Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNiveau ego, celui de Bendtner est au moins aussi démesuré que celui de Zlatan, mais c'est comme ça pour tout les grands attaquants. C'est un poste où il faut énormément d'orgueil et de fierté .. voir d'égoïsme.
ouais mais quand t'as pas les qualités pour affirmer cela ça sonne faux :roll:

verokiss14

C'est sur un joueur qui veut pas être le meilleur c'est louche..:look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNiveau ego, celui de Bendtner est au moins aussi démesuré que celui de Zlatan, mais c'est comme ça pour tout les grands attaquants. C'est un poste où il faut énormément d'orgueil et de fierté .. voir d'égoïsme.
ouais mais quand t'as pas les qualités pour affirmer cela ça sonne faux :roll:
Ca c'est ton opinion :green:
Faire ce qu'il fait à 20 ans, c'est plutôt bon signe pour la suite.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Il est trop fort (dans c interview) le Bendtner. En plus il y croit vraiment, il a même un plan les gars on est rassuré :lol: là c plus l'ambition mais de la bêtise
On peut pas reprocher à un de nos joueur d'être ambitieux .. c'est l'inverse qui devrait être inquiétant.
et être objectif et humble il connaît pas Bendtner dire qu'il n'a pas encore le niveau de Zlatan, qu'il doit encore travailler très dur pour devenir l'un des meilleures attaquant du monde ça serai déjà plus raisonnable. Si c'était Walcott qui nous aurait dit ça au moins il aurait été un peu plus crédible quoi :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNiveau ego, celui de Bendtner est au moins aussi démesuré que celui de Zlatan, mais c'est comme ça pour tout les grands attaquants. C'est un poste où il faut énormément d'orgueil et de fierté .. voir d'égoïsme.
ouais mais quand t'as pas les qualités pour affirmer cela ça sonne faux :roll:
Ca c'est ton opinion :green:
Faire ce qu'il fait à 20 ans, c'est plutôt bon signe pour la suite.
et j'en suis fier :D

PS: s'il y a une suite!! :roll: dans trois ans pas sûr qu'il soit encore là s'il progresse pas ;)

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Il est trop fort (dans c interview) le Bendtner. En plus il y croit vraiment, il a même un plan les gars on est rassuré :lol: là c plus l'ambition mais de la bêtise
On peut pas reprocher à un de nos joueur d'être ambitieux .. c'est l'inverse qui devrait être inquiétant.
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

Dixit Morpheus ^^

Bouligoal

\"J'ai un plan\" !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Enorme !!!

Oh qu'il est drôle le Bendtner quand même dans ses interviews ! Il en a d'autres des comme ca ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Il est trop fort (dans c interview) le Bendtner. En plus il y croit vraiment, il a même un plan les gars on est rassuré :lol: là c plus l'ambition mais de la bêtise
On peut pas reprocher à un de nos joueur d'être ambitieux .. c'est l'inverse qui devrait être inquiétant.
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

Dixit Morpheus ^^
C clair qu'on voit que dans l'itvw il y croit très fort :lol:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn peut pas reprocher à un de nos joueur d'être ambitieux .. c'est l'inverse qui devrait être inquiétant.
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

Dixit Morpheus ^^
C clair qu'on voit que dans l'itvw il y croit très fort :lol:
Il le sait aussi :D

Skoxy

je suis du même avis que Vince,pour devenir un grand attaquant il faut avoir de grande ambition
et même si vous n'aimez pas l'entendre Bendtner a beaucoup progressé cette année et continuera (je l'espère) à progresser pour devenir l'un des meilleur,oui je dis bien l'un des meilleur attaquants
puis j'aime bien les joueurs francs qui disent ce qu'il pense vraiment sans avoir peur,bravo à toi Bendtner :respect:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

Dixit Morpheus ^^
C clair qu'on voit que dans l'itvw il y croit très fort :lol:
Il le sait aussi :D
Non il le sait pas puisqu'il en est pas capable... il croit pourvoir y parvenir pour le moment ^^

Bouligoal

Citation de: RVP_11Non il le sait pas puisqu'il en est pas capable... il croit pourvoir y parvenir pour le moment ^^
Ayons confiance ! Il a un plan le bonhomme ! MDRRR ! \"Un plan\" ! Quand j'y repense ... Trop drôle ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalC clair qu'on voit que dans l'itvw il y croit très fort :lol:
Il le sait aussi :D
Non il le sait pas puisqu'il en est pas capable... il croit pourvoir y parvenir pour le moment ^^
Il sait qu'il en est capable ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Non il le sait pas puisqu'il en est pas capable... il croit pourvoir y parvenir pour le moment ^^
Ayons confiance ! Il a un plan le bonhomme ! MDRRR ! \"Un plan\" ! Quand j'y repense ... Trop drôle ! :P
:lol::lol: Moi aussi quand j'ai lu ça j'ai explosé rire t'as raison Skoxy il a pas eu peur pour dire un truc pareil :lol::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl le sait aussi :D
Non il le sait pas puisqu'il en est pas capable... il croit pourvoir y parvenir pour le moment ^^
Il sait qu'il en est capable ^^
Je crois que tu sais qu'il sait que c pas possible^^ :P

Steve

Si on compare le Zlatan de l'Ajax et Bendtner, y'a pas photo !!

we are the Arsenal !

Citation de: SteveSi on compare le Zlatan de l'Ajax et Bendtner, y'a pas photo !!
En voulant dire que Zlatan était très bon a l'Ajax c même là où il a explosé. ;)

DiosBergkamp

En même temps, il était dans un championnat de bras cassé où la défense est un mot inconnu.
Bendtner s' impose petit à petit dans le meilleur championnat du monde !
Et puis le Zlatan de l' Ajax/Juve c' était un joueur de streeball, c' est vraiment à l' inter qu' il a passé un palier.
Aussi, quand il parle de \"plan\" c' est plus pour dire qu' il a un plan d' évolution établi, au nivaeu de la préparation physique, du nombre de buts minimum à atteindre en une saison, de titularisation etc ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEn même temps, il était dans un championnat de bras cassé où la défense est un mot inconnu.
Bendtner s' impose petit à petit dans le meilleur championnat du monde !
Et puis le Zlatan de l' Ajax/Juve c' était un joueur de streeball, c' est vraiment à l' inter qu' il a passé un palier.
Aussi, quand il parle de \"plan\" c' est plus pour dire qu' il a un plan d' évolution établi, au nivaeu de la préparation physique, du nombre de buts minimum à atteindre en une saison, de titularisation etc ...
Il pourra faire tout les plans qu'il voudra s'il n'a pas le talent nécessaire pour le devenir ça ne marchera jamais :P

Concernant Zlatan lui au moins peut se permettre de dire qu'il est l'un des meilleures attaquants au monde par contre Bendtner lui est dans la supposition et est très loin de l'être  :roll:

gunner4life

sa déclaration ne me choque pas. Si à 21 ans tu n'as pas la gnac ce n'est pas à 32 ans qu'il l'aura. Bravo à lui.....faut juste qu'il assure maintenant et qu'il arrête de vandanger des trucs facile :D mais je crois qu'il y arrivera

Thearsenal

Bon, mettons les choses au clair.
Vous reprochez à Adebayor de dire \"Les joueurs jouent pour l'argent, c 'est normal\" et vous adorez le fait que Bendtner soit \"franc\" en disant qu'il deviendra le \"meilleur attaquant du monde\".
C'est qui qui n'est pas objectif là?
Arrêtez un peu, c'est ce qu'on appelle le MELON, rien d'autre. Un mec qui vendange comme un mec qui va cueillir le raisin ne peut pas se prétendre meilleur attaquant du monde un jour, du moins pas pour le moment!
Non, non et non, il n'a pas le droit de dire ça, c'est ridicule! RI-DI-CU-LE.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Bendtner a plus de maturité et d'intelligence de jeu que le Zlatan de l'Ajax, mais techniquement, Zlatan était et est d'un autre monde pour pouvoir le comparer à Bendtner !!

gunner4life

Citation de: ThearsenalBon, mettons les choses au clair.
Vous reprochez à Adebayor de dire \"Les joueurs jouent pour l'argent, c 'est normal\" et vous adorez le fait que Bendtner soit \"franc\" en disant qu'il deviendra le \"meilleur attaquant du monde\".
C'est qui qui n'est pas objectif là?
Arrêtez un peu, c'est ce qu'on appelle le MELON, rien d'autre. Un mec qui vendange comme un mec qui va cueillir le raisin ne peut pas se prétendre meilleur attaquant du monde un jour, du moins pas pour le moment!
Non, non et non, il n'a pas le droit de dire ça, c'est ridicule! RI-DI-CU-LE.
tu préférerais qu'il dise qu'il ne deviendra pas le meilleur et qu'il se contentera de reste remplaçant toute sa vie. :fou: On ne sait pas s'il le deviendra mais il essaiera de le devenir. Tu sais Henry n'a pas toujours marquer de supers buts à 21 ans et ne réussissait pas tous ces tirs.

Thearsenal

\"Dans environ 3 ans, j'espère que je serai meilleur que Zlatan.
Il est plus vieux que moi et il a atteint maintenant son maximum en devenant meilleur buteur de la Serie A, mais j'ai un plan, j'ai une idée claire et précise de mes objectifs, j'y crois et je suis prêt.
La saison prochaine, je pourrai enfin m'imposer et ensuite j'aurai 2 ans pour devenir meilleur que Zlatan - et je pense avoir les capacités pour y arriver. Ensuite je serai proche du maximum et peut-être pourront-on alors me considérer comme l'un des meilleurs attaquant au monde.\"

Voila ce que j'aurais aimé qu'il dise, c'est déjà largement mieux.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

et tu aurais dis que c'est une fiote

Thearsenal

Non, j'aurais dis \"Lol, meilleur attaquant du monde, il est marrant le Bendtner!\".
Mais ça aurait été Largement, largement mieux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Non mais là c'est vous qui êtes ridicule, Bendtner fait partie des meilleurs attaquants d'Europe de moins de 21 ans, beaucoup de Clubs en Europe aimeraient l'avoir dans leur rangs, et certains sont tout le temps en train de critiquer tout ce qu'il fait. Avant son match contre la Suede il défend le Club et fait preuve d'ambition et d'orgueil ... il n'y a rien de mal. Ca n'a vraiment rien à voir avec Adebayor qui ne parle même pas de football. Lui sa motivation c'est pas l'argent, c'est d'être le meilleur attaquant du monde, on devrait lui dire bravo!

Thearsenal

Ce n'est plus une motivation, à ce stade là il donne l'impression que c'est une Certitude!
Je ne critique pas le fait qu'il défende le club où même qu'il se défende lui-même, je critique le fait que d'annoncer qu'on sera le meilleur dans trois ans, c'est faire preuve d'un joli melon, et de ne pas savoir rester humble.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca on le verra dans 3 ans ..
Et puis il a dit ça durant la conf de presse de sa sélection, les journalistes ont du lui poser des question à propos d'Ibrahimovic .. 'Vous pensez pouvoir atteindre un jour le niveau de Zlatan?' Sa réponse est logique.

DiosBergkamp

C' est un des meilleurs attaquant de son âge, il a de l' ambition, il a le droit de penser être le futur meilleur attaquant du monde.
Ca aurait été Le Tallec on aurait pu se moquer mais Bendtner c' est pas nimporte qui.