Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampC'est la stat branlette par excellence ça !
Cette stat est impressionnante, je connais pleins de joueurs de son âge qui aimeraient avoir son expérience dans ce domaine, ça prouve aussi au minimum la réussite de ses prêts successifs.
Il y a une vingtaine de joueurs qui étaient aussi de chacune de ces montées.
A la limite le seul truc que ça prouve c'est qu'il n'était pas assez bon pour jouer en Premierleague ...
Donc de là à parler de \"record\", il n'y a rien fait d'exceptionnel dans ces clubs.
C'est bien le même Dios qui se plaint quand on dit que tel joueur ne \"sera jamais assez bon\", ou \"ne courrira jamais sous les 11 secondes\"? :lol:
Là tu nous explique qu'un joueur comme Lansbury n'a pas le niveau pour jouer en Premier League. \"Il n'a rien fait d'exceptionnel dans ces Clubs\" ... ben voyons :lol:

DiosBergkamp

Ben j'avance rien concernant Lansbury, c'est ma simple opinion.
Juste que l'argument des 3 montées successives ça me semble léger, il n'y a pas toujours été titulaire et des joueurs de son âge sont régulièrement prêtés en premierleague.

Vince

Quand il joue en U21 il est aussi bon voir meilleur que des joueurs qui jouent pourtant en Premier League. Je le suis depuis longtemps, je sais de quoi je parle. Je me fais vraiment aucun soucis pour lui.

Et je te reproche exactement la même chose que tu reprochais à RVP_11, tu t'offusquais qu'il puisse dire que Walcott ne soit pas capable de descendre sous les 11 secondes. Là c'est toi qui pense que Lansbury n'aura jamais le niveau pour jouer en Premier League.

gunner4life

Je préférerais avoir lansbury en équipe première que de récuperer sahin en prêt qui ne met plus un pied devant l'autre

Steve

Lansbury aura le niveau PL mais pas en restant à Arsenal sans temps de jeu. On le voit avec Muamba ou Larsson, avec deux trois saisons dans les jambes, ils s'imposent..ce sera pas possible en restant à Arsenal!

darren

j'espère que sa blessure n'est pas trop grave, et qu'on aura l'occasion de le voir sur un terrain avant le début du championnat, pour se faire une vraie idée sur son niveau.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'ai jamais dis qu'il ne réussirait pas à Arsenal à coup sûr, c'est simplement mon opinion.
Par contre j'ai jamais parlé de sa possible carrière en premierleague :look:

neim1218

on a pas de nouvelle  pour ce joueur ??? il va partir en prêt ou être transferé ou équipe première ( pas de numéro officiel )
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

groganga

Citation de: gunner4lifeJe préférerais avoir lansbury en équipe première que de récuperer sahin en prêt qui ne met plus un pied devant l'autre
Idem pour moi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

ah bon parce que vous avez vu joue sahin??

Vince

Bonne chance à lui à Nottingham Forest, après 11 ans à Arsenal.
Très bon joueur qui retrouvera rapidement la Premier League, et fera une bonne carrière. :up:

TheArmoury

Faut vite envoyer une ambulance au domicile de gunner4life, j'appelle le samu de ce pas :lmao:

Nytak

Il a été vendu?

darren

Citation de: TheArmouryFaut vite envoyer une ambulance au domicile de gunner4life, j'appelle le samu de ce pas :lmao:
:lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: TW14Il se murmure que les prochains à partir soient Watt, Eastmond, Shea, Lansbury,...
Bonne continuation à lui !!

Vince

Shea devrait rester pour le moment vu les problèmes que l'on a au poste de gardien, Tony Roberts (43 ans) était forcé d'être sur le banc avec les U21.

Sinon Lansbury et ce fameux but face aux Spurs :respect:

Ca fait bizarre de le voir partir, ça fait une éternité qu'il est au Club, je me rappelle quand il avait 16-17 ans c'était notre plus grand espoir chez les jeunes. Son soucis c'est qu'il joue a un poste surpeuplé à Arsenal, alors que Gibbs par exemple a réussie sa reconversion au poste de latéral gauche. Mais il avait le talent pour être un joueur d'appoint à Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: TheArmouryFaut vite envoyer une ambulance au domicile de gunner4life, j'appelle le samu de ce pas :lmao:
:lmao::lmao::lmao:
:lmao: prend des nouvelles de Vince aussi, on sait jamais ! :lol:

Symon

:lmao: le pauvre G4L il va faire une depression

groganga

C'est injuste ! :jesors:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

encore une fois je ne comprends pas pourquoi on vend toujours nos jeunes anglais sans qu'ils n'aient eu leur chance pour recruter des étrangers. N'aurait il pas été meilleur que ramsey, walcott ou gervinho ?? ça m'énerve. En plus c'est un des joueurs les plus réguliers en équipe nationale, un sacré fighting spirit et élevé dans la plus pure tradition gunner anti spur....comme le disait arsène il y a quelques jours concernant les jeunes anglais il faut en prendre plus mais aussi accorder plus de confiance aux jeunes de chez nous plutôt qu'aux jeunes étrangers. Afobe aura t'il sa chance ou partira t'il encore renforcer les autres équipes ????

mex

Ce but me rend nostalgique, il y a tout ! Mouvement, justesse, première intention... ! Ce qui a fait la dif c'est que ramsey a été acheté :shrug: j'aurai préféré Lansbury !

Nytak

Je suis vraiment déçu de pas l'avoir vu sous le maillot en équipe première.
Quand on voit le niveau de certains, je pense qu'il avait sa chance.

A10GunnerFan

Total absurdité... Non vraiment. En quoi il a déçu? Peut-être demandait-il plus de temps de jeu... Dans quelques années il sera en PL!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il a été au club assez longtemps, il n'a pas été jugé comme ayant le niveau.
Pas une grosse perte pour moi, surtout à son poste on est paré.

Un moment de silence pour G4L et Vince.

Bouligoal

Déçu aussi de son départ ! Il aurait probablement méritait un peu plus sa chance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si on donne sa chance à des mecs comme ça, alors on perd des points bêtement :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi on donne sa chance à des mecs comme ça, alors on perd des points bêtement :shrug:
Tu crois qu'on n'en avait pas perdu en donnant sa chance à des mecs comme Denilson, Bendtner, Ramsey, Gibbs, Song, et j'en passe tellement ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

A part Denilson, tous les autres ont eu un beau début de carrière à la clef donc c'était worth it.
Lansbury a fait plusieurs prêt et n'est plus tout jeune, si le coach a décidé de pas lui donner d'autre chance, je préfère son avis aux forumeurs qui l'ont vu quelques minutes en carling cup :clown:

Vince

Citation de: DiosBergkampje préfère son avis [Wenger] aux forumeurs qui l'ont vu quelques minutes en carling cup :clown:
Voilà l'avis de Wenger

Citation de: Vince\"Selon moi, il sera un grand joueur.
En ce moment il vie une expérience très intéressante à Watford, que l'on juge être un succès.
Il reviendra à la fin de la saison et s'entrainera avec l'équipe première pour la prochaine pré-saison.
Ensuite on évaluera la situation avec lui, ensemble.\"
Citation de: Vince\"J'aime beaucoup Henri. A cause de sa qualité, de son attitude, et de son envie, de sa détermination. C'est un Ray Parlour. Il a une bonne attitude dans le groupe, va dans les duels, un moteur sans fin, il sent les bons coups dans la surface. Il l'a montré contre les Spurs.
Il a de très grande chance d'être titularisé en Premier League d'ici la fin de la saison. C'est un des joueurs que je veux garder au Club.\"
Citation de: Vince\"Pour moi, Lansbury sera un joueur d'Arsenal. Il joue extrêmement bien en prêt.
La malchance de Ramsey c'est qu'il est allé en prêt pour jouer, mais beaucoup de matchs ont été annulés. Donc il ne joue pas autant que l'on aurai aimé, mais il a bien joué.\"
Citation de: Thearsenal\"Henri Lansbury est dans une situation où je crois qu'il va faire une carrière.
Pour le moment c'est un peu encombré pour lui, mais je crois qu'il a le talent pour jouer pour Arsenal Football Club.
Je dois lui donner une chance à un moment, et ce aussi rapidement que possible. Je crois en lui. Mais si je crois sincèrement qu'il ne jouera pas cette saison ou qu'il n'a aucune chance de se battre pour un poste, je lui dirai et le laisserai partir.\"
...

DiosBergkamp

La dernière citation veut tout dire, il pense qu'il a du talent mais il n'a jamais pu se battre pour une place de titulaire, donc il est partis.