Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ouhlà !!!!! Ce topic se met au niveau du topic Calcio : ennuyeux ...

Absent du forum 3 jours et je retrouve 3 pages de blabla' !

Comme je disais il y a quelques jours : heureusement qu'il est là le danois sinon on s'ennuierait ici ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalBen oui déjà j'ai qu'un seule qui me vient en tête le match contre Liverpool a Anfield et puis même quand il a marqué il faisait pas forcement un bon match parce que je sais que t'es capable de me sortir qu'il a été bon a chaque fois qu'il a marqué je te connais Vinci :lol:;) après tu vas surement me rafraichir la mémoire mais je sais qu'il y a vraiment pas beaucoup de match où il a vraiment fait la différence dans le jeu :roll:
On demande pas à un gars comme Bendtner de faire le jeu, on lui demande de marquer. Et il le fait.
Et puis pour rentrer dans les détails, les déplacements de Bendtner ça change un peu de nos attaques statiques et avec son physique il pèse beaucoup sur les défenses. Alors oui dans le jeu c' est pas Arshavin mais c' est pas ce qu' on lui demande.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalBen oui déjà j'ai qu'un seule qui me vient en tête le match contre Liverpool a Anfield et puis même quand il a marqué il faisait pas forcement un bon match parce que je sais que t'es capable de me sortir qu'il a été bon a chaque fois qu'il a marqué je te connais Vinci :lol:;) après tu vas surement me rafraichir la mémoire mais je sais qu'il y a vraiment pas beaucoup de match où il a vraiment fait la différence dans le jeu :roll:
On demande pas à un gars comme Bendtner de faire le jeu, on lui demande de marquer. Et il le fait.
Et puis pour rentrer dans les détails, les déplacements de Bendtner ça change un peu de nos attaques statiques et avec son physique il pèse beaucoup sur les défenses. Alors oui dans le jeu c' est pas Arshavin mais c' est pas ce qu' on lui demande.
Désolé Dois ça sert a rien de te répondre car on va dire après qu'on fait encore du blabla :P sinon concernant le jeu de Bendtner on en n'a parlé je ne sais plus en quelle page, ça doit être entre la 30 ème et la 50 ème pages :lol: donc pas la peine de refaire un débat là-dessus ;)

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampOn demande pas à un gars comme Bendtner de faire le jeu, on lui demande de marquer. Et il le fait.
Eh si, c'est la où tu as faux. Je vais me répéter, mais un attaquant moderne doit savoir participé au jeu de son équipe, et pas seulement planter comme tu le pense. Et pour participer au jeu d'Arsenal, il faut être à l'aise techniquement, ce que Bendtner n'est pas. Conclusion, il perd des ballons. Et ça, ça m'énerve :cool:.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il participe même plus au jeu qu' un Bierhoff ou qu' un Van Nistelrooy.

D' accord alors que Bendtner participe comme Adebayor au jeu en s' excentrant sur l' aile gauche au lieu de marquer des buts :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl participe même plus au jeu qu' un Bierhoff ou qu' un Van Nistelrooy.

D' accord alors que Bendtner participe comme Adebayor au jeu en s' excentrant sur l' aile gauche au lieu de marquer des buts :up::up::up:
Bendtner court partout sur un terrain de foot c pas participé au jeu ça enfin du moins très peu. Si tu dis que c pas son rôle alors qu'il nous plante 20-25 buts par saison à ce moment là, comme le faisait Nistelrooy! :roll:. On sait tous que Bendtner n'est pas un renard des surfaces alors s'il n'a pas un réel impact sur le jeu il nous ait pas très utile pour le moment

Shapeshifter

Si faire des appels c'est pas le geste d'attaquant de base, c'est quoi ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Pour qu' il marque autant que Van Nistelrooy, il faudrait déja qu' il joue autant.
Je dis pas qu' il a son niveau, je dis qu' il a le même style de jeu, que ce qu' on lui demande, c' est de marquer.
Moi je suis pas d' accord quand vous dites qu' il doit participer au jeu, à un moment il faut une présence dans la surface, on a trop souvent souffert d' un Adebayor collé sur son aile gauche par exemple.

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterSi faire des appels c'est pas le geste d'attaquant de base, c'est quoi ?
Il fait des appels ça c sûr mais est ce qu'il les exploites comme il le faut certainement pas!! contrôle plus que approximatif, perte de balle et des passes a l'adversaire, ça tout le monde la vu j'espères. Le comble c que même lui a avoué qu'il jouait comme un footballeur du Dimanche :lol:  

Citation de: DiosMoi je suis pas d' accord quand vous dites qu' il doit participer au jeu, à un moment il faut une présence dans la surface, on a trop souvent souffert d' un Adebayor collé sur son aile gauche par exemple.
Bendtner est loin d'être une présence dans la surface sauf quand il y a un coup de pied arrêter sinon il court partout pour rien :roll:

Vince

C'est désespérant tant de mauvaise foi :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est désespérant tant de mauvaise foi :lol:
ce ne sont que des faits mon cher Vinci!! :D on n'a vu pas mal de matchs d'Arsenal ensemble mais a chaque fois j'avais l'impression qu'on n'avait pas vu le même match :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
ce ne sont que des faits mon cher Vinci!! :D on n'a vu pas mal de matchs d'Arsenal ensemble mais a chaque fois j'avais l'impression qu'on n'avait pas vu le même match :lol:
EFFECTIVEMENT tu as de la merde dans les yeux tellement ta haine envers ce joueur t'aveugle ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
EFFECTIVEMENT tu as de la merde dans les yeux tellement ta haine envers ce joueur t'aveugle ..... :lol:
ça veut dire qu'on était plusieurs a avoir de la merde dans les yeux alors :roll: et parce que on le vanne avec Thearsenal ça veut dire qu'on le déteste!! visiblement Titi t'as du mal a comprendre ce que veut dire  \"second degré\" . On trouve juste qu'il n'a pas le niveau et qu'on peut trouver mieux est-ce un crime ça?? :| mais c clair que c moi qui suis l'aveugle dans l'histoire :lol::fou:

jid31

Des controles approximatifs ?
Contre porto en Ligue des champions il était approximatif ce controle ?
J'ai encore quelques souvenirs de contrôles tout sauf approximatifs de sa part ...

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Des controles approximatifs ?
Contre porto en Ligue des champions il était approximatif ce controle ?
J'ai encore quelques souvenirs de contrôles tout sauf approximatifs de sa part ...
Et tu deviens amnésique dès qu'il rate un contrôle facile, je comprends ça doit être le choque :lol: il serait pas un joueur de foot si il arrivait pas a faire de temps en temps un contrôle tu crois pas!! ;)

Bouligoal

Allez, je m'insère dans le débat :

Pour ma part, je trouve qu'il est très remuant, il se bat effectivement beaucoup ... Physiquement il pèse sur les défenses c'est sur ! Dans le jeu aérien, c'est l'un des meilleurs de PL, certainement aussi fort voire meilleur qu'Adébayor ...
Mais le problème c'est qu'il est tellement nul balle au pied et dans la vision du jeu que ses autres atouts pour l'instant ne lui permettent pas d'être un bon joueur ... Et c'est ce qui me fait dire que selon moi, il n'a pas (encore) le niveau pour une équipe comme Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalAllez, je m'insère dans le débat :

Pour ma part, je trouve qu'il est très remuant, il se bat effectivement beaucoup ... Physiquement il pèse sur les défenses c'est sur ! Dans le jeu aérien, c'est l'un des meilleurs de PL, certainement aussi fort voire meilleur qu'Adébayor ...
Mais le problème c'est qu'il est tellement nul balle au pied et dans la vision du jeu que ses autres atouts pour l'instant ne lui permettent pas d'être un bon joueur ... Et c'est ce qui me fait dire que selon moi, il n'a pas (encore) le niveau pour une équipe comme Arsenal ...
si bendtner n'a pas le niveau pour ARSENAL 60% de l'effectif ne l'a pas non plus alors...

Un exemple, WALCOTT ........personne ne tire à tout va sur WALCOTT alors qu'il est largement moins efficace et moins bon que BENDTNER depuis son arrivé, mais non voyons, WALCOTT posséde je sais pas pourquoi la sympathie de la plupart des supporters pourtant dieu sait qu'il en croque des occasions et qu'il en manque des buts immanquable et des passes qui finissent dans les tribunes.....

l'objectivité c'est de mettre tous les joueurs au même rang dans les critiques, hors BENDTNER on ne lui pardonne rien au contraire d'un WALCOTT qui n'a lui pour le coup pas le niveau d'un titulaire à ARSENAL mais seulement celui d'un JOKER......

Bouligoal

Si tu prends l'exemple de Walcott, je suis moins critique envers lui pour la simple et bonne raison que je le trouve meilleur que Bendtner ...

Si Walcott est moins efficace ou moins prolifique c'est que c'est tout simplement son poste qui veut ca ... Tu mets Walcott en pointe il aura forcément plus de chance de marquer, ou tout du moins de se procurer des occasions qu'en étant sur le côté ...

Et puis Walcott me montre tout simplement de bien meilleures choses (sans forcément être constant et bien qu'auteur de mauvaises prestations de temps en temps comme tout le monde) ... C'est ma vision des choses, on a tous des préférences et des joueurs sur lesquels on a des avis \"défavorables\" ... ;)

Mais Walcott n'est pas le sujet ... Restons sur Bendtner ! ;)

Citation de: TITI N°1BENDTNER on ne lui pardonne rien au contraire d'un WALCOTT
J'ai cette tendance là tout simplement parce que ses erreurs techniques (contrôles, passes ...) et ses croquages sont répétitifs ... S'il ratait une passe une fois de temps en temps ou si son ratio occasions/buts n'était pas aussi nul, j'aurais tendance à être plus tolérant !
Ce n'est pas le cas donc au bout d'un moment tu perds patience ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pour ceux qui en ont marres de la mauvaise foi de la ligue des anti-Bendtner suffit de ne pas répondre à leurs vannes soit disant \"second degré\" hein Wata :D:P Il assume même pas ses propos en plus le bougre ... l'excuse du second degré mon oeil :na::na: Tu ne l'apprécies pas, tu ne le trouves pas bon pour Arsenal, tu lui trouves aucun atout mise à part son jeu de tête : faut assumer ce qu'on dit :shrug:

Moi je trouve que Denilson ne devrait pas être titulaire à Arsenal et je dis pas que je fais du second degré ... je le pense vraiment :lager:

basketteur12

Je suis assez d'accord avec l'analyse! Seul point sur lequel je souhaite revenir, tu considères que par son manque de technique ce n'est pas encore un bon joueur. Après tout est relatif mais en considérant qu'Adebayor, Fabregas ou Van Persie sont des très bons joueurs, et bien je considère que Bendtner est déjà un bon joueur. C'est déjà un bon atout pour notre banc même s'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire du équipe qui joue la gagne en PL et en C1!

Après sur son manque de technique, il est jeune et il a déjà montré qu'il était capable de réaliser quelques gestes techniques dignes d'un très bon attaquant. Donc ça va venir progressivement, puis avec Arsène, il est à la meilleure des écoles!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSi tu prends l'exemple de Walcott, je suis moins critique envers lui pour la simple et bonne raison que je le trouve meilleur que Bendtner ...

Si Walcott est moins efficace ou moins prolifique c'est que c'est tout simplement son poste qui veut ca ... Tu mets Walcott en pointe il aura forcément plus de chance de marquer, ou tout du moins de se procurer des occasions qu'en étant sur le côté ...

Et puis Walcott me montre tout simplement de bien meilleurs choses (sans forcément être constant et bien qu'auteur de mauvaises prestations de temps en temps comme tout le monde) ... C'est ma vision des choses, on a tous des préférences et des joueurs sur lesquels on a des avis \"défavorables\" ... ;)
+10000 c clair, c pas Bendtner qui un jour pourra remonter toute la défense de Liverpool depuis sa propre surface de réparation et trouver la lucidité de faire une passe décisive :roll: sur cette action on n'a pu voir tout le potentiel de Theo, il a toute les qualités pour devenir le prochain Titi Henry chez nous. On se demande qui a de la merde dans les yeux :D:P. De toute façon c pas la peine de comparer THéo et Bendtner ils ont pas le même profile et ne joue pas au même poste ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Pour ceux qui en ont marres de la mauvaise foi de la ligue des anti-Bendtner suffit de ne pas répondre à leurs vannes soit disant \"second degré\" hein Wata :D:P Il assume même pas ses propos en plus le bougre ... l'excuse du second degré mon oeil :na::na: Tu ne l'apprécies pas, tu ne le trouves pas bon pour Arsenal, tu lui trouves aucun atout mise à part son jeu de tête : faut assumer ce qu'on dit :shrug:

Moi je trouve que Denilson ne devrait pas être titulaire à Arsenal et je dis pas que je fais du second degré ... je le pense vraiment :lager:
Le \"second degré\" ce sont surtout pour les vannes mon cher RVP_11. J'assume entièrement quand je dis qu'il n'a pas le niveau et que je préférai voir un autre joueur a sa place, ça c pas du second degré faut savoir lire entre les lignes amigo :green:

TITI N°1

Citation de: BouligoalSi tu prends l'exemple de Walcott, je suis moins critique envers lui pour la simple et bonne raison que je le trouve meilleur que Bendtner ...

Et puis Walcott me montre tout simplement de bien meilleurs choses (sans forcément être constant et bien qu'auteur de mauvaises prestations de temps en temps comme tout le monde) ... C'est ma vision des choses, on a tous des préférences et des joueurs sur lesquels on a des avis \"défavorables\" ... ;)
+10000 c clair, c pas Bendtner qui un jour pourra remonter toute la défense de Liverpool depuis sa propre surface de réparation et trouver la lucidité de faire une passe décisive :roll: sur cette action on n'a pu voir tout le potentiel de Theo, il a toute les qualités pour devenir le prochain Titi Henry chez nous. On se demande qui a de la merde dans les yeux :D:P. De toute façon c pas la peine de comparer THéo et Bendtner ils ont pas le même profile et ne joue pas au même poste ;)
arrête de raconter n'importe quoi, ton exemple est completement stupide, RVP ou ADEBAYOR sont pas capable non plus de faire une remonté à la HENRY cela fait d'eux des attaquants BIDONS pour autant ????......quand à WALCOTT tu cite certainement l'une des seules belle action qu'il à réalisé depuis qu'il est à ARSENAL tellement il à dèçu avec tout le foin qu'on à fait sur lui alors qu'il n'a pour le moment rien prouvé du tout si ce n'est qu'il est pas au niveau....

combien de fois il à manquer son centre, frappé à coté alors qu'il à le but grand ouvert, manqué la derniere passe alors que son coéquipier etait en position de marquer, WALCOTT n'est pas non plus capable de peser sur une defense, pas capable de s'imposer dans les airs, même pas capable de se creer des actions de but quand il évolue en pointe ( la finale des U21) en est la preuve flagrante il n'a rien d'un attaquant de pointe et n'en a pas le physique du moins il lui est impossible de travailler seul devant comme peu le faire un bendtner et quand il à une action de but il tue un pigeon....!

WALCOTT pour le moment c'est un coureur de 100m, à oui il est rapide et après ?????, il élimine facilement (sauf devant des bons defenseurs lateraux ou la il est transparent .......et rate le dernier geste 9 fois sur 10, alors je veux bien que BENDTNER soit pas encore un attaquant top niveau, mais dire qu'il n'a pas de technique c'est oublier bien vite certain de ses matchs cette année de ses buts ou de ses passes décisives ou remise sans contrôle en talonnade ou en deviation et en matière de technique WALCOTT pour le moment est une chévre.

Soyez objectif, si BENDTNER est une chévre pour certain qu'il dise de même pour WALCOTT (d'une maladresse rare et pardonné au contraire de ses coéquipiers)/DENILSON (un bresilien au pied carré)/EBOUE (sans commentaire)/DIABY (rate 2 matchs sur 3)/SONG (on ne sait toujours pas son poste) /DJOUROU (on sait pas s'il sera un jour un grand defenseur)/ SAGNA (incapable de faire un centre)/ GALLAS (le mec d'experience qui se comporte comme un gamin )  et j'en passe........!!

basketteur12

Moi je préfère dire que chacun des Gunners est une légende vivante :P

TITI N°1

Citation de: basketeur12Moi je préfère dire que chacun des Gunners est une légende vivante :P
:lol::lol:

je suis en colére tout simplement car cette acharnement autour de ce joueur me gonfle literalement d'autant qu'il ne mérite pas ce traitement pas plus que ses coéquipiers en tout cas...

Thearsenal

Citation de: TITIN°1arrête de raconter n'importe quoi, ton exemple est completement stupide, RVP ou ADEBAYOR sont pas capable non plus de faire une remonté à la HENRY cela fait d'eux des attaquants BIDONS pour autant ????......quand à WALCOTT tu cite certainement l'une des seules belle action qu'il à réalisé depuis qu'il est à ARSENAL tellement il à dèçu avec tout le foin qu'on à fait sur lui alors qu'il n'a pour le moment rien prouvé du tout si ce n'est qu'il est pas au niveau....

combien de fois il à manquer son centre, frappé à coté alors qu'il à le but grand ouvert, manqué la derniere passe alors que son coéquipier etait en position de marquer, WALCOTT n'est pas non plus capable de peser sur une defense, pas capable de s'imposer dans les airs, même pas capable de se creer des actions de but quand il évolue en pointe ( la finale des U21) en est la preuve flagrante il n'a rien d'un attaquant de pointe et n'en a pas le physique du moins il lui est impossible de travailler seul devant comme peu le faire un bendtner et quand il à une action de but il tue un pigeon....!

WALCOTT pour le moment c'est un coureur de 100m, à oui il est rapide et après ?????, il élimine facilement (sauf devant des bons defenseurs lateraux ou la il est transparent .......et rate le dernier geste 9 fois sur 10, alors je veux bien que BENDTNER soit pas encore un attaquant top niveau, mais dire qu'il n'a pas de technique c'est oublier bien vite certain de ses matchs cette année de ses buts ou de ses passes décisives ou remise sans contrôle en talonnade ou en deviation et en matière de technique WALCOTT pour le moment est une chévre.

Soyez objectif, si BENDTNER est une chévre pour certain qu'il dise de même pour WALCOTT (d'une maladresse rare et pardonné au contraire de ses coéquipiers)/DENILSON (un bresilien au pied carré)/EBOUE (sans commentaire)/DIABY (rate 2 matchs sur 3)/SONG (on ne sait toujours pas son poste) /DJOUROU (on sait pas s'il sera un jour un grand defenseur)/ SAGNA (incapable de faire un centre)/ GALLAS (le mec d'experience qui se comporte comme un gamin )  et j'en passe........!!
Pouuuuh, comment c'est un amas de m**des ton texte, c'est violent!
Tu raconte, N'Importe quoi, incroyable.
Alors je vais répondre à chacune des bêtises que tu viens de dire, que j'ai mise en gras.

1/ Moins de fois que Bendtner en tout cas.
2/ La finale des U21 ne veut strictement rien dire. Le Mdf et les deux DC faisaient pas moins d' 1m87 et on lui envoyait que des balles en l'air. Donc non, ça veut rien dire.
3/ Et Bendtner alors? :lol:
4/ Il n'a pas de technique, il a deux pieds gauche, c'est incroyable! Niveau passes c'est horrible, niveau tir c'est vraiment pas extra, niveau contrôle, c'est pas vraiment sur. Si Walcott est une chèvre en technique, Bendtner est une grand-mère cul-de-jatte.
5/ Song? Lol, il est où le rapport entre savoir jouer à plusieurs postes et être une chèvre? Mon pauvre TITIN°1, tu t'emmêle les pinceaux :hi:.
6/ Sagna? Mdr, Sagna une chèvre, bon, je vais pas faire de commentaires là-dessus, c'est vraiment que t'as un problème :lol:.
7/ Gallas? On a aps vu les même matchs.

Enfin bref, ton message ne mérite qu'une chose : :rouge:.
Et après on dit qu'on fait preuve de mauvaise foie :lol::lol::lol:.

basketteur12

J'avoue être assez d'accord TITI N°1. Lorsque l'on veut prendre un gunner en grippe en raison de cette saison c'est aassez facile, il n'y en a pas beaucoup qui sont irréprochables...

EDIT: Thearsenal Si tu veux faire le mec prétentieux à insulter les propos de TITI N°1, ai le mérite d'avoir une argumentation qui tienne un minimum la route parce que sur de nombreux points c'est très creux. T'y mets la forme (et encore quelle forme...) mais alors le fond...
Et quand tu parles de mauvaise foi? C'était de l'autodérision? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1arrête de raconter n'importe quoi, ton exemple est completement débile, RVP ou ADEBAYOR sont pas capable non plus de faire une remonté à la HENRY cela fait d'eux des attaquants BIDONS pour autant ????......quand à WALCOTT tu cite certainement l'une des seules belles action qu'il à réalisé depuis qu'il est à ARSENAL tellement il à dèçu avec tout le foin qu'on à fait sur lui alors qu'il n'a pour le moment rien prouvé du tout ....

combien de fois il à manquer son centre, frappé à coté alors qu'il à le but grand ouvert, WALCOTT n'est pas non plus capable de peser sur une defense, pas capable de s'imposer dans les airs, même pas capable de se creer des actions de but quand il évolue en pointe ( la finale des U21) en est la preuve flagrante il n'a rien d'un attaquant de pointe et n'en a pas le physique du moins il lui est impossible de travailler seul devant comme peu le faire un bendtner.

WALCOTT pour le moment c'est un coureur de 100m qui va vite, élimine et rate le dernier geste 9 fois sur 10, alors je veux bien que BENDTNER soit pas encore un attaquant top niveau, mais dire qu'il n'a pas de technique c'est oublier bien vite certain de ses matchs de ses buts ou de ses passes décisives et en matière de technique WALCOTT pour le moment est une chévre.

Soyez objectif, si BENDTNER est une chévre pour certain qu'il dise de même pour WALCOTT (d'une maladresse rare)/DENILSON (un bresilien au pied carré)/EBOUE (sans commentaire)/DIABY (rate 2 matchs sur 3)/SONG (on ne sait toujours pas son poste) /DJOUROU (on sait pas s'il sera un jour un grand defenseur)/ SAGNA (incapable de faire un centre)/ GALLAS (le mec d'experience qui se comporte comme un gamin )  et j'en passe........!!
Moi je raconte n'importe quoi quand toi tu compares Walcott à Bendtenr a t'entendre on a l'impression que c Walcott la chèvre dans l'équipe et tu oses dire qu'il est moins technique que Bendtner :lol:

C évident que Walcott n'a encore rien prouvé au haut niveau mais on voit tout le potentiel qu'il y a en lui pour le moment c clair qu'il n'a pas ce qu'il faut pour jouer en attaque mais si t'enlèves Walcott de l'équipe il va clairement nous manquer dans l'animation du jeu et dans les phases offensive, Bendtner qu'il soit là où pas ça change pas grand chose il a moins d'impact dans notre jeu que peut avoir Theo :roll:

enfin bon ça sert a rien de discuter avec quelqu'un qui pense que bendtner et meilleure que Walcott ça c du n'importe quoi :fou: sauf peut être dans le domaine aérien mais dans tous les autres aspects du jeu Walcott est bien meilleures est de loin

Et pour les autres que tu cites au poste où ils jouent ils ont pas besoin de forcement être très technique pour être performant ;) si tu regardes bien ce sont tous des joueurs a vocation défensive sauf Diaby qui contrairement a ce que tu penses est très technique et très bon quand il est en forme

Thearsenal

Citation de: basketeur12J'avoue être assez d'accord. Lorsque l'on veut prendre un gunner en grippe en raison de cette saison c'est aassez facile, il n'y en a pas beaucoup qui sont irréprochables...

EDIT: Si tu veux faire le mec prétentieux à insulter les propos de TITI N°1, ai le mérite d'avoir une argumentation qui tiens la route Thearsenal parce que sur de nombreux points c'est très creux. T'y mets la forme (et encore quelle forme) mais le fond...
Et quand tu parles de mauvaise foi? C'était de l'autodérision? :look:
J'fais pas le mec prétentieux, j'fais le mec qu'en a marre.
Depuis 5 pages on essaye de dire que Bendtner c'est bon mais ça reste un 3èm choix. Et on nous sort quoi? Qu'il est meilleur que Walcott. Faut arrêter de délirer là, c'est cool que t'aime Bendtner TITIN°1, ça n'empêche qu'il faut rester un tant soit peu objectif. J'avoue que sur certains de nos postes, notamment nos vannes, on est pas objectif, mais ça reste des vannes. Bendtner est très limité techniquement, et c'est un gros trou noir dans une équipe comme Arsenal où ça reste primordiale pour notre jeu. C'est ce qu'on essaye de dire depuis genre 5 pages, ça commence à être lourd quoi. :/

TheArmoury

Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...