Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

L'action est belle, il se retrouve face au goal, à 1m. Un bon goal sort et lui chipe la balle.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalj'ai du mal a croire que tous les gardiens au monde puissent ce faire obligatoirement avoir par une feinte, ayant était gardien à une époque je ne peux accepter cela :D Il est peut être sorti trop tôt le goal :/ faut que je vois l'action :P
Tu critiques alors que t'as même pas vu l'action ... là tu touches le fond ! Demain Bendtner marque un but de 30 mètres en lucarne tu diras que c'est grâce au vent ;):P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalj'ai du mal a croire que tous les gardiens au monde puissent ce faire obligatoirement avoir par une feinte, ayant était gardien à une époque je ne peux accepter cela :D Il est peut être sorti trop tôt le goal :/ faut que je vois l'action :P
Tu critiques alors que t'as même pas vu l'action ... là tu touches le fond ! Demain Bendtner marque un but de 30 mètres en lucarne tu diras que c'est grâce au vent ;):P
C bien pour ça que j'ai dis qu'il faut que j'aille voir l'action avant de débattre dans mon dernier post :lol::lol: J'ai dis que ça ne concerne pas Bendtner pour une fois :P mais le fait que Dios ait dit que cette feinte était imparable alors que c jamais perdu d'avance. ;)

PS: Ne me prête pas à de fausses accusations tout de même RVP_11 :8o::D Et j'ai adorais ton exemple sur le but en lucarne et que c'était grâce au vent, seule petit bémol tu verra jamais Bendtner tirer de 30 mètres parce que à cette distance même le vent ne pourra rien faire pour l'aider :lol::P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampAh bah oui puisque c' est une feinte de Bendtner, elle ne peut etre que imparfaite.
Le gardien viens de la droite vers la gauche (du point de vue de Bendtner) et Bendtner le crochette du pied droit vers l' extérieur et frappe quasi instantanément, à moins d' arrêter le temps je vois pas comment le gardien aurait pu l' arreter
T'enflamme pas non plus, ce n'est pas LE but de l'année ! En plus pour une fois que cette enclume de Bendtner tire ET cadre ET marque un but EN MEME TEMPS, relève du miracle ! :hi::hi::hi:
:lol::lol::lol::lol: pour une fois c pas moi qui l'ai dit :respect::respect:

gunner007

Ben c'est vrai quoi : faire les trois en même temps pour un tocard pareil c'est quasiment DIVIN !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ben c'est vrai quoi : faire les trois en même temps pour un tocard pareil c'est quasiment DIVIN !!!
:respect::respect::respect: je ne peux qu'être d'accord :lol::lol:

RedArmy

J'adore ton POUR UNE FOIS g007!!Ca prouve que t'as certainement vu les gunners que contre STOKE!!!!!Pur une fois toi aussi,dc je comprend  mieux ton com ainsi..

we are the Arsenal !

Ah non G19 je peux dire que G007 a vu plus d'un match des Gunners la saison dernière et je crois qu'il est parti deux fois a l'Emirates même, bon c clair que comparé a toi qui y va tous les week-end c pas pareil mais il a vu la plupart des matchs comme tout le monde sur ce forum ;)

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalJ'ai bien aimé comment il passe le gardien. Le reste c'était pas mauvais, mais v'la l'équipe en face aussi ^^
Est-ce qu'on moins c'était un bon gardien??,  comme j'ai pas vu le match mais que le score je poses la question on sait jamais :lol:
Ouai nan, il pu le caca. Mais il fait une jolie feinte, l'autre il se fait avoir comme une pastèque!
pou info sur 70 % de ses buts,il elimine le gardien ainsi...pers, j'aime pas trop ca car je considere  que rie ne vaut une frappe  au but directe!!!

TITI N°1

y a une sacrée équipe d'anti bendtner ici ca devient ridicule à force.... un concours pour savoir lequel est le plus de mauvaise foie ??? peut être WATA qui critique comme d'hab alors qu'il n'a pas vu le but...!!

ah mais oui c'est vrai, c'est bendtner qui à marqué donc le ballon est rentré tout seul avec le vent ou alors le gardien à eu un malaise au moment de l'action...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1y a une sacrée équipe d'anti bendtner ici ca devient ridicule à force.... un concours pour savoir lequel est le plus de mauvaise foie ??? peut être WATA qui critique comme d'hab alors qu'il n'a pas vu le but...!!

ah mais oui c'est vrai, c'est bendtner qui à marqué donc le ballon est rentré tout seul avec le vent ou alors le gardien à eu un malaise au moment de l'action...
:lol::lol:

Mais combien fois je vais devoir le dire, je ne le critique pas, c par apport a la feinte sur le but. je comptes bien voir cette action pour ensuite en discuter avec DIOS notamment parce qu'il sait de quoi je parles c tout. Dès que je fait un commentaire sur ce topic, j'ai l'impression qu'on crois que c une critique systématiquement :roll:

