Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

wenger à raison, ce jeune joueur à un gros potentiel et peu le montrer des la prochaine saison
il faut le garder au club à tout pris.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il doit rester, il a prouvé de bonnes choses même s'il a parfois mais à son âge c'est normal

fabrice17

beaucoup de volonté et d'abnegation, memes'il fait souvent banquette !!!!!!!!!!! dommage

Skoxy

il fera des ravages dans le futur notre Nick :up:

clarck59

Il lui faut juste etre plus réaliste, et ce sera un grand attaquant :up:

gunner4life

ça viendra avec l'expérience

fabrice17

et un peu plus de temps de jeu !!!

Vince

Il pourrait lui aussi prolonger son contrat!

Bouligoal

Dommage qu'il n'a pas le même talent dans les pieds que le talent qu'il peut avoir dans le jeu aérien ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Ajax a essayé de récupérer Bendtner sur le transfert de Vermaelen, ce qui a été refusé bien sûr !

Bouligoal

Citation de: VinceL'Ajax a essayé de récupérer Bendtner sur le transfert de Vermaelen, ce qui a été refusé bien sûr !
How do you know that ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'Ajax a essayé de récupérer Bendtner sur le transfert de Vermaelen, ce qui a été refusé bien sûr !
How do you know that ?
The Sun told me ;)

Skoxy

peut être qu'ils cherchent toujours le remplaçant de huntelaar :shrug:

gunner4life

cool pour arsenal

clarck59

Heureusement qu'il n'ai pas parti, on aura besoin de lui l'an prochain :up:

TheArmoury

Depuis quand toutes les rumeurs sont vrais ?? Ah ouais sinon Trezeguet va signer à l'OM et Eto'o à Nancy ;)

clarck59

Eto'o a Nancy, ça serait vraiment bien pour le championnat français, mais est ce que Nancy a les moyens de s'offrir un tel joueur?

TheArmoury

Eto'o serait prêt à diviser par 15 son salaire pour signer dans son club de coeur : l'AS Nancy Lorraine ;)

clarck59

enfin on retrouve un joueur qui a l'amour du maillot :green::green:.
En même temps je préférerais le voir à Nancy plutôt qu'à City ;):D.

gunner_62

Au vu de la nouvelle annocant Eto'o a Nancy, Michel Platini a declarer qu'il etait pres a se mettre au regime et a rechausser les crampons :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'Ajax a essayé de récupérer Bendtner sur le transfert de Vermaelen, ce qui a été refusé bien sûr !
How do you know that ?
The Sun told me ;)
Mais bien sûr maintenant le sun va nous faire croire qu'un Club a essayé de recruter Bendtner :roll: c vraiment l'info le plus bidon qu'ils ont pu sortir :lol:

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalHow do you know that ?
The Sun told me ;)
Mais bien sûr maintenant le sun va nous faire croire qu'un Club a essayé de recruter Bendtner :roll: c vraiment l'info le plus bidon qu'ils ont pu sortir :lol:
Toi aussi tu trouves ça marrant ?
Shapeshifter -

gunnersavie

je pense que betner sera la surprise de la saison il a un potentiel a la zlatan faut que coach wenger lui donne plus de temps de jeu

Bouligoal

Citation de: RVP_11Eto'o serait prêt à diviser par 15 son salaire pour signer dans son club de coeur : l'AS Nancy Lorraine ;)
:lol:
J'adore !

Citation de: gunnersavieje pense que betner sera la surprise de la saison
C'est une nouvelle recrue ? Un joueur de la réserve ? Dis nous en plus sur ce joueur que personne ne connaît ici ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceThe Sun told me ;)
Mais bien sûr maintenant le sun va nous faire croire qu'un Club a essayé de recruter Bendtner :roll: c vraiment l'info le plus bidon qu'ils ont pu sortir :lol:
Toi aussi tu trouves ça marrant ?
De la part du Sun ouais!!  toi non ?

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the arsenalMais bien sûr maintenant le sun va nous faire croire qu'un Club a essayé de recruter Bendtner :roll: c vraiment l'info le plus bidon qu'ils ont pu sortir :lol:
Toi aussi tu trouves ça marrant ?
De la part du Sun ouais!!  toi non ?
On va dire que ça me fait ni chaud ni froid... on a compris que vous aimiez pas Bendtner mais genre recyclez vous niveau vanne. Ca fait pas de mal.
Shapeshifter -

Bouligoal

Effectivement ... Je ne suis peut-être pas fan de Bendtner mais WATA c'est du haut niveau ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEffectivement ... Je ne suis peut-être pas fan de Bendtner mais WATA c'est du haut niveau ! :green:
:lol::lol: j'assume entièrement ma vanne, le principale c que ça m'a fait rigolé :na: Non mais sérieusement même le PSG si on les propose de faire un échange Hoaro - Bendtner il refuseront!! et c pas RVP_11 qui me contredira :lol:

TheArmoury

Je ne ferais aucun commentaire par rapport au post juste au dessus du mien :green:
Tu te démerdes tout seul Wata :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je ne ferais aucun commentaire par rapport au post juste au dessus du mien :green:
Tu te démerdes tout seul Wata :lol:
Eh bien merci!! je vois qu'on est solidaire monsieur RVP11 :rouge: mais bon je prendrai ton Silence comme une confirmation de mes propos :D:na: