Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalça fait depuis un moment qu'on te vois plus G19 qu'est ce qui se passe!!? t'abandonnes ton joueur préférer :D
non je suis en vacances!!! mais dès la semaine prochaine je reviendrai, t'inquiètes pas!!! ;)
Ah tu me rassures ;) on dit que je m'écharne sur Bendtner mais vous aussi vous vous acharnez sur lui ..............pour le défendre :lol:

gunner4life

c'est pour ça, faut se remettre sur denilson :D :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vinci1/ A part l'Ajax, la Roma a tenté de l'approcher cet été.
2/ Qui a dit le contraire? Il est tout le temps dans le groupe en PL et CL, il n'a que 20-21 ans. C'est pas une raison de s'acharner sur lui continuellement.
3/ C'est de sa faute si Eduardo, Adebayor, van Persie se blessent? Tu veux qu'on joue a 10?
4/ Un attaquant de classe mondiale .. il est déjà titulaire en sélection depuis qu'il a 19/20 ans, il plante plus d'une dizaine de buts par saison à Arsenal. Il a les qualités pour le devenir.
Bref, je vois toujours aucune raison pour un tel acharnement
réponse au 1/ OK je veux bien te croire mais t'es sûr qu'il se sont pas trompés de joueur!! :/.....je rigole c sans doute pas drôle n'est ce pas shape ? :P
                 2/Je ne m'écharnes pas sur lui contrairement a ce qu'on peut penser.:roll: mais j'aimerais bien qu'il reste que dans le groupe pour le moment pas besoin de l'impliquer plus que ça
                 3/Bon là tu marques un point mais il y a toujours des solutions a ce genre de problème
                 4/ Il a les qualités!! euhhh peut être... mais il ne le deviendra pas forcement. Perso j'ai beaucoup mal a le croire mais bon il se peut que je me trompes et si malheureusement dans 5-6 ans il est encore chez nous on verra bien à ce moment là

Vince

Citation de: we are the arsenal3/Bon là tu marques un point mais il y a toujours des solutions a ce genre de problème
quelle solution???

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal3/Bon là tu marques un point mais il y a toujours des solutions a ce genre de problème
quelle solution???
ben par exemple changer le système tactique on n'a pas forcement besoin de jouer avec un grand attaquant (par la taille, je préfères préciser) :P en pointe

Prévoir le coup qu'on aura notre lot de blesser en achetant un autre attaquant un peu plus efficace devant le but, je penses que ça doit se trouver pas trop cher et meilleure que Bendtner quand même :roll: cette solution je l'aimes bien ;)

Donner un peu plus souvent sa chance à Véla

Acheter des joueurs moins fragile :P

Enfin voilà quoi trouver d'autres solutions pas s'entêter a faire jouer Bendtner a chaque fois qu'il nous manquait Adé où RVP :shrug:

basketteur12

Bendtner c'est:
- Mentalement: un jeune joueur qui a de l'ambition et croit en lui. C'est un bosseur. Certes il a la grosse tête mais la confiance en soi est importante dans ce milieu donc c'est très récurrent...
- Physiquement: un grand gabaris (très utile pour les coups de pieds arrêtés, surtout s'il venait faire la même chose en défense), assez costaud et pas si lent que ça pour sa taille
- Techniquement: gros point noir du profil, mais avec Arsène il est à la meilleure des écoles pour progresser à ce niveau là!

A 21 ans il est déjà bon, à terme il peut devenir très bon! Il peut mettre une intensité physique sur la défense adverse, on peut s'appuyer sur son jeu de tête en attaque et celui-ci pourrait nous servir pour les coups de pieds défensifs également (comme je l'ai déjà évoqué). S'il se fond bien au sein de la composition, il peut devenir très utile!

EDIT: Contrairement à toi je considère qu'il faut une équipe soit avant tout équilibrée! A cette fin, il faut de la taille devant comme derrière, des joueurs costauds comme des joueurs agiles etc etc Bendtner permet d'améliorer cette équilibre!

basketteur12

Pas besoin de jouer avec un attaquant de taille? Liverpool a Torres, Manchester a Berbatov, Barcelone a Eto'o ou Henry, Chelsea a Drogba ou Anelka, Milan a Ibrahimovic, Juventus a Trezeguet ou Iaquinta ou Amauri etc...
Pour plusieurs raisons, il est important d'avoir un attaquant de pointe de plus d'1m85!

