Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampSi on donne sa chance à des mecs comme ça, alors on perd des points bêtement :shrug:
Tu crois qu'on n'en avait pas perdu en donnant sa chance à des mecs comme Denilson, Bendtner, Ramsey, Gibbs, Song, et j'en passe tellement ? :lol:
C'est exactement ca, peut etre n'a t il pas le niveau mais pourquoi donner leur chance a de jeunes étrangers plutôt qu'a ceux de notre académie ?????

Vince

heuu ... Ramsey et Gibbs sont bien britannique?

Steve

Déjà débattu il y a un mois et ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal, grande désillusion pour certains! Il ne part même pas pour un club de PL, il va encore gagner la D2, Vince pourra vanter ses mérites :lol:
Il fera surement carrière en PL mais Arsenal ne peut pas se permettre de lui donner du temps de jeu vu son niveau. G4L, ce serait bien de donner du temps de jeu aux espoirs de l'academy mais on ne peut pas si on veut continuer à faire parti du top 8 européen! Les meilleurs jeunes jouent, et peu sortent de notre centre de formation malheureusement!

Vince

Grande désillusion, surement pas pour moi ;))
J'adore ce joueur (et je suis pas le seul apparemment), mais ça fait longtemps que j'ai perdu espoir qu'il ait sa chance à Arsenal. Pour le reste je suis d'accord avec toi, concurrence énorme, à moins d'être exceptionnel (Wilshere), très peu de joueurs offensifs ne percent dans un grand Club du calibre d'Arsenal.

gunner4life

Citation de: Vinceheuu ... Ramsey et Gibbs sont bien britannique?
ramsey n'est pas arrivé à 9 ans au club et il est gallois....wenger a été patient avec les denilson, bendtner, senderos, djourou, song, cesc....pourquoi pas les lansbury ou bartley ??? surtout que wenger disait énormément de bien de lansbury

gunner4life

Citation de: SteveDéjà débattu il y a un mois et ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal, grande désillusion pour certains! Il ne part même pas pour un club de PL, il va encore gagner la D2, Vince pourra vanter ses mérites :lol:
Il fera surement carrière en PL mais Arsenal ne peut pas se permettre de lui donner du temps de jeu vu son niveau. G4L, ce serait bien de donner du temps de jeu aux espoirs de l'academy mais on ne peut pas si on veut continuer à faire parti du top 8 européen! Les meilleurs jeunes jouent, et peu sortent de notre centre de formation malheureusement!
comment fait le barça pour jouer avec la moitié de l'équipe sortant du centre de formation ??? notre académie n'est peut être pas assez forte.

TheArmoury

C'est difficile à comprendre que Lansbury n'a pas le niveau et qu'on peut plus se permettre de perdre du temps avec ce type de joueur ? T'as pas le niveau requis pour avoir un minimum de temps de jeu, tu t'en vas, anglais ou chinois, les meilleurs jouent, point barre.

Vince

Ce qui est difficile à comprendre c'est qu'il a toujours été le meilleur milieux de terrain (ou un des tout meilleurs) en sélection à chaque catégorie d'âge, en était parfois le capitaine aussi. Il brille avec les U21 depuis quelques temps. Donc il y a forcément des regrets parce qu'il a du talent et qu'il vient de chez nous.

TheArmoury

Depuis quand la sélection Anglaise est une référence ? Je veux pas être méchant mais l'Angleterre c'est une nation qui n'a plus de résultats depuis plus de 20 ans alors avoir des sélections à la pelle en jeune.

S'il est si bon, on se demande pourquoi aucun club de PL qui doivent regarder les matchs de jeunes ne l'ont recruté ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est difficile à comprendre que Lansbury n'a pas le niveau et qu'on peut plus se permettre de perdre du temps avec ce type de joueur ? T'as pas le niveau requis pour avoir un minimum de temps de jeu, tu t'en vas, anglais ou chinois, les meilleurs jouent, point barre.
OK mais d'autres qui n'avaient pas le niveau ont eu le temps de monter en puissance malgré de grosses erreurs....pourquoi pas lui alors que wenger a fait pas mal d'éloges à son sujet. En plus il déclare semaine dernière qu'il doit prendre plus de britanniques....et il vend lansbury et bartley, ça va à l'encontre de ces déclarations. Afobe n'est pas plus mauvais que chamakh, park ou bendtner, j'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine comme remplaçant

Skoxy

Citation de: TheArmouryC'est difficile à comprendre que Lansbury n'a pas le niveau et qu'on peut plus se permettre de perdre du temps avec ce type de joueur ? T'as pas le niveau requis pour avoir un minimum de temps de jeu, tu t'en vas, anglais ou chinois, les meilleurs jouent, point barre.
Je suis d'accord avec toi sur ce point,mais le problème n'est pas la,G4L l'a résumé pour moi:
Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceheuu ... Ramsey et Gibbs sont bien britannique?
ramsey n'est pas arrivé à 9 ans au club et il est gallois....wenger a été patient avec les denilson, bendtner, senderos, djourou, song, cesc....pourquoi pas les lansbury ou bartley ??? surtout que wenger disait énormément de bien de lansbury
AW est moins patient avec les joueurs de l'academy,Song était nul à ses début,Denilson l'a toujours était mais ils ont pu jouer énormément de matchs.

darren

Il y a un problème de dosage, Song, Denilson, Bendtner, Senderos, song, n'ont jamais eu leur chance au même moment.
Par exemple, on a jamais mis Song et Denilson  sur le terrain pendant une saison entière!
Là actuellement en défense, on  Carl et Kieran, 2 joueurs anglais en formation, impossible d'accorder plus de temps de jeu, à un autre défenseur inexpérimenté aussi anglais soit il!

Au milieu, il y a Jack,  Chamberlain, Ramsey, qui doivent se battre pour s'imposer dans l'équipe type!
en quoi est il un scandale de dire à  Henri Lansbury, qu'il risque de ne pas avoir assez de temps de Jeu, d'aller voir ailleurs? lorsqu'on sait que le joueur souhaite jouer pour progresser, cela sera égoiste de le garder au club , juste pour remplir le quota de joueurs anglais!

Bendtener, a eu sa chance, parce que à l'époque cala ne lui posait pas de problème d'être la doublure de Adebayor et RVP. blessure aidant...
Bréf:  Même au barça l'intégration se fait progressivement , à dose à dose homéopathique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je suis pas d'accord sur \"AW est moins patient avec les joueurs de l'academy\", c'est juste une question de circonstances. Je sais pour en avoir parlé avec un jeune joueur, que sur 2 joueurs avec les mêmes qualités, les coachs d'Arsenal privilégieront toujours l'anglais, et c'est logique. Il y a pleins de joueurs très talentueux comme Barazite, qui n'auront jamais eu leur chance, c'est le football de très haut niveau. Le problème de Lansbury c'est qu'il jouait à un poste avec beaucoup de joueurs de qualité ces 2 dernières années. Avant ça il était trop jeune pour avoir sa chance en équipe première. Il le sait, il a remercié tout le monde à Arsenal et a dit que le Club resterait toujours dans son cœur. Je préfère voir les joueurs partir comme ça.

gunner597

c'est dommage mais c'est le jeu y a une telle conccurence a son poste .. il aurait été latéral il aurait pu avoir sa chance mais c'est évident qu'au milieu y a trop de monde

we are the Arsenal !

Et sinon personne ne se dit que peut être, il n'avait pas le niveau pour percer chez nous!! je dis ça je dis rien :jesors:

On aurait du peut être au moins l'intégrer plus souvent dans le groupe en équipe première, mais voilà il aurait été un éternel remplaçant. Il serai comme Ramsey aujourd'hui sur le banc, n'ayant pas forcement le niveau pour être titulaire et attendre qu'on lui donne encore une nouvelle chance. Son départ est tout a fait logique pour moi, c'était dans son intérêt.

DiosBergkamp

Moi je le répète depuis plusieurs mois :D

gunner597

WATA : ben si de toute facon s'il n'était en équipe premiére c'est qu'il n'était pas assez bonil a peut etre progressé ces dernier temps mais pas assez pour etre dans la rotation donc c'est normal qu'il part

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMoi je le répète depuis plusieurs mois :D
T'étais pas le seul à le penser ;):P

Steve

Citation de: gunner4lifecomment fait le barça pour jouer avec la moitié de l'équipe sortant du centre de formation ??? notre académie n'est peut être pas assez forte.
Ils ont toute la Catalogne pour recruter. Ils ont l'argent pour garder leurs meilleurs joueurs, et ils peuvent racheter ceux qui ont vendu (Piqué, Cesc)! Sinon il reste Puyol, Pedro, Messi, Xavi et Iniesta, un joueur tout les deux/trois ans c'est pas énorme quand on sait qu'ils sont dopés!

Vince

Citation de: gunner597c'est dommage mais c'est le jeu y a une telle conccurence a son poste .. il aurait été latéral il aurait pu avoir sa chance mais c'est évident qu'au milieu y a trop de monde
A l'époque je suivais déjà les jeunes, et Lansbury était en avance sur Gibbs, la différence c'est que Gibbs a été repositionner arrière gauche (idée de Wenger) et que ça a marché. Les circonstances font qu'un joueur qui n'est pas forcément le plus doué réussit plutôt qu'un autre. C'est souvent comme ça, t'as pleins de pro qui te disent que quand ils étaient chez les jeunes, ils jouaient avec des mecs plus doués qu'eux mais qui sont jamais passé pro, il y a une dose de réussite et de savoir saisir sa chance quand elle vient. Lansbury n'a pas pu saisir la sienne à Arsenal mais il fera une bonne carrière.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMoi je le répète depuis plusieurs mois :D
on n'y peut rien si tu répétes des conneries depuis plusieurs mois...avec toi on a l'habitude :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMoi je le répète depuis plusieurs mois :D
on n'y peut rien si tu répétes des conneries depuis plusieurs mois...avec toi on a l'habitude :lol:
G4L ce que tu dis est faux et de mauvaise foi... :roll:

gunner007

Toi ta g...e !!! :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

:lol: enfoiré de nordiste ! t'es pas en vacances toi, qu'est-ce tu fous sur le forum :roll:

gunner007

Si en vacances pour 3 semaines fumier d'lapin !!! Dire que c'est bientôt la rentrée...:cheers:

we are the Arsenal !

Profite ma poule, profite ! ;)

gunner007

GRAVE !!! Bonne rentrée et si un jour tu passes par Lille fais-moi signe ;) !

groganga

Pauvre Lansbury, même son topic sur le fofo devient un chat...Il a bien fait de partir, finalement :sorry: :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007GRAVE !!! Bonne rentrée et si un jour tu passes par Lille fais-moi signe ;) !
Tkt ça marche ;) J'ai vu la qualification de Lille en LDC, tu risques peut être de nous voir plus vite que prévu :D:cheers:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMoi je le répète depuis plusieurs mois :D
on n'y peut rien si tu répétes des conneries depuis plusieurs mois...avec toi on a l'habitude :lol:
G4L ce que tu dis est faux et de mauvaise foi... :roll:
Relis les déclarations de wenger a son sujet