était son jour de gloire et qu'il y a très peu chance de revoir une action de ce genre de la part de Bendtner :roll:

Vince

[large]Bendtner a refusé Barcelona, Inter Milan et le Bayern Munich cet été[/large]



Thomas Bendtner, le père de Nicklas qui est aussi son agent révèle que le danois a refusé beaucoup d'offre pour rester à Arsenal.

\"Beaucoup de Clubs voulaient signer Nicklas, et certains sont parmis les meilleurs du monde.
Ca aurait été très facile de trouver un nouveau Club, un grand Club, et qui les plus grand se sont intéressé à lui, c'était plutôt flatteur pour Nicklas. Mais il n'y a jamais eu de doutes dans son esprit, ce qu'il voulait c'est rester à Arsenal.


Ca a mis du temps pour finaliser ce contrat, mais les deux parties ont toujours eu la même intention. Il est content de son nouveau contrat, et la chose la plus importante c'est que, avec Arsène Wenger comme manager, il a quelqu'un qui lui montre beaucoup de confiance. Wenger donne à NIcklas l'espace et le temps de se développer en tant que personne et en tant que joueur, et c'est vraiment unique en football de haut niveau. Il sait que c'est idéal pour lui de rester à Arsenal.\"

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Nicklas-Bendtner-snubbed-Barcelona-Inter-Milan-and-Bayern-Munich-before-committing-to-Arsenal-article142189.html

jones79

Je trouve c'est un joueur qui donne toujours 100 per cent sur le terrain.Maintenant à lui de progresser.Son attachement à Arsenal est quand meme beau à voir. :respect:

Hot

C'est quoi cette histoire de juger un joueur sur les buts clefs ? Vous poussez le vice vraiment loin la. Je suis loin d'être un fan de Bentdner, mais faut quand même pas exagérer.

le bert

depuis le debut de la saison il est trés propre avec beaucoup moins de dechets techniques qu'auparavant, il n'a que 21 ans et une experience non négligables.
de plus il joue a droite, où ce n'est pas son poste de predilection...sur il a pu etre ennervant la derniere saison mais je suis bien content qu'il reste au club !

gunner4life

on espère qu'il continuera a être fidèle à arsenal, surtout le jour où il sera atteint sa pleine maturité niveau jeu. Qu'il ne nous fasse pas le coup de se développer chez nous, avec le temps que ça peut prendre et se casser une fois qu'il sera bon !  une flamini quoi !

manu

Citation de: HotC'est quoi cette histoire de juger un joueur sur les buts clefs ? Vous poussez le vice vraiment loin la.
Tu m'étonnes :lmao: :lmao:

Bendtner décisif en CL ??? Moi je me souviens du ballon qu'il arrête sur la ligne du but de REINA contre Liv'pool il y a 2 ans :lol:

Comme quoi ^^

[img align=C]http://www.timesonline.co.uk/multimedia/archive/00311/Nicklas_Bendtner_311839a.jpg[/img]

Bouligoal

Bon ben, depuis le temps ... je me suis résigné à devoir faire avec lui ...
C'est pas 4 années de plus qui vont me décourager maintenant ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: basketeur12Kiev c'est difficile en hiver mais c'est pas non plus un gros match ou la pression est enorme, des centaines de milliers de gens regardent le match etc...

Quoiqu'il en soit Bendtner, et en s'en souvient tous, avait marque une tete magnifique pour une victoire contre Tottenham alors qu'il venait de rentrer. Ca remonte je sais mais peu importe, il est capable de marquer dans les grandes rencontres, meme s'il a encore du chemin a faire avant de peser autant sur ce genre de rencontres comme Van Persie!
Contre Tottenshit ça je te l'accorde c'était un but important mais pas celui de Kiev :P Je me rappelles aussi qu'il a eu 100% de réussite sur cette action faut l'avouer tout de même. Il rentre et sur le corner qui suit peut être du fait de sa fraicheur, il décolle plus haut que tout le monde pour mettre une tête qui fait but. Connaissant le joueur, on peu aisément dire que c'était son jour de gloire et qu'il y a très peu chance de revoir une action de ce genre de la part de Bendtner :roll:
Si tu connais le vraiment joueur alors tu sais que c'est l'un des attaquants les plus prometteurs au monde, les recentes speculations et la declaration de Wenger viennent a l'appui de cette affirmation. Que Bendtner n'ait pas encore atteint un super niveau d'accord. Mais aujourd'hui il est deja assez bon et il progresse d'annees en annees, c'est indeniable ;)

Je suis sur que d'ici deux ans il aura atteint un niveau nettement superieur a celui d'Adebayor et il fera partie des meilleurs d'Europe!

verokiss14

Citation de: VinceBendtner a refusé Barcelona, Inter Milan et le Bayern Munich cet été
Sage décision de sa part.
Il a du se souvenir des départs de Hleb et de Flamini quand il a refusé ces propositions. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Barcelone rien que ça :lmao: bon admettons que ça soit vrai mais dans 2-3 ans vous verrez, on regrettera qu'il ne soit pas parti et ces soi disant clubs remercieront le ciel qu'il ait refusé leur offre pour rester chez nous :lol::roll:

Hot

Citation de: manu
Citation de: HotC'est quoi cette histoire de juger un joueur sur les buts clefs ? Vous poussez le vice vraiment loin la.
Tu m'étonnes :lmao: :lmao:

Bendtner décisif en CL ??? Moi je me souviens du ballon qu'il arrête sur la ligne du but de REINA contre Liv'pool il y a 2 ans :lol:

Comme quoi ^^

[img align=C]http://www.timesonline.co.uk/multimedia/archive/00311/Nicklas_Bendtner_311839a.jpg[/url]
Il a fait une erreur, et ? Il en a fait d'autres, il en fera d'autres, chaque joueur de foot en fait, chaque être humain d'ailleurs, ceci dit quel rapport avec le fait de juger un attaquant aussi jeune en se basant sur des statistiques comme «il marque pas de but important» ? Le diable est dans le détail.

J'aime pas Bendtner plus que ça, en fait j'ai pas envie de parler de lui ici, mais sur ce forum il y a vraiment des «supporters» qui sont vraiment exigeants et intolérants, c'est ce point qui m'ennuie, davantage que les capacités de Bendtner.

we are the Arsenal !

Déjà les buts importants ces les pro bendtner qui en parle pour justifiez sa place au sein de l'équipe :lol:

Vince

[large]Bendtner préfère l'axe[/large]

\"Je suis un attaquant, pas un ailier.
Je me suis toujours vu comme un attaquant et c'est mon but de jouer tout le temps en tant qu'attaquant.
C'est important pour moi de jouer et quand Arsène me dit de jouer dans une position je le fais.
La saison dernière j'ai beaucoup joué à gauche et cette saison c'est à droit, mais comme je l'ai dis, je préfère jouer en pointe.\"

gunner4life

tu m'étonnes qu'il préfère jouer en pointe. Je pense qu'il ira mais pas tout de suite, il doit améliorer sa technique

Vince

lol regardez l'avatar et la signature de WATA :lmao:
Il a vraiment un problème ce WATA, je vais finir par le sanctionner, il y a des enfants sur le forum!! :green:

Bouligoal

Qu'il soit content de jouer avant de dire qu'il préfère l'axe ! :green:
Non mais, où va-t-on ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!