PS: Je ne suis pas de mauvaise foi, juste réaliste sur le potentiel et les qualités plus que limité d'un joueur ;)

Vince

Heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:

Thearsenal

Il y a peut-être une équipe d'Anti-Bendtner, après tout, quoi de plus normal.
Mais il y a aussi et surtout une équipe de Bendtner-c'est-un-Dieu, qui lui humecte l'anus à longueur de journée.
On ne fait que se défendre. La preuve, WATA dis qu'il ne veut pas juger, moi je dis que j'ai bien aimé, et on se fait encore engueulé? Vous voulez quoi maintenant? :fou:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ca devient stérile tout ca ... :look:

Je me demande si le forum serait vraiment aussi attractif sans ce joueur !? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

heureusement qu'on l'a bendtner, car WATA et THEAR seraient bien malheureux sur ce forum sans lui...

à au faite, y avait pas de vent hier sur le but.....!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceHeureusement que le ridicule ne tue pas :lol:
Heureusement, car sinon  tu serais mort avant moi mon cher Vinci :lol:

Vince

C'est pas moi qui donne autant d'importance à un joueur qu'il déteste.
Si tu l'aime pas ignore le.

Parce que ça deviens vraiment ridicule ..

gunners62

le topic bendtner par en sucette serieux,a chaque fois je passe dessus y'a des critiques :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Bendtner priorité du Milan AC?[/large]

Selon la presse italienne, le Milan AC a tourné son attention vers Bendtner maintenant que le transfert de Luis Fabiano est au point mort.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' est plus la percution et le une deux avant qui est bonne.
Apres sa feinte, je pense que nimporte quel gardien se prend le but.
Alors pour en revenir au but je viens de voir l'action, malgré qu'il ait parfaitement réaliser sa feinte elle n'est en aucun cas imparable Dios, le gardien c bêtement fait avoir par le feinte de corps de Bendtner :roll: S'il était resté plus longtemps sur ses appuis et concentré sur le ballon, il ne serait pas tombé dans sa feinte. Ce qui aurait eu par conséquence de mettre Bendtner plus en difficulté et il aurait eu plus de chance d'empêcher ce but. ;)

PS: je préfère préciser, je ne critique pas Bendtner là,  bien au contraire je suis content pour lui qu'il ait marqué ce but contre cette pseudo équipe ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Bendtner priorité du Milan AC?[/large]

Selon la presse italienne, le Milan AC a tourné son attention vers Bendtner maintenant que le transfert de Luis Fabiano est au point mort.
Eh bein ça ne m'étonne pas d'eux, ils nous ont bien prit Senderos en prêt ces cons là :lol::lol: Vous avez ma bénédiction les gars, on vous le laisse pour 10-12 M  et on en reparle plus ;):up::up:

Vince

T'es au courant qu'on a déjà perdu un attaquant? ou t'es encore moins objectif qu'on ne le pensait? :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceT'es au courant qu'on a déjà perdu un attaquant? ou t'es encore moins objectif qu'on ne le pensait? :shrug:
Comme ça Arsene saura obligé de recruter, ça sera comme on dit un mal pour un bien :respect::D:lol:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Bendtner priorité du Milan AC?[/large]

Selon la presse italienne, le Milan AC a tourné son attention vers Bendtner maintenant que le transfert de Luis Fabiano est au point mort.
Nick restera a coup sur...Il n'y a aucun doute sur cela!! c'est un joueur de Premier League, et voudra s'imposer dans le club qui l'a forme, donc je n'ai absolument aucun doutes sur sa loyaute!!!  :up: C'est pas COMME un certain ADE!!! :look:

Thearsenal

J'espère qu'il restera.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Au fait.





MOUHAHAHAHAHAHA!!! Bendtner est seulement 3èm au classement des Ratios buts/min!
Derrière qui? qui? qui? quiiiiiiii? Eduardo et ... Velaaaaa.
Je suis diabolique, vous aviez tord. Et hop, un de vos arguments en moins :lol:.
Wata, me revoilà!!!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a un meilleur ratio que van Persie et Adebayor ;)
1/163 mins

Et il a joué 2 fois plus longtemps que Walcott par exemple et presque aussi longtemps qu'Adebayor et van Persie.

Thearsenal

Non mais on nous disait, et c'était un de vos meilleurs arguments, genre :
\"A Arsenal, quand on a 21 ans, qu'on joue beaucoup, et qu'on marque une 10aine de buts, c'est énorme! Et puis, c'est notre attaquant avec le meilleur ratio! Notre meilleur attaquant!\"

Et baaah ... noooooooooon :cool:.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Pour un mec qui n'aime pas Bendtner, je retiens surtout qu'il est devant RVP et Ade ... Nos deux (ex pour l'un) attaquants principaux ... Je ne sais pas si ces stats vont vraiment vous conforter dans vos critiques ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

lol personne n'a dit que c'était notre meilleur attaquant :lol: