Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J' ai jamais dis ça, je suis le premier à le défendre.
Mais regarde le Adebayor de 21 ans, c' était un mec qui ne travaillait pas et qui était vachement suffisant. Et pourtant, c' est notre meilleur attaquant aujourd' hui. Donc dire que si il en veut pas à 21 ans il sera jamais un grand attaquant, ça tient pas pour moi.

Vince

[large]Bendtner - Je préfère les filles scandinaves aux anglaises[/large]

\"C'est difficile de répondre si je préfère les danoises ou les suedoises, parce qu'elles sont toutes adorables. Les scandivaes sont excellente et c'est un sujet qui est souvent discuté avec mes coéquipiers à Arsenal, un sujets qui reviens souvent dans les vestiaires, les filles nordiques ont une bonne réputation autour du monde comme des filles belles et douces qui sont faciles à approcher.

Les suedoises sont délicieuses et aussi exceptionelles, mais je vais choisir les danoises, parce qu'elles sont de très haut niveau - et je ne veux pas me facher avec elles!
Mais c'est clair que je préfère les danoises et suedoises aux anglaises.\"


:respect:

TheMerse

Je vais lui présenter une ou deux de mes amies anglaises et il va vite changer d'avis ;)

Clichy22

Bendtner qui a battu Ibrahimovitch chez lui....

Vince

Citation de: TheMerseJe vais lui présenter une ou deux de mes amies anglaises et il va vite changer d'avis ;)
Sinon tu peut nous les faire rencontrer :D ^^

TheMerse

Hé hé....c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol

Bouligoal

Il arrive à pécho avec sa face de cul lui ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: TheMerseJe vais lui présenter une ou deux de mes amies anglaises et il va vite changer d'avis ;)
C'est pas un peu hors sujet ça?
Mais bizarrement personne le fait remarquer! :P :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalIl arrive à pécho avec sa face de cul lui ? :green:
:lol::lol:

RedArmy

Citation de: BouligoalIl arrive à pécho avec sa face de cul lui ? :green:


Son ex n'a rien a envié a personne en tout cas...je pense que c'est toi qui devrait t'inquiéter plutôt!! :green::green: :P

we are the Arsenal !

The Merse j'espères que t'es amies Anglaises sont des mannequins parce qu'il y a du level là :8o::P

TheMerse

Citation de: verokiss14
Citation de: TheMerseJe vais lui présenter une ou deux de mes amies anglaises et il va vite changer d'avis ;)
C'est pas un peu hors sujet ça?
Mais bizarrement personne le fait remarquer! :P :lol:
Bah on parle bien de Bentdner là non ? :lol:

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: BouligoalIl arrive à pécho avec sa face de cul lui ? :green:


Son ex n'a rien a envié a personne en tout cas...je pense que c'est toi qui devrait t'inquiéter plutôt!! :green::green: :P
Il a chopé Hayden Panettiere la cheerleader d'Heroes :8o:



:green::green:

gunner4life

Bouli, t'as pas son salaire ni sa caisse....avec ça tu pécho qui tu veux, t'as qu'à voir la face d'aberamovitch et sa gueule en 3 épisodes et la bombe qu'il a à son bras :fou:

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19
Citation de: BouligoalIl arrive à pécho avec sa face de cul lui ? :green:
http://i34.tinypic.com/2crt6qt.jpg

Son ex n'a rien a envié a personne en tout cas...je pense que c'est toi qui devrait t'inquiéter plutôt!! :green::green: :P
Il a chopé Hayden Panettiere la cheerleader d'Heroes :8o:

http://www.chicainc.com/wp-content/uploads/2009/03/hayden-panettier-hereos-nbc-hot-sexy-pics-photos-long-blond-blonde-hair-cut-style-cheerleader-cute-wales-hawaii-celeb-gossip-blog-news-entertainment-chica-inc.jpg

:green::green:
je crois que tu fait erreur :green:,elle sort avec un autre acteur :D

Ozil

T'as louché RVP_11 elle lui ressemble pas du tout mais mignonne la copine a Bendtner ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Bendtner s'explique[/large]



\"Je suis désolé que des gens aient une mauvaise impression de moi. Cette photo ne représentait pas la réalité. J'ai juste été pris au piège par des photographes. Le piège a bien marché.
Bien sûr je ne me balade pas le pantalon baisse - pourquoi je ferai ça?


Il y avait une personne derrière moi qui m'a baissé le pantalon quand je suis arrivé dans la rue, et environ 10-15 photographes attendaient là pour prendre la photo, comme si il s'y attendaient.
Il y avait clairement un plan organisé avant.


En général je ne m'intéresse pas trop des mensonges de la presse à mon sujet, et j'en rie même, par exemple quand ils parlaient de mes chaussures roses ou ce genre de truc .. mais là ils ont dépassé les limites. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme cela, bien que ce soit une habitude en Angleterre, mais ça reste très étrange de se voir piégé comme ça.

Ce qui me déçoit vraiment ce sont les gens qui se font une opinion de moi sur des faits qui ne sont pas basé sur la réalité. Ce qu'ils ont vu sur cette photo ne reflète  pas la personne ou le footballeur que je suis. Les gens qui me connaissent - mes amis et ma famille - savent que je sus vraiment sérieux et complètement concentré sur le football.

Des photos comme celles-ci peuvent détruire une carrière. j'ai fais une grosse erreur cette nuit là. Bien que l'on ait eu du temps libre, je n'aurai pas du aller en ville après la défaite. C'était stupide et mal.

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les fans d'Arsenal car, pendant 2 mois, je n'étais pas content de mes performances. Ils étaient frustrés, comme moi, car je ne jouais pas aussi bien que je le devrait, mais j'ai retrouvé ma forme et j'ai progressé ensuite. J'ai beaucoup appris de ça et ça a payé - et j'ai maintenant définitivement les fans derrière moi à nouveau.\"

clarck59

Citation de: VinceJe n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les fans d'Arsenal car, pendant 2 mois, je n'étais pas content de mes performances. Ils étaient frustrés, comme moi, car je ne jouais pas aussi bien que je le devrait, mais j'ai retrouvé ma forme et j'ai progressé ensuite. J'ai beaucoup appris de ça et ça a payé - et j'ai maintenant définitivement les fans derrière moi à nouveau.\"[/i]
On voit qu'il ne vient jamais sur le site de l'ASCFR :green::green:

DiosBergkamp

Il parle des supporters Anglais qui sont à fond derrière lui.

TheArmoury

Citation de: FabregasT'as louché RVP_11 elle lui ressemble pas du tout mais mignonne la copine a Bendtner ^^
Si un peu quand même ! Mais je suis d'accord avec toi sur le fond :P

Bouligoal

Citation de: Vince\"et j'ai maintenant définitivement les fans derrière moi à nouveau.\"
Pôpôpôpôp ! Pas trop vite en besogne cher ami ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il aurai du dire:à quelque rare exception près,tous les fans sont derrière moi
pour ma part,je suis toujours derrière notre attaquant

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"et j'ai maintenant définitivement les fans derrière moi à nouveau.\"
Pôpôpôpôp ! Pas trop vite en besogne cher ami ! :P
Mais bien sûr Niklas on est tous derrière toi :lol: il se prend pour l'idole des fans maintenant :D:roll:

Thearsenal

Citation de: Skoxyil aurai du dire:à quelque rare exception près,tous les fans sont derrière moi
pour ma part,je suis toujours derrière notre attaquant
Non, il aurait dut dire : quelques rares fans sont derrière moi xD.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

allez nicklas montre leur que tu peux devenir plus fort :ascfr:

Vince

Il est toujours largement plus populaire qu'Adebayor par exemple :roll:

Skoxy

Citation de: gunner4lifeallez nicklas montre leur que tu peux devenir plus fort :ascfr:
:up: c'est la meilleur des réponse

matchieu

Citation de: gunner4lifeallez nicklas montre leur que tu peux devenir plus fort :ascfr:
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Vince

Bendtner refuse la Roma
Luciano Spaletti, l'entraineur de la Roma, s'intéresse de près à Bendtner. Mais le danois, qui est actuellement en vacances à Rome justement, a confirmé son intention de rester à Arsenal.

Vince

[large]Wenger - Bendtner peut effrayer n'importe quelle défense[/large]

\"Nicklas a fait de grands progrès depuis le début de la saison. Il est devenu un joueur important du Club. Quand il est prêt et concentré, il est une menace pour n'importe quelle défense au monde.
Il l'a montré en seconde partie de saison.


Les gens oublient à quel point il est jeune, mais il a convaincu beaucoup de monde en seconde partie de saison.\"