Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

que vous ne soyez pas fan de bendtner est une chose, mais que sur chaque page certain se fond un plaisir de lui cracher dessus pour le plaisir ca devient vraiment chiant et limite ridicule..:mad::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1que vous ne soyez pas fan de bendtner est une chose, mais que sur chaque page certain se fond un plaisir de lui cracher dessus pour le plaisir ca devient vraiment chiant et limite ridicule..:mad::fou:
Tu peux tutoyer WATA :lol: ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1que vous ne soyez pas fan de bendtner est une chose, mais que sur chaque page certain se fond un plaisir de lui cracher dessus pour le plaisir ca devient vraiment chiant et limite ridicule..:mad::fou:
Tu peux tutoyer WATA :lol: ;)
Mais bien sûr on est entre amis ici tutoyons nous !! :lol:;)

PS: Je suis pas le seule :na: et bien au contraire sa me rend triste de devoir lui cracher dessus. A chaque post que je faits sur Bendtner j'ai une petite larme qui coule au coin l'œil, vrai de vrai :(:P

gunner4life

en même temps si on est tous d'accord sur tout le forum serait triste ;) y'aurait pas de débat

Bouligoal

Mais où est passé Wassim ! :look:

G19, Nicklas a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Pourquoi vous vous cassez la tête avec lui, je ne sais pas!! Bendtner a prouvé sa valeur cette saison sur le terrain et avec l'équipe du Danemark ou il est titulaire indiscutable de son pays dans un groupe ou ils devancent largement la suede et le portugal de la nouvelle tapette madrilène, et vous, vous vous cassez la tête a répondre a des vannes pourries signées WATA...Allez laissons le pauvre WATA dans son acharnement estival ;) il s'ennuie

Thearsenal

C'est d'l'humour, on sait que ça vous énerve, donc on continue.
C'est une bonne guerre, faut pas s'énerver.

Et ... moi aussi je m'ennuie :D.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Si c' est de l' humour je dirais juste que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ...

Thearsenal

Mais les plus longues sont les plus chiantes, et comme on adore faire chier le monde ... :/

gunner4life

comme nicklas va être échanger avec ribéry, tout va bien :lol:

TheMerse

Citation de: gunner4lifecomme nicklas va être échanger avec ribéry, tout va bien :lol:
Ca serait une grosse connerie de le laisser partir....Il a beaucoup de talent et il nous apportera beaucoup dans les années à venir....

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Pourquoi vous vous cassez la tête avec lui, je ne sais pas!! Bendtner a prouvé sa valeur cette saison sur le terrain et avec l'équipe du Danemark ou il est titulaire indiscutable de son pays dans un groupe ou ils devancent largement la suede et le portugal de la nouvelle tapette madrilène, et vous, vous vous cassez la tête a répondre a des vannes pourries signées WATA...Allez laissons le pauvre WATA dans son acharnement estival ;) il s'ennuie
:lol: Si personne ne répondait a mes vannes pourrie comme tu dis on se ferait chier royalement sur ce Topic. On a tous compris que chacun d'entre nous resterons campés sur ses opinions après c de bonne guerre comme l'a dit Thearsenal on vanne Bendtner et vous vous le défendez mais au moins ça permet que ce topic ne devienne pas aussi chiant que de voir Bendtner jouer au foot :lol: cadeau ;)

ça fait depuis un moment qu'on te vois plus G19 qu'est ce qui se passe!!? t'abandonnes ton joueur préférer :D

Citation de: ThearsenalC'est d'l'humour, on sait que ça vous énerve, donc on continue.
C'est une bonne guerre, faut pas s'énerver
.
Ce commentaire de Thearsenal est peut être la principale raison de notre \"acharnement\" comme tu dis. Car c'est loin d'être de la méchanceté gratuite toutes ces vannes sur Bendtner c pas notre genre je penses. Le pire c que beaucoup d'entre vous prennent ce qu'on dit sur Bendtner au premier degré!! et c ça le plus drôle :roll:

Shapeshifter

Moi je te demande juste de pas être lourd... là, tes dernières vannes sont pas drôles.
Après vous pouvez critiquez tant que bon vous semble hein...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterMoi je te demande juste de pas être lourd... là, tes dernières vannes sont pas drôles.
Après vous pouvez critiquez tant que bon vous semble hein...
Désolé mais est-ce que t'as déjà vu quelqu'un faire que des vannes drôle toi ?!! :fou: on fait ce qu'on peut après si toi tu trouves ça lourd où pas drôle j'y peux rien pour toi. Heureusement encore que je le critique en le vannant parce que si je le faisais simplement en le critiquant, on trouverait ça nettement moins drôle tout les deux! si tu vois ce que je veux dire

gunner4life

on parle trop de bendtner, on devrait se remettre sur denilson, y'a plus à dire :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeon parle trop de bendtner, on devrait se remettre sur denilson, y'a plus à dire :lol:
Mdrr! Viens on relance son topic? :P:D
Nan mais si tout l'monde disait que Bendtner était fort, le topic serait nul. On est là pour mettre un peu d'ambiance :ascfr:.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeon parle trop de bendtner, on devrait se remettre sur denilson, y'a plus à dire :lol:
Mdrr! Viens on relance son topic? :P:D
Nan mais si tout l'monde disait que Bendtner était fort, le topic serait nul. On est là pour mettre un peu d'ambiance :ascfr:.
Déjà ça serai faux ;)

T'inquiète G4l dès que l'autre se casse on s'attaque à Dénilson promis :D;)

TheArmoury

Sérieux je suis d'accord avec Shape c'est de l'acharnement et ça ne devient plus drôle ... puis faut pas se sentir obliger de poster ! S'il n'y a rien à dire on peut s'abstenir ;)

DiosBergkamp

Oui voila, si il faut se taper 2 pages de vannes déja vu pour arriver à une news sur Bendtner, c' est pas terrible.

