Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Non il est sur le banc, voir pas dans le groupe.

A Matt Law (the Express), qui était étonné de ne pas l'avoir vu entrer en jeu, il a répondu :

CiterHenri Lansbury - @MattLawExpress we're on twitter I can't say much but I'm sure you know what I'm thinking

Vince

[large]Lansbury veut discuter de son avenir avec Arsenal[/large]



Sur le point de réussir sa 3ème montée en 4 prêts, Lansbury actuellement à West Ham demandera a discuter avec Arsène Wenger avant de décider si il signera un nouveau contrat ou si il quittera définitivement le Club selon talkSPORT. Il reviendra à Arsenal à la fin des Play-offs qui commencent dès ce soir. L'été dernier il avait été persuadé de ne pas quitter le Club, après de long mois d'incertitude, mais Arsenal serait quand même prêt à lui proposer un nouveau contrat, l'actuel finissant en fin de saison prochaine. Il aimerai avoir des garanti sur son avenir si il reste, si il a une chance réaliste de s'imposer en équipe première la saison prochaine. Si on lui propose un 5ème prêt il préférera partir définitivement. Les Clubs comme Swansea, Norwich et Reading sont intéressés si il n'est pas trop cher.

Taz

Il est pas mauvais mais je doute qu'il ait sa place en première avec la concurence donc mieux vaut pour lui qu'il parte ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

c'est un peu beaucoup foutu pour lui chez nous :roll:

clarck59

Je pense aussi que son avenir à Arsenal est compromit malgré que ce soit un joueur que j'aime bien.

gunner4life

Il a plus sa place que diaby, il peut dépanner sur une aile, ce serait une grosse erreur de se priver de son fighting spirit et de son amour du club

Nono

Il est même pas titulaire en deuxième division...

gunner4life

Et donc ??? Song n'avait fait que des grosses perfs a Charlton, un joueur qui ne réussit pas dans un club peut réussir dans un autre, clichy n'était pas indiscutable a cannes en division nationale.....diaby jouait avec la réserve d'auxerre.....tu veux d'autres exemples ????

Gunnerski

Je regarde les matchs de West Ham (quand il joue), je ne le trouve pas si terrible que ça. Je pense pas non plus que son avenir est chez nous...
Après, West Ham et Arsenal sont deux footballs différents. M'enfin...

gunner4life

Justement il peut apporter ce qu'il nous manque surtout associe a.wilshere, il a été élevé dans l'esprit d'arsenal et déteste tottenham autant que wilshere....cet esprit club manque chez nous. Regardez.ses buts en sélection, c'est l'un des meilleurs

Nono

Citation de: gunner4lifeEt donc ??? Song n'avait fait que des grosses perfs a Charlton, un joueur qui ne réussit pas dans un club peut réussir dans un autre, clichy n'était pas indiscutable a cannes en division nationale.....diaby jouait avec la réserve d'auxerre.....tu veux d'autres exemples ????
Bah désolé, je ne le trouve pas bon, il galère en deuxième division alors qu'il a déjà  21 ans...
Chez nous, il jouera jamais malheureusement.

Wouhou, détester Tottenham, ça nous fera gagner des titres.

gunner4life

Tu sais ce que ce veut dire l'esprit d'équipe ?? Ou c'est trop complique pour toi?? Il n'y a pas que des messi ou ronaldo mais il nous manque des parlour et lui en est un, qui se bat avec le figthing spirit british.... Un joueur couleur local, ca manque a arsenal

Nono

Donc déjà qu'on galère à finir dans le big four, tu veux y ajouter un joueur moyen sans expérience dans le 11 titulaire ?
C'est bien beau d'être un guerrier mais ça ne suffit plus.

L'esprit d'équipe, tu vas clairement pas me l'apprendre ;)

gunner4life

Je préféré que le club donne sa chance a un jeune de l'académie plutôt qu'a un jeune de l'étranger style diaby, ramsey....et je pense pareil pour coquelin, frimpong, gibbs, wilshere....d'ailleurs ca réussi pas mal au barca...tu fidelises tes.joueurs et tu renforcés le lien des joueurs entre eux, certai s'ne pourront pas rester mais il y en a qui valent le coup et je pense que lui en fait parti

Skoxy

Totalement d'accord avec G4L,puis qui te dit qu'on le veut dans le 11titulaires Nono??on espère juste qu'il va faire partie de l'équipe première,et G4L a donné un bon exemple,en sélection il est très bon ;)

Nono

En sélection espoir.

Si ça vous suffit.

gunner597

A l'heure actuelle,je le vois comme un squad player pas plus,quand tu as du talent tu joues meme si l'entraineur c'est Big sam

Vince

Il jouait avec Norwich la saison dernière et il a été très important dans la montée du Club en Premier League. On voit aujourd'hui que c'est une très bonne équipe, qui va se maintenir. On verra la saison prochaine le niveau de West Ham, mais je serai pas surpris qu'ils se maintiennent eux aussi, le Championship c'est très relevé, c'est pas la Ligue 2. En espoir, c'est l'un des meilleurs joueurs avec Chamberlain et quelques autres. Donc faut pas non plus en faire un moins que rien, il a une grosse carrière en Premier League devant lui.

Je sais que Wenger est un très grand fan de Lansbury, donc je serai pas surpris qu'il le garde la saison prochaine. D'ailleurs faut se rappeler qu'il était en équipe première jusque l'arrivée d'Arteta. Il était rentré au poste d'arrière droit contre Man Utd il me semble. La grosse interrogation avec lui c'est a quel poste il jouerai dans notre 433? Parce qu'il a joué second attaquant, il a joué milieux axial, il a joué ailier ... ça peut être un bon squad player vu sa polyvalence. Mais c'est un vrai tournant dans sa carrière, lui qui a été un joueur d'Arsenal depuis qu'il a 9 ans.

Floh27

Mais son poste naturel c'est quoi vraiment? J'ai du mal a identifier ce joueur et comme tu dit j'ai du mal à le voir dans notre 4-3-3. Dans ma tête c'est plus un ailier mais je me trompe peut être

gunner4life

pas sûr qu'on reste en 433 l'année prochaine, pas sûr non plus que rosicky ait le même niveau que cette année, ni arteta, où en est diaby de son jeu ??

sur_1_nuage

Citation de: Van-Persie_85Mais son poste naturel c'est quoi vraiment? J'ai du mal a identifier ce joueur et comme tu dit j'ai du mal à le voir dans notre 4-3-3. Dans ma tête c'est plus un ailier mais je me trompe peut être
A la base il joue MC
Who's that team they call the Arsenal ?

groganga

Il peut tenir un rôle à la Ramsey/Arteta : entre le Mdf et MO. une sorte de relayeur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gudybas

s'est pas vraiment imposé à west ham, je suis pas sur qu'il ait beaucoup d'avenir au club, avec le nombre de milieux qu'on a déjà

groganga

Il vient d'être promu en PL avec West Ham, après s'être imposés 2-1 face à Blackpool.
A noter que Henri est le plus jeune joueur de l'histoire à avoir connu la promotion avec 3 clubs différents. (wow! la stat' :P )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

3 promotions en 4 prêts : 1 en Championship via Playoff avec Scunthorpe, 2 en Premier League (1 fois avec Norwich directement, et maintenant avec West Ham via Playoff).

clarck59

Pas mal tout de même. Espérons pour lui qu'on ne lui colle pas une étiquette de bon joueur de Championship :shrug:

LRicky

On en fait quoi de lui en faite ?

Gunnerski


Vince

[large]Lansbury - Content d'être de retour[/large]



\"C'était sympa de jouer pour le Club avec lequel j'ai été depuis si longtemps, et j'espère porter ce maillot encore beaucoup d'autres fois.

Être promu encore une fois c'était génial. C'était une bonne expérience d'aller à West Ham.

C'était un grande opportunité ce tournoi pour les gars, avoir quelques minutes de jeu et gagner c'était un bonnus. Le but est venu après un bon centre de Jenks et c'était sympa d'être à la réception. J'aurai du marquer contre Southampton aussi, mais je pensais que le gardien la dégagerai. J'ai un peu paniqué et je suis tombé!\"

Vince

Il ne fera pas le voyage en Asie à cause de blessure, problème au mollet, de retour dans 3-4 semaines. Comme il l'a confirmé sur twitter.