Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Où t'as vu une passe aveugle toi Vince :look::lol: J'y croyais pas trop en ce joueur mais il a petit quelque chose qui pourrait faire que... mais bon il à encore beaucoup de chemin à faire avant de percer en équipe première :roll:

Vince

je l'ai posté juste au dessus :wtf::jaune:

serwal

zut sorry je supprime :sorry:

Skoxy

c'est la vidéo ou on a sélectionné que ses meilleurs actions OU il n'a raté aucune de ses passes?? :look:

clarck59

Il n'a pas du raté beaucoup de passes, mais il n'a pas pris énormement de risque sur ses passes, sauf sur celle pour RVP qui aurait pu lui valoir une assist si RVP avait eu un pied droit :D

Vince

Il est aussi avant dernier passeur sur Vela :green:
C'est sûr que c'est plus simple à 3-0 de rentrer en jeu, mais c'est bien pour une première.

Vince

[large]Lansbury - Le prêt m'a fait passer un palier énorme[/large]



Interview dans le Watford Observer ..
\"Mon but principal c'est de m'imposer dans l'équipe première d'Arsenal. C'est énorme et je devrai travailler dur pour y arriver.

Cette saison, l'un de mes principaux objectifs était d'être plus constant et je pense que pendant la saison j'ai progressé dans ce domaine. Jouer tout les match aide vraiment.

On veux vraiment marquer des buts et j'aurai probablement du en marquer plus [il en a marqué 5 en 39 matchs pour les Hornets], mais le plus important ce sont les performances collectives et on a fait une bonne saison en équipe.

Ca a été vraiment un palier énorme pour moi de venir ici et jouer, j'ai vraiment apprécié chaque minutes.\"

serwal

[large]Henry Lansbury[/large]

\"Mon principal objectif est de percer en équipe première à Arsenal. C'est une étape énorme pour moi et j'ai besoin de travailler dur pour y arriver.

Un de mes objectifs cette année était de devenir plus régulier et je pense plus la saison avançait mieux j'étais à l'aise. Jouer toutes les semaines m'a vraiment aidé.\"

\"Vous voulez vraiment marquer des buts et j'aurais dû marquer plus pour être honnête, mais la saison fut comme ça et on a bien fait en tant qu'équipe, c'est le principal.

C'était une grande étape pour moi de venir à Watford et jouer, j'ai apprécié chaque minute.\"

Vince


serwal

:wtf: tu m'espionne et tu me devance :P

Vince

[large]Lansbury - Rentrer dans l'équipe première[/large]



\"Pour moi c'était une bonne expérience d'aller là-bas et de jouer tout les weekends et être dans un environnement d'équipe première, et globalement tout s'est bien passé.

On avait un bon esprit d'équipe à Watford. Les gars ne méritaient pas d'être aussi mal classés. Je pense qu'on a bien joué pour se maintenir.

Il faut faire attention à son corps car on joue samedi, mardi, samedi, mardi et ca demande beaucoup de sérieux. C'était dur au début, mais je m'y suis très bien habitué.

Je pense qu'il y avait un scout d'Arsenal à chaque match, donc ils ont de bons rapports de mes matchs quand je jouais bien. J'espère pouvoir m'imposer dans l'équipe première pour la saison prochaine, et rentrer comme je l'ai fait aujourd'hui [contre Fulham]. C'était une grande fin de saison de pouvoir jouer ici.\"

serwal

apparement Newcastle serait interessé par un pret d'une saison

gunner597

Citation de: serwalapparement Newcastle serait interessé par un pret d'une saison
j'espére qu'il aura sa chance en pré saison tout comme Barazite ..

clarck59

J'espère aussi qu'il aura sa chance.
Surtout que le petit bout de match qu'il a jouer face à Fulham laisse présagé de bonnes choses :up:

RedArmy

[large]Lansbury vers Newcastle ?
[/large]
Selon le Daily Express, Newcastle serait en pôle position pour signer Henri Lansbury sous forme de prêt pour une saison...Fulham et WBA seraient également intéressés par le Gunner.

gunner597

pff on va pas le preter indéfiniment il mérite une chance mais vu le nombre de milieux qu'on a, il ira surement chez les magpies

Vince

Magnifique son but :respect:
Feinte de frappe du droit, piquet du gauche :cool:

Sheridan

Clair, je viens de le voir.

Joli maîtrise de sa part.
Ca augure du bon tout ça !

Bouligoal

Citation de: VinceMagnifique son but :respect:
Feinte de frappe du droit, piquet du gauche :cool:
C'est effectivement une très jolie réalisation ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Lansbury a lui été appelé pour jouer avec les espoirs anglais contre l'Uzbekistan mardi prochain.

gunner4life

on n'a pas vu lansbury pendant la préparation d'arsenal en autriche, dommage.

Vince

Si on l'a vu, il a joué quelques bouts de matchs.
Il va sûrement être prêté, j'espère en Premier League!

RedArmy

[large]Crystal Palace.. nouveau prétendant pour Lansbury[/large]

source: southlondonpress.com



Le manager de Crystal Palace George Burley a exprimé son désir d'enrôler Henri Lansbury, mais a admis qu'il devra faire face a la concurrence d'autres clubs.

Le joueur de 19 ans a impressionné lors de son prêt a Watford la saison dernière, et Burley a déclaré: '' c'est un excellent jeune milieu de terrain, et un que nous suivons de près. Le garçon a un grand nombre d'options qui se présentent a lui.Donc , on doit attendre et voir sa décision.''

RedArmy

[large]Lansbury...en prêt a Swansea?[/large]

source: Themirror.co.uk



Swansea sont sur le point de se mettre d'accord avec Lansbury et Arsenal pour le prêt de ce dernier.

Lansbury, Gunner depuis 1999, s'est fait un nom la saison dernière lors de son prêt a Watford ou il a joué 39 matchs et inscrit 5 buts.

Le manager des Swans, Brendon Rodgers a admis que le milieu de 19 ans serait un gros atout pour son équipe.

''Avoir un joueur aussi talentueux que lui dans le groupe serait fantastique pour nous. Il est un des futurs grands joueurs d'Arsenal''
a-t-il déclaré.

gunners_dz

Honnêtement je ne le vois pas faire son trou a Arsenal :/

gunner597

je le voyais partir dans un club de PL  :shrug:

gunner4life

il sera encore prêté ??? c'est clair que pour lui l'avenir à arsenal s'assombrit. bizarre il a l'air bon quand même. Il s'est fait piquer sa place en équipe première par ramsey, peut être aura t'il sa chance si ramsey ne revient pas à son meilleur niveau. Mais il peut jouer aussi dans un couloir.

Skoxy

Citation de: gunners_dzHonnêtement je ne le vois pas faire son trou a Arsenal :/
moi si :up:

Gunnerski

Henri Lansbury has pulled out of the England Under 21 squad with an injury. Might explain why he hasn't sealed a loan move.

serwal

Citation de: T.WalcottHenri Lansbury has pulled out of the England Under 21 squad with an injury. Might explain why he hasn't sealed a loan move.
Lansbury a quitté les U21 il est blessé

si il va en pret (en championship) ca peut se faire meme apres le mercato