Thearsenal

T'façon, faites pas genre les news de Bendtner ça vous intéresse. Il est en vacances, c'est du caca les news sur les joueurs en c'moment ..

TheArmoury

Pas une raison pour parler pour ne rien dire ... puis je vais te surprendre mais moi toutes les news sur nos joueurs je les lis ;) Même le people comme l'article sur Van Persie avec sa femme :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Sérieux je suis d'accord avec Shape c'est de l'acharnement et ça ne devient plus drôle ... puis faut pas se sentir obliger de poster ! S'il n'y a rien à dire on peut s'abstenir ;)
A chaque fois qu'on a réagit c'était par apport a une news de Bendtner où a un commentaire de quelqu'un, tu crois qu'on poste comme ça par plaisir :fou: j'aurais tout entendu :lol:

TheArmoury

Tu vas me dire que tes dernières vannes répondent à une news :fou: tu te fous pas légèrement de ma pomme Mike là :D:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu vas me dire que tes dernières vannes répondent à une news :fou: tu te fous pas légèrement de ma pomme Mike là :D:P
Attend m'a dernière vanne qui visiblement n'a pas plus a certains :roll: c'était sur l'article de The Sun comme quoi un club voulait recruter Bendtner :lol:;)

gunner4life

tout ça c'est de la faute de denilson

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifetout ça c'est de la faute de denilson
:lol::lol: chacun son combat comme on dit? courage G4L :)

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Tu vas me dire que tes dernières vannes répondent à une news :fou: tu te fous pas légèrement de ma pomme Mike là :D:P
Attend m'a dernière vanne qui visiblement n'a pas plus a certains :roll: c'était sur l'article de The Sun comme quoi un club voulait recruter Bendtner :lol:;)
Et alors?? C'est l'entraineur de l'Ajax qui l'a révélé, c'est pas une blague. Chelsea, la Roma, le Milan AC, pleins de Clubs s'intéressent à Bendtner.
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux dans ton acharnement sur Bendtner. J'espère que ça ne l'est pas et que t'es au courant que c'est l'un des plus grand espoir à son poste dans le football européen !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Et alors?? C'est l'entraineur de l'Ajax qui l'a révélé, c'est pas une blague. Chelsea, la Roma, le Milan AC, pleins de Clubs s'intéressent à Bendtner.
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux dans ton acharnement sur Bendtner. J'espère que ça ne l'est pas et que t'es au courant que c'est l'un des plus grand espoir à son poste dans le football européen !
Ah bon tous ces Clubs,!!! visiblement ils s'intéressent de très très loin alors parce que ça m'étonnerai que Wenger croule sous les demande pour recruter Bendtner ;) enfin bon passons c pas le sujet :roll:

Je suis sérieux dans le fait qu'il n'a pas pour l'instant sa place dans le 11 titulaires et comme il est le troisième choix, il joue énormément vu qu'a chaque fois l'un de nos deux attaquants se retrouve la plupart du temps a l'infirmerie et puis pour le reste c du second degré. Mais bientôt le grand espoir que tu dis ne sera plus un espoir et la j'aimerai bien savoir ce qu'il va devenir, pour toi sans doute le meilleure attaquant du monde j'imagine!? :roll: mais pour certains c pas aussi évident à croire ;)

PS: Mais je crois au miracle :up:

RedArmy

Citation de: we are the arsenalça fait depuis un moment qu'on te vois plus G19 qu'est ce qui se passe!!? t'abandonnes ton joueur préférer :D
non je suis en vacances!!! mais dès la semaine prochaine je reviendrai, t'inquiètes pas!!! ;)

Vince

Citation de: we are the arsenalAh bon tous ces Clubs,!!! visiblement ils s'intéressent de très très loin alors parce que ça m'étonnerai que Wenger croule sous les demande pour recruter Bendtner ;) enfin bon passons c pas le sujet :roll:

Je suis sérieux dans le fait qu'il n'a pas pour l'instant sa place dans le 11 titulaires et comme il est le troisième choix, il joue énormément vu qu'a chaque fois l'un de nos deux attaquants se retrouve la plupart du temps a l'infirmerie et puis pour le reste c du second degré. Mais bientôt le grand espoir que tu dis ne sera plus un espoir et la j'aimerai bien savoir ce qu'il va devenir, pour toi sans doute le meilleure attaquant du monde j'imagine :roll:
1/ A part l'Ajax, la Roma a tenté de l'approcher cet été.
2/ Qui a dit le contraire? Il est tout le temps dans le groupe en PL et CL, il n'a que 20-21 ans. C'est pas une raison de s'acharner sur lui continuellement.
3/ C'est de sa faute si Eduardo, Adebayor, van Persie se blessent? Tu veux qu'on joue a 10?
4/ Un attaquant de classe mondiale .. il est déjà titulaire en sélection depuis qu'il a 19/20 ans, il plante plus d'une dizaine de buts par saison à Arsenal. Il a les qualités pour le devenir.
Bref, je vois toujours aucune raison pour un tel acharnement :shrug: