Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

il a encore des choses à aprrendre, normal, il n'a que 20 ans

Vince



West Ham a gagné 4-3, Lansbury a marqué 1 but et obtenu 1 penalty.

gunners_dz


gunner597

:up: s'il veut revenir faut qu'il fasse une grosse saison avec les hammers

gunner4life

Citation de: gunner597:up: s'il veut revenir faut qu'il fasse une grosse saison avec les hammers
il en déjà fait une avec norwich la saison passée, ce joueur doit avoir sa chance chez nous avec AOC et wilshere...ça défoncerait une équipe avec ces 3 là

Vince

[large]Lansbury en quête de temps de jeu chez les Hammers[/large]

\"J'ai parlé à Arsène avant de partir et je lui ai demandé si j'étais dans ses plans. Wenger m'a dit que je ne jouerai pas autant, et je ne suis pas le genre a m'assoir sur le banc pour jouer 10 min de temps en temps. J'ai demandé à partir en prêt et j'ai eu cette opportunité d'aller à West Ham.

Il dit souvent qu'il m'apprécie beaucoup mais il ne me fait pas jouer. J'ai besoin de jouer et West Ham m'a donné cette chance donc j'ai voulu la saisir. Ma priorité a été de jouer pour l'équipe première d'Arsenal, depuis que je suis enfant. Mais si je doit partir, je partirai.\"

gunner4life

c'est clair au moins et je trouve qu'il a raison, si wenger l'aime à ce point qu'il le fasse jouer plutôt que d'acheter des jeunes étrangers à je ne sais pas combien

Vince

[large]Lansbury signe un nouveau contrat[/large]



Arsenal annonce officiellement aujourd'hui la prolongation du contrat de Lansbury. L'international espoir anglais a engagé son avenir au Club en prolongeant le contrat qu'il avait signé en Décembre 2009.

gunner597

bonne nouvelle il devrait avoir sa chance la saison prochaine

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon YoungGuns, Arsenal l'a convaincu de rester. Il voulait partir cet été, et Arsenal avait des offres cash. Ils ont préféré le prêter et il a finit par prolonger son contrat. Good business

TITI N°1

prolongé pour mieux le vendre ou pour le garder ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si il n'avait pas été prolongé il serait encore sous