DiosBergkamp

Et puis c' est surement pas avec les minimoys Arshavin ou Walcott qu' on peut se permettre de jouer avec Vela en pointe hein ...

Tu veux un attaquant plus efficace que Bendtner mais pourtant c' est notre attaquant qui a le meilleur ratio buts/minutes :lager:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal3/Bon là tu marques un point mais il y a toujours des solutions a ce genre de problème
quelle solution???
ben par exemple changer le système tactique on n'a pas forcement besoin de jouer avec un grand attaquant (par la taille, je préfères préciser) :P en pointe

Prévoir le coup qu'on aura notre lot de blesser en achetant un autre attaquant un peu plus efficace devant le but, je penses que ça doit se trouver pas trop cher et meilleure que Bendtner quand même :roll: cette solution je l'aimes bien ;)

Donner un peu plus souvent sa chance à Véla

Acheter des joueurs moins fragile :P

Enfin voilà quoi trouver d'autres solutions pas s'entêter a faire jouer Bendtner a chaque fois qu'il nous manquait Adé où RVP :shrug:
Désolé mais tes arguments tiennent pas debout:
- Bien sûr qu'on a besoin de taille devant ! Surtout que van Persie, Eduardo et Vela sont tout sauf des target men. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur comme ça sur le terrain, ça offre plus de variété aux attaques.
- Un attaquant plus efficace que Bendtner? Tu rigole? On peut lui reprocher ce qu'on veux mes ses stats parlent pour lui, il est même plus efficace que van Persie !
- La place de Vela est en Carling Cup et Fa Cup, il pas prêt pour le combat physique en Premier League (à l'inverse de Bendtner justement). Et de toute façon ce ne sont pas du tout les mêmes profils.
- On vends Adebayor, van Persie et Eduardo pour acheter des joueurs moins fragile ... juste pour pas que Bendtner joue ?!

J'espère que tu te rends compte que tes arguments ne sont pas du tout dans l'optique de renforcer l'équipe, mais juste pour jouer sans Bendtner parce que tu ne l'aime pas .. C'est pour ça que l'on est beaucoup à trouver ça étrange!

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifecomme nicklas va être échanger avec ribéry, tout va bien :lol:
Ca serait une grosse connerie de le laisser partir....Il a beaucoup de talent et il nous apportera beaucoup dans les années à venir....
Cela veut dire que si on nous propose ribery a la place de bendtner , tu serais contre ? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vincequelle solution???
ben par exemple changer le système tactique on n'a pas forcement besoin de jouer avec un grand attaquant (par la taille, je préfères préciser) :P en pointe

Prévoir le coup qu'on aura notre lot de blesser en achetant un autre attaquant un peu plus efficace devant le but, je penses que ça doit se trouver pas trop cher et meilleure que Bendtner quand même :roll: cette solution je l'aimes bien ;)

Donner un peu plus souvent sa chance à Véla

Acheter des joueurs moins fragile :P

Enfin voilà quoi trouver d'autres solutions pas s'entêter a faire jouer Bendtner a chaque fois qu'il nous manquait Adé où RVP :shrug:
Désolé mais tes arguments tiennent pas debout:
- Bien sûr qu'on a besoin de taille devant ! Surtout que van Persie, Eduardo et Vela sont tout sauf des target men. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur comme ça sur le terrain, ça offre plus de variété aux attaques.
- Un attaquant plus efficace que Bendtner? Tu rigole? On peut lui reprocher ce qu'on veux mes ses stats parlent pour lui, il est même plus efficace que van Persie !
- La place de Vela est en Carling Cup et Fa Cup, il pas prêt pour le combat physique en Premier League (à l'inverse de Bendtner justement). Et de toute façon ce ne sont pas du tout les mêmes profils.
- On vends Adebayor, van Persie et Eduardo pour acheter des joueurs moins fragile ... juste pour pas que Bendtner joue ?!

