Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCa on le verra dans 3 ans ..
Et puis il a dit ça durant la conf de presse de sa sélection, les journalistes ont du lui poser des question à propos d'Ibrahimovic .. 'Vous pensez pouvoir atteindre un jour le niveau de Zlatan?' Sa réponse est logique.
il aurait pu juste répondre \"je l'espère, je travail dur pour y parvenir\" au lieu nous faire un discours qu'on a peine a croire et qui fait plus rire qu'autre chose :roll:

Enfin bon dans 3 ans on aura notre réponse s'il est toujours chez nous entre temps  :D:P

Thearsenal

Non, penser qu'on peut le devenir et le crier sur les toits, c'est ne pas savoir rester humble, et ne pas se prendre pour de la merde --> Melon.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Encore une fois il ne le crie pas sur tout les toits, il réponds à des question lors d'une conférence de Presse.
De toutes façon il peut dire ce qu'il veux, vous n'êtes pas objectifs ^^

Skoxy

Citation de: DiosBergkampEn même temps, il était dans un championnat de bras cassé où la défense est un mot inconnu.
Bendtner s' impose petit à petit dans le meilleur championnat du monde !
Et puis le Zlatan de l' Ajax/Juve c' était un joueur de streeball, c' est vraiment à l' inter qu' il a passé un palier.
Aussi, quand il parle de \"plan\" c' est plus pour dire qu' il a un plan d' évolution établi, au nivaeu de la préparation physique, du nombre de buts minimum à atteindre en une saison, de titularisation etc ...
+1 :up:
il faut pas oublier qu'1/3 des but de zlatan par saison sont marqué sur penalties,Donc il marque pas aussi souvent que ça,et je l'ai pas beaucoup vu prouvé sa valeur sur la scène européen,Donc faut pas sur-estimé ce joueur
Bendtner est bien meilleur

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEncore une fois il ne le crie pas sur tout les toits, il réponds à des question lors d'une conférence de Presse.
De toutes façon il peut dire ce qu'il veux, vous n'êtes pas objectifs ^^
Oui Vince et toi tu l'es peut être^^ :lol:

Sinon les journalistes ils doivent bien rigoler avec Bendtner en conf de presse :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEn même temps, il était dans un championnat de bras cassé où la défense est un mot inconnu.
Bendtner s' impose petit à petit dans le meilleur championnat du monde !
Et puis le Zlatan de l' Ajax/Juve c' était un joueur de streeball, c' est vraiment à l' inter qu' il a passé un palier.
Aussi, quand il parle de \"plan\" c' est plus pour dire qu' il a un plan d' évolution établi, au nivaeu de la préparation physique, du nombre de buts minimum à atteindre en une saison, de titularisation etc ...
+1 :up:
il faut pas oublier qu'1/3 des but de zlatan par saison sont marqué sur penalties,Donc il marque pas aussi souvent que ça,et je l'ai pas beaucoup vu prouvé sa valeur sur la scène européen,Donc faut pas sur-estimé ce joueur
Bendtner est bien meilleur
:lol::lol: Vince c faire preuve d'objectivité ça :roll:

Vince

Les gars vous avez une signature qui fait référence à Bendtner, si c'est pas être obsédé par un joueur .. qu'est-ce que c'est? :P
(et j'ai pas compté tout les posts de WATA dans le topic Bendtner)
Faudra trouver un jour les raisons de cette haine féroce :lol: ;)

le bert

si a 21 ans t'as pas l'ambition d'etre le meilleur, en plus en jouant dans un grand club comme arsenal, c'est que t'es pret pour la ligue 2 !!!
nicklas a deja une trés belle experience, et un grand avenir...de là a etre plus talentueux que zlatan pas sur, mais il a certainement plus de chance de gagner la C1 !

Skoxy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEn même temps, il était dans un championnat de bras cassé où la défense est un mot inconnu.
Bendtner s' impose petit à petit dans le meilleur championnat du monde !
Et puis le Zlatan de l' Ajax/Juve c' était un joueur de streeball, c' est vraiment à l' inter qu' il a passé un palier.
Aussi, quand il parle de \"plan\" c' est plus pour dire qu' il a un plan d' évolution établi, au nivaeu de la préparation physique, du nombre de buts minimum à atteindre en une saison, de titularisation etc ...
+1 :up:
il faut pas oublier qu'1/3 des but de zlatan par saison sont marqué sur penalties,Donc il marque pas aussi souvent que ça,et je l'ai pas beaucoup vu prouvé sa valeur sur la scène européen,Donc faut pas sur-estimé ce joueur
Bendtner est bien meilleur
:lol::lol: Vince c faire preuve d'objectivité ça :roll:
WATA moi je m'enflamme pas quand je vois sur Eurosport que le mec a marqué 25 buts ;)
si tu suit un peu le championnat italien tu trouvera que Zlatan n'est pas aussi extra-ordinaire que tu le crois,et marqué 25 buts en italie est plus facile qu'on PL,la preuve en CL il n'a marqué qu'1 petit but

Shapeshifter

Tous les buts de l'Inter ont un rapport avec Ibra... si il est sur le terrain c'est souvent lui qui est decisif dans l'occasion. Ce mec est un extraterrestre, ça vous pouvez pas test.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLes gars vous avez une signature qui fait référence à Bendtner, si c'est pas être obsédé par un joueur .. qu'est-ce que c'est? :P
(et j'ai pas compté tout les posts de WATA dans le topic Bendtner)
Faudra trouver un jour les raisons de cette haine féroce :lol: ;)
:lol::lol: il y a trop de raisons qui me viennent a l'esprit :P

clarck59

C'est sur que ca peu paraitre présomptueux ses déclarations, mais il prouve qu'il a l'ambition de devenir un joueur de très haut niveau et ca on ne peut pas lui reprocher.
Maintenant avec ses déclarations, il ne se donne plus le droit à l'erreur car il sera attendu au tournant.

gunner4life

moi j'aime bien son discours, ça change des conneries consensuelles des branleurs à 2 balles. J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes interviews momolle préparés à l'avance, à chaque fois on nous sert la même soupe : \"je travaille dur pour essayer de devenir le numéro un mais je ne dois pas m'enflammer....\" gna gna gna gna !!!!

nicklas a envie de quelque chose (en plus du domaine sportif), il le dit, il l'assume et bien bravo. En plus il fait parler de lui ça me fait rire. Il est temps que nos gamins se réveillent un peu et s'énervent beaucoup, comme pour les prochaines rencontres avec Man U on verra de belles bastons entre evra et cesc :D

Thearsenal

Qui n'est pas objectif?
Les \"Oh Adebayor il travaille pour l'argent?! DEGAGE DE LA SALAUD !!!!!!!!!\" ou les \"Lol, il se prend pas pour de la Merde le Nicklas!\".
Ouai, c'est bien vous qui ne l'êtes pas.
Je ne parle pas d'ambition, c'est bien l'ambition, je parle de sureté. A aucun moment il n'y a des \"peut-être\", non, c'est que des phrases affirmatives. Et j'aime pas ça, ça c'est le melon!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunner4lifetu préférerais qu'il dise qu'il ne deviendra pas le meilleur et qu'il se contentera de reste remplaçant toute sa vie. :fou:
Non mais tout simplement qu'il la boucle et qu'il ne dise rien, qu'il se contente de prouver sa valeur sur le terrain !
Je ne lui demande pas de dire qu'il a pour objectif d'être remplacant toute sa vie, je lui demande juste de ne pas dire qu'il sera le meilleur attaquant du monde ! C'est grotesque !

Et je n'ai pas ce discours parce que c'est Bendtner ... Si ca avait été Walcott qui avait dit ca, j'aurais dit la même chose \"contente toi de prouver sur le terrain et boucle là !\"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Punaise j'ai raté 3 pages...:lol::lol: Je viens de voir le discours de Super Nick...c'est de bonne guerre, juste pour faire chier Zlatan quand il dit qu'il sera meilleur que lui a un plus jeune age...et puis pourquoi pas? on l'espère tous...par contre je suis désolé pour Bendtner, mais son fan numéro 1, c'est a dire moi sera derrière la Suède pour ce match car je suis un grand fan de cette équipe!!!Désole Nick, tu m'en excusera!!!

Et prétention ou Ambition, chacun interprète ca comme il veut...perso, rien a foutre, s'il joint l'acte a la parole sur le terrain...c'est l'essentiel!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Punaise j'ai raté 3 pages...:lol::lol: Je viens de voir le discours de Super Nick...c'est de bonne guerre, juste pour faire chier Zlatan quand il dit qu'il sera meilleur que lui a un plus jeune age...et puis pourquoi pas? on l'espère tous...par contre je suis désolé pour Bendtner, mais son fan numéro 1, c'est a dire moi sera derrière la Suède pour ce match car je suis un grand fan de cette équipe!!!Désole Nick, tu m'en excusera!!!

Et prétention ou Ambition, chacun interprète ca comme il veut...perso, rien a foutre, s'il joint l'acte a la parole sur le terrain...c'est l'essentiel!!!
Le fan N°1 de Niklas :roll: arrive en fin débat c pas sérieux ça :lol: ici ça réagit tout de suite quand Bendtner nous fait ce genre de déclaration faut être sur le coup G19 :D

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEt je n'ai pas ce discours parce que c'est Bendtner ... Si ca avait été Walcott qui avait dit ca, j'aurais dit la même chose \"contente toi de prouver sur le terrain et boucle là !\"
Enfin perso si ça avait été Walcott il serait un peu plus crédible a mes yeux que Niklas, quand tu vois les qualités de Théo tu te dis ok il a de grandes chances de le devenir par contre quand tu regardes Bendtner t'as du mal a y croire :P

PS: mais t'as raison en disant peut importe le joueur \"prouve le sur le terrain et boucle là\"

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalEt je n'ai pas ce discours parce que c'est Bendtner ... Si ca avait été Walcott qui avait dit ca, j'aurais dit la même chose \"contente toi de prouver sur le terrain et boucle là !\"
Enfin perso si ça avait été Walcott il serait un peu plus crédible a mes yeux que Niklas, quand tu vois les qualités de Théo tu te dis ok il a de grandes chances de le devenir par contre quand tu regardes Bendtner t'as du mal a y croire :P

PS: mais t'as raison en disant peut importe le joueur \"prouve le sur le terrain et boucle là\"
la tu parles pour toi ne nous englobe pas dans ton obstination vis à vis de bendtner stp moi je pense qu'il deviendra un super attaquant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalEt je n'ai pas ce discours parce que c'est Bendtner ... Si ca avait été Walcott qui avait dit ca, j'aurais dit la même chose \"contente toi de prouver sur le terrain et boucle là !\"
Enfin perso si ça avait été Walcott il serait un peu plus crédible a mes yeux que Niklas, quand tu vois les qualités de Théo tu te dis ok il a de grandes chances de le devenir par contre quand tu regardes Bendtner t'as du mal a y croire :P

PS: mais t'as raison en disant peut importe le joueur \"prouve le sur le terrain et boucle là\"
la tu parles pour toi ne nous englobe pas dans ton obstination vis à vis de bendtner stp moi je pense qu'il deviendra un super attaquant.
Bon ok ok, je parles pour ceux qui ont beaucoup mal a le voir devenir l'un des meilleures attaquant au monde comme il le prétend :green: sacré Niklas :lol::respect:.................content Titi :P

Vince

Tu parle pour toi WATA?? :lol:

TheArmoury

Franchement Wata tu n'aimes pas trop Bendtner d'après tes propos mais qu'est-ce que tu en parles souvent... moi je porte pas dans mon coeur Eboué, je vais pas poster 7 à10 messages par jour sur son topic ^^ (hier 13 t'as fait fort !).

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Franchement Wata tu n'aimes pas trop Bendtner d'après tes propos mais qu'est-ce que tu en parles souvent... moi je porte pas dans mon coeur Eboué, je vais pas poster 7 à10 messages par jour sur son topic ^^ (hier 13 t'as fait fort !).
Ben on discute non!! :green: en plus hier j'avais rien a faire^^ :P

Eboué!! il y a plus matière a en discuté voyons RVP_11

jones79

Au moins il a le merite de donner 100 % sur le terrain.Il a vraiment \"the fighting spirit\".Il est peut-etre pas le meilleur attaquant au monde mais j'aime bien son attitude. :)

Vince

Citation de: jones79Au moins il a le merite de donner 100 % sur le terrain.Il a vraiment \"the fighting spirit\".Il est peut-etre pas le meilleur attaquant au monde mais j'aime bien son attitude. :)
Exactement, il est vraiment irreprochable dans ce domaine :respect:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: jones79Au moins il a le merite de donner 100 % sur le terrain.Il a vraiment \"the fighting spirit\".Il est peut-etre pas le meilleur attaquant au monde mais j'aime bien son attitude. :)
Exactement, il est vraiment irreprochable dans ce domaine :respect:
encore heurreux, s'il ne l'est pas à 21 ans il ne sera jamais un titulaire dans un club

le bert

des divas diletantes à 21 ans ça c'est deja vu !
en tout cas c'est indéniable qu'il a progressé cette saison...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: jones79Au moins il a le merite de donner 100 % sur le terrain.Il a vraiment \"the fighting spirit\".Il est peut-etre pas le meilleur attaquant au monde mais j'aime bien son attitude. :)
Exactement, il est vraiment irreprochable dans ce domaine :respect:
encore heurreux, s'il ne l'est pas à 21 ans il ne sera jamais un titulaire dans un club
Adebayor ne l' était pas à 21 ans et c' est notre meilleur attaquant aujourd' hui.

gunner4life

à vous entendre adébayor n'est pas motivé, ne court jamais, et est un gros branleur. Mais bien sûr :fou:

le bert

bonne definition de sa saison en fait ! ;)
j'exagere à peine...:D