Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

lui n'a pas de numéro officiel pour l'année prochaine, sera t'il vendu ? :(

FRANCOIS

Faut pas le vendre il a de l' avenir dans ce club.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

AW ne compte pas sur lui,c'est une certitude ;)

Vince

Pas aussi sur que toi, il serait en Asie en train de jouer 45 min contre la Malaysie si il ne s'était pas blessé au mollet.

Skoxy

Frimpong a eu sa chance avec nous,il a joué quelques matchs,idem pour Coquelin mais Lansbury a dû jouer 1 match comme titulaire avec 4 ou 5 apparitions maxi malgré 2 saisons dans les jambes ;)

FRANCOIS

Sa peut etre un joueurs interressant dans notre schéma de jeu ,moi personnellement je souhaite qu' il reste.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

ouais comme skoxy je commence à avoir de sacré doutes sur lui,pourtant c'est un joueur que j'aime bien

Clichy22

Je l'aime bien aussi mais quand tu es prêté à répétition depuis 2 ans dans des clubs de Championship et que tu ne parviens pas à t'imposer, il n'y aura pas de miracle à Arsenal ...

FRANCOIS

Il va nous faire du Larsson c' est à dire un joueur qui n' arrive pas a s' imposer chez nous et des qu' il sera partis il va devenir un bon joueur et on se dira pourquoi on la vendu quand on voit ce qu' il fait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: Clichy22Je l'aime bien aussi mais quand tu es prêté à répétition depuis 2 ans dans des clubs de Championship et que tu ne parviens pas à t'imposer, il n'y aura pas de miracle à Arsenal ...
Il s'est toujours imposé lors de ses prêt, même à West Ham il a joué 22 matchs, rien que ça :lol:

La comparaison avec Frimpong ou Coquelin n'est pas bonne parce qu'ils jouent pas au même poste. Lansbury c'est un milieux offensif et on a toujours eu beaucoup de monde à ce poste, donc forcément il allait systématiquement en prêt. Des prêts qui se sont révélé des réussites avec 3 promotions (un record pour un joueur).
Je sais pas si il arrivera à s'imposer un jour à Arsenal, mais Wenger l'aime beaucoup et si il a une opportunité à donner à Lansbury il lui donnera. Sinon il fera une belle carrière en Premier League (et en sélection anglaise).

Clichy22

Ah parce que jouer 22 matchs ( et il faut préciser que ce ne sont pas toutes des titularisations) c'est t'imposer dans une équipe... Toute la fin de la saison dernière il l'a passé sur le banc, avec quelques montées sporadiques si ce n'est pour jouer au goal.

Après à Norwich, c'est vrai qu'il avait un rôle un peu plus important mais si il était une si bonne réussite comme tu le dis, Norwich aurait voulu prolonger l'aventure en prêt en Premier League, rien que ça :hi:

we are the Arsenal !

Je l'ai jamais vu comme un joueur qui un jours réussira à percer en équipe première d'Arsenal !! :/

Vince

Clichy22, jte conseille de te renseigner :lol:
Ses prêts ont tous été des succès (22 matchs à West Ham, c'est presque autant de match que Benayoun à Arsenal cette saison). Je rappelle une nouvelle fois, 3 promotions pour un joueur de 21 ans c'est un record.
Et c'est un joueur de qualité qui a fait toutes les sélections anglaises, en a été souvent le capitaine. Quand on voit ce qu'il fait avec les U21 anglais, je me fais aucun soucis pour sa carrière en Premier League.
Son but à WHL, il a encore marqué à Southampton. Le peu de fois où il a joué en équipe première, il a répondu présent.

gunners-fan

Perso j'espère qu'il aura sa chance dans l'équipe première la saison prochaine :up:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner4life

Citation de: VinceClichy22, jte conseille de te renseigner :lol:
Ses prêts ont tous été des succès (22 matchs à West Ham, c'est presque autant de match que Benayoun à Arsenal cette saison). Je rappelle une nouvelle fois, 3 promotions pour un joueur de 21 ans c'est un record.
Et c'est un joueur de qualité qui a fait toutes les sélections anglaises, en a été souvent le capitaine. Quand on voit ce qu'il fait avec les U21 anglais, je me fais aucun soucis pour sa carrière en Premier League.
Son but à WHL, il a encore marqué à Southampton. Le peu de fois où il a joué en équipe première, il a répondu présent.
tout à fait d'accord, il a toujours su montrer de belles choses en peu de temps et en équipe nationale il marque souvent, il n'est pas maladroit devant le but

DiosBergkamp

Citation de: VinceJe rappelle une nouvelle fois, 3 promotions pour un joueur de 21 ans c'est un record.
C'est la stat branlette par excellence ça !
Moi j'ai jamais été emballé par ce joueur, trop moyen partout. Je demande qu'à ce qu'il me fasse changer d'avis mais j'ai pas l'impression qu'il aura sa chance.

Gunnerski

Pareillement. Il y a 2-3 ans, je me disais qu'il doit possible qu'il perce un jour chez nous.
Maintenant, je le pense moins, voire presque pas. :/

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceJe rappelle une nouvelle fois, 3 promotions pour un joueur de 21 ans c'est un record.
C'est la stat branlette par excellence ça !
T'es de mauvais poil en ce moment? :lol:

Cette stat est impressionnante, je connais pleins de joueurs de son âge qui aimeraient avoir son expérience dans ce domaine, ça prouve aussi au minimum la réussite de ses prêts successifs.

Qu'il réussisse ou pas à s'imposer à Arsenal, personne ne peut le dire avec certitude. Mais son talent est indéniable, il fera une belle carrière en Premier League sans aucun doute.

darren

Je lui reconnais juste une seule qualité, qui au demeurant est plutôt une très grande qualité: tueur devant le but, pour le reste .... il est un peu comme Arsha (j'exagère un peu), n'apporte pas grand chose dans la construction du jeu! c'est pour cela qu'il a du mal à intégrer l'équipe première.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Impressionnante :lol: il n'était pas toujours titulaire, c'est pas lui qui a permis à West Ham de remonter. Et à 21 ans, il y en a qui jouent déjà en LDC et sont internationaux.. Il ne s'imposera pas de si tôt dans un club du top 10.

darren

Citation de: SteveImpressionnante :lol: il n'était pas toujours titulaire, c'est pas lui qui a permis à West Ham de remonter. Et à 21 ans, il y en a qui jouent déjà en LDC et sont internationaux.. Il ne s'imposera pas de si tôt dans un club du top 10.
Steve, d'économiste,  tu deviens prophète? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: darrenJe lui reconnais juste une seule qualité, qui au demeurant est plutôt une très grande qualité: tueur devant le but, pour le reste .... il est un peu comme Arsha (j'exagère un peu), n'apporte pas grand chose dans la construction du jeu! c'est pour cela qu'il a du mal à intégrer l'équipe première.
J'ai oublié comment Wenger l'avait surnommé. Le travailleur de l'ombre ou un truc du genre... ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: darren
Citation de: SteveImpressionnante :lol: il n'était pas toujours titulaire, c'est pas lui qui a permis à West Ham de remonter. Et à 21 ans, il y en a qui jouent déjà en LDC et sont internationaux.. Il ne s'imposera pas de si tôt dans un club du top 10.
Steve, d'économiste,  tu deviens prophète? :lol:
:lmao:

J'ai pas dis que c'était Messi, c'est sûr que si pour vous on est bon que quand on gagne une LDC à 21 ans on peut même plus discuter football. Quand tu vois les peintre qu'il y a à Liverpool, je me fais pas de soucis pour lui, pour trouver un Club dans le top10!

LRicky

Moi je suis pour qu'on le garde, déja il a du sang Gunners dans les veines et en plus il a un esprit combatif, donc pourquoi pas le garder cette saison pour enfin voir ce qu'il a dans le ventre

Vince

Moi j'ai pas vraiment d'opinion, j'espère qu'il y arrivera mais ce sera certainement difficile.

Je critiquais juste ceux qui disent qu'il est mauvais alors qu'ils ont du le voir jouer 1-2 matchs maximum.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: SteveImpressionnante :lol: il n'était pas toujours titulaire, c'est pas lui qui a permis à West Ham de remonter. Et à 21 ans, il y en a qui jouent déjà en LDC et sont internationaux.. Il ne s'imposera pas de si tôt dans un club du top 10.
Steve, d'économiste,  tu deviens prophète? :lol:
:lmao:

J'ai pas dis que c'était Messi, c'est sûr que si pour vous on est bon que quand on gagne une LDC à 21 ans on peut même plus discuter football. Quand tu vois les peintre qu'il y a à Liverpool, je me fais pas de soucis pour lui, pour trouver un Club dans le top10!
J'espère, que je ne suis pas dans ton vous Vince?   Parce que je ne pense pas qu'il soit mauvais, je trouve juste qu'il a des lacunes dans le jeu, mais cela n'empêche qu'il peut exploser dans un autre club. dire cela ne veut en aucun cas dire qu'il soit médiocre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: Vince
Citation de: darrenSteve, d'économiste,  tu deviens prophète? :lol:
:lmao:

J'ai pas dis que c'était Messi, c'est sûr que si pour vous on est bon que quand on gagne une LDC à 21 ans on peut même plus discuter football. Quand tu vois les peintre qu'il y a à Liverpool, je me fais pas de soucis pour lui, pour trouver un Club dans le top10!
J'espère, que je ne suis pas dans ton vous Vince?   Parce que je ne pense pas qu'il soit mauvais, je trouve juste qu'il a des lacunes dans le jeu, mais cela n'empêche qu'il peut exploser dans un autre club. dire cela ne veut en aucun cas dire qu'il soit médiocre.
Non je parlais pas à toi ;)

Steve

Citation de: darren
Citation de: SteveImpressionnante :lol: il n'était pas toujours titulaire, c'est pas lui qui a permis à West Ham de remonter. Et à 21 ans, il y en a qui jouent déjà en LDC et sont internationaux.. Il ne s'imposera pas de si tôt dans un club du top 10.
Steve, d'économiste,  tu deviens prophète? :lol:
:lol: je parle du top 10 européen bien sûr, je parle de LDC et de niveau international!

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceJe rappelle une nouvelle fois, 3 promotions pour un joueur de 21 ans c'est un record.
C'est la stat branlette par excellence ça !
Cette stat est impressionnante, je connais pleins de joueurs de son âge qui aimeraient avoir son expérience dans ce domaine, ça prouve aussi au minimum la réussite de ses prêts successifs.
Il y a une vingtaine de joueurs qui étaient aussi de chacune de ces montées.
A la limite le seul truc que ça prouve c'est qu'il n'était pas assez bon pour jouer en Premierleague ...
Donc de là à parler de \"record\", il n'y a rien fait d'exceptionnel dans ces clubs.

gunner4life

Un bon jouer moyen c'est aussi ce.qui nous manaue sur le banc du style park a united ou carrick, le joueur qui repond présent sans etre génialissime et qui ne fait pas chier parce qu'il est sur le banc