J'espère que tu te rends compte que tes arguments ne sont pas du tout dans l'optique de renforcer l'équipe, mais juste pour jouer sans Bendtner parce que tu ne l'aime pas .. C'est pour ça que l'on est beaucoup à trouver ça étrange!
Je veux pas dire qu'il ne faut pas qu'il joue aucun match mais il y a eu pas mal de matchs où il était juste inutile et inexistant tu vas pas me dire que c faux ça

Dire qu'un joueur de ce profile est indispensable je ne le penses pas, toutes les équipes de PL ne joue pas avec un type de 2 m en attaque. Sinon n'importe quel grand joueur serait titulaire a t'entendre

Où t'as vu qu'il était plus efficace que RVP, première nouvelle :lol: Bendtner serai probablement meilleure buteur de la PL  s'il avait pas autant manqué d'ocass :roll:

Et pour finir peut être que si nos joueurs étaient pas aussi fragile on aurait gagné au moins un titre la saison dernière donc pas forcement juste pour pas que Bendtner joue :na:

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifecomme nicklas va être échanger avec ribéry, tout va bien :lol:
Ca serait une grosse connerie de le laisser partir....Il a beaucoup de talent et il nous apportera beaucoup dans les années à venir....
Cela veut dire que si on nous propose ribery a la place de bendtner , tu serais contre ? :look:
moi je serai contre et sans aucun regret ;)
mais si il veulent,on leur propose Diaby vu qu'il vaut 22 Millions :lol:

adam

Citation de: Skoxy
Citation de: adam
Citation de: TheMerseCa serait une grosse connerie de le laisser partir....Il a beaucoup de talent et il nous apportera beaucoup dans les années à venir....
Cela veut dire que si on nous propose ribery a la place de bendtner , tu serais contre ? :look:
moi je serai contre et sans aucun regret ;)
mais si il veulent,on leur propose Diaby vu qu'il vaut 22 Millions :lol:
MDR ! A non là c'est trop ! La chaleur tes montée a la tete c'est pas possible ! Les interviews de Wenger sur l'avenir de bendtner ton completement retournée le cerveau !

DiosBergkamp

Pourquoi Manchester joue absolument avec Berbatov devant alors que 99% des gens trouvent Tevez meilleur ? Justement parcequ' il est grand.

Bendtner a souvent raté des occases de buts mais que ce soit Van Persi ou Abebayor, ce ne sont pas non plus leurs points forts. Lors de noter série de 0-0, le premier responsable était Van Persi qui croquait des trucs monstrueux.

Moi ce que je vois c' est que Bendtner est notre joueur qui a le meilleur ratio buts/minutes jouées, ce qui ets plutot pas mal compte tenu de ce qu' il a raté ett du fait qu' il ne tire ni coups francs ni penalty. Il est inconstant, autant dans certains matchs il rate tout autnat le match suivant (West Brom) il réussit tout et nous met sur la bonne voie. C' est le lot de tous les jeunes joueurs (ou presque)

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: Skoxy
Citation de: adamCela veut dire que si on nous propose ribery a la place de bendtner , tu serais contre ? :look:
moi je serai contre et sans aucun regret ;)
mais si il veulent,on leur propose Diaby vu qu'il vaut 22 Millions :lol:
MDR ! A non là c'est trop ! La chaleur tes montée a la tete c'est pas possible ! Les interviews de Wenger sur l'avenir de bendtner ton completement retournée le cerveau !
Et il est pas le seule je te l'assures :lol::roll:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPourquoi Manchester joue absolument avec Berbatov devant alors que 99% des gens trouvent Tevez meilleur ? Justement parcequ' il est grand.

Bendtner a souvent raté des occases de buts mais que ce soit Van Persi ou Abebayor, ce ne sont pas non plus leurs points forts. Lors de noter série de 0-0, le premier responsable était Van Persi qui croquait des trucs monstrueux.

Moi ce que je vois c' est que Bendtner est notre joueur qui a le meilleur ratio buts/minutes jouées, ce qui ets plutot pas mal compte tenu de ce qu' il a raté ett du fait qu' il ne tire ni coups francs ni penalty. Il est inconstant, autant dans certains matchs il rate tout autnat le match suivant (West Brom) il réussit tout et nous met sur la bonne voie. C' est le lot de tous les jeunes joueurs (ou presque)
l'année de leur doublé championnat-C1 Man u n'avait pas Berbatov ;)

Alors tu compares les ratés de Van persie a ceux de Bendtner de mieux en mieux ça veut dire que lors des 0-0 fallait mettre Bendtner il aurait surement mit une frappe en pleine lucarnes ce jours là qui te dis que Bendtner aurait eu les même occasions que RVP et que lui ne les auraient pas manqué :roll: Franchement ne comparons pas RVP et Bendtner parce que ça sera vraiment une perte de temps !! ;)  

(West Brom), je comprends mieux pourquoi tout lui réussissait alors!! probablement que le match d'avant on jouait contre une plus grosse équipe genre Aston villa :P

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: Skoxy
Citation de: adamCela veut dire que si on nous propose ribery a la place de bendtner , tu serais contre ? :look:
moi je serai contre et sans aucun regret ;)
mais si il veulent,on leur propose Diaby vu qu'il vaut 22 Millions :lol:
MDR ! A non là c'est trop ! La chaleur tes montée a la tete c'est pas possible ! Les interviews de Wenger sur l'avenir de bendtner ton completement retournée le cerveau !
peut être :lol:
non,je peut t'assurer que je suis sérieux,Bendtner est un futur grand joueur,ça serai bête de le perdre même pour Ribery que je trouve que c'est l'un des meilleur joueurs au monde actuellement
il vaut mieux perdre un joueur de moindre qualité(si je peux le dire) comme Diaby ou Vela( :P )

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: adam
Citation de: Skoxymoi je serai contre et sans aucun regret ;)
mais si il veulent,on leur propose Diaby vu qu'il vaut 22 Millions :lol:
MDR ! A non là c'est trop ! La chaleur tes montée a la tete c'est pas possible ! Les interviews de Wenger sur l'avenir de bendtner ton completement retournée le cerveau !
peut être :lol:
non,je peut t'assurer que je suis sérieux,Bendtner est un futur grand joueur,ça serai bête de le perdre même pour Ribery que je trouve que c'est l'un des meilleur joueurs au monde actuellement
il vaut mieux perdre un joueur de moindre qualité(si je peux le dire) comme Diaby ou Vela( :P )
Là on se comprend plus Skoxy :lol: même si tu dis que t'es sérieux on peut pas te croire :8o::D

Vince

Non mais il est incroyable WATA ! :8o:

Bendtner a marqué 9 buts en 17 titularisation alors que van Persie 11 en 24 titularisation (cette saison en championnat) dont pas mal de penalties. Et puis Bendtner a beaucoup joué milieu gauche !
C'est pas un argument, c'est juste un fait: Bendtner a été très efficace cette saison marquant 15 buts en 27 titularisation et 23 entrées en jeu. T'en connais beaucoup des attaquants 3ème choix aussi efficaces?
Faut être sérieux 5 min ! :mad:;)

Thearsenal

Ca reste un troisième choix.
Et marquer des buts c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Bendtner, techniquement c'est une buse, mais un truc de folie. S'il n'a pas sa grande taille, il pue le caca votre Danois. C'est ce que j'essaye de dire..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sa technique elle pue peut-être le caca selon toi, mais il nous fait gagner beaucoup de points chaque saison. :shrug:

gunner007

Allez 9 points à tout casser, on ne peut appeler ça un grand attaquant juste un 3ème.  remplaçant, assez gauche en plus !!!

Vince

9 points en moins et on est ... 5emes

RedArmy

Citation de: ThearsenalCa reste un troisième choix.
Et marquer des buts c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Bendtner, techniquement c'est une buse, mais un truc de folie. S'il n'a pas sa grande taille, il pue le caca votre Danois. C'est ce que j'essaye de dire..
c'est loin d'être une buse techniquement comme tu le dis...si t'es mauvais techniquement, tu ne peux même pas espérer jouer a Arsenal...pour l'avoir vu et suivi particulièrement a chacun de ses matchs cette saison, sa technique n'a rien a envier aux autres!! son gabarit le fait paraitre moins bon et plus lent peut être, mais c'est loin d'être la buse sur laquelle tu t'amuses a cracher par ennuie!!!

Thearsenal

Bendtner : 5 points en tout : Bolton (21ème journée) et West Brom (28ème journée).
Adebayor : 8 points en tout : Tottenham (10ème journée) Wigan (16ème journée) Boro (17ème journée) et Manchester City (31ème journée).
RVP : 6 points en tout : Tottenham (10ème journée) Chelsea (15ème journée) Liverpool (18ème journée) et Everton (23ème journée).

Oui, troisième choix :D.
5 points en moins et on est ... 4èm. Ok, il nous a pas servi à grand chose :lol:.
Et 9 points on est toujours 4èm, à la différence de buts.

Citation de: Gunner19c'est loin d'être une buse techniquement comme tu le dis...si t'es mauvais techniquement, tu ne peux même pas espérer jouer a Arsenal...pour l'avoir vu et suivi particulièrement a chacun de ses matchs cette saison, sa technique n'a rien a envier aux autres!! son gabarit le fait paraitre moins bon et plus lent peut être, mais c'est loin d'être la buse sur laquelle tu t'amuses a cracher par ennuie!!!
Bon, si c'est pour faire de la mauvaise foie, ça sert à rien de parler. Il ne sait pas se servir de ses pieds, et crois pas, j'ai vu tous les matchs d'Arsenal cette saison, donc ceux de Bendtner aussi.
Il est une buse balle au pieds, et oui, c'est vrai. Il a le niveau technique pour jouer à West Ham, pas à Arsenal. Maintenant, il a du potentiel, et il est loin d'être mauvais, voilà pourquoi il est ici, sinon, il n'aurait rien à faire chez nous.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

9 points pour un 3° attaquant c' est déja bien.
Ce que je voulais dire c' est qu' on parle beaucoup des ratés de Bendtner mais pas de ceux de Van Persi alors que c' est aussi un abonné des occases ratés.

Je crois que Bendtner est victime du syndrome jeune à Arsenal. On gagne rien avec cette politique alors on va taper sur les jeunes qui jouent de plus en plus : Denilson, Bendtner etc ...
C' est pareil pour Vela, quand il jouait une fois tous les 3 mois tout le monde en était fan, il est rentré quelques fois en jeu, a été décevant et pour certain il fallait qu' il retourne au Mexique ...µ
Souvenez vous du niveau technique d' Adebayor il y a quelques saisons, souvenez vous du jeu collectif de Van Persi ...
Pour moi un mec comme Bendtner est au dessus de ces 2 joueurs au même âge. Il a l' avantage d' être dans un grand club depuis le départ.

RedArmy

Citation de: ThearsenalBendtner : 5 points en tout : Bolton (21ème journée) et West Brom (28ème journée).
Adebayor : 8 points en tout : Tottenham (10ème journée) Wigan (16ème journée) Boro (17ème journée) et Manchester City (31ème journée).
RVP : 6 points en tout : Tottenham (10ème journée) Chelsea (15ème journée) Liverpool (18ème journée) et Everton (23ème journée).

Oui, troisième choix :D.
5 points en moins et on est ... 4èm. Ok, il nous a pas servi à grand chose :lol:.
je n'ai pas tous ses buts en tête mais il me semble que comme par hasard tu as oublié Pompey aussi et son doublé...et certainement bien d'autres ou il ouvre la marque ou nous donne un but de plus qui nous permet de finir les matchs tranquillement!!!

RedArmy

Citation de: thearsenalBon, si c'est pour faire de la mauvaise foie, ça sert à rien de parler.
.
elle est ou la mauvaise foie dans ce que je dis...c'est toi qui t'amuses a rabaisser le joueur a chacun de tes posts, donc la mauvaise foie elle est plus de ton coté!! moi je te dis ce que je vois et ce que je pense, point barre!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalBendtner : 5 points en tout : Bolton (21ème journée) et West Brom (28ème journée).
Adebayor : 8 points en tout : Tottenham (10ème journée) Wigan (16ème journée) Boro (17ème journée) et Manchester City (31ème journée).
RVP : 6 points en tout : Tottenham (10ème journée) Chelsea (15ème journée) Liverpool (18ème journée) et Everton (23ème journée).

Oui, troisième choix :D.
5 points en moins et on est ... 4èm. Ok, il nous a pas servi à grand chose :lol:.
je n'ai pas tous ses buts en tête mais il me semble que comme par hasard tu as oublié Pompey aussi et son doublé...et certainement bien d'autres ou il ouvre la marque ou nous donne un but de plus qui nous permet de finir les matchs tranquillement!!!
Contre Pompey il en marque 2, dont 1 sur péno, et on gagne 3-0.
Sans lui, on gagne 1-0, donc ce n'est pas 3 points qu'il nous a fait gagner.
Les autres matchs, sans lui, on gagne. Donc non, il ne nous les a pas fait gagner ou ne nous a pas sauvé de la défaite.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: thearsenalBon, si c'est pour faire de la mauvaise foie, ça sert à rien de parler.
.
elle est ou la mauvaise foie dans ce que je dis...c'est toi qui t'amuses a rabaisser le joueur a chacun de tes posts, donc la mauvaise foie elle est plus de ton coté!! moi je te dis ce que je vois et ce que je pense, point barre!!
On en a déjà parlé, je fais de même.
Et puis, le reste, les vannes, c'est pour faire chier, et tu le sais :).
Victoria Concordia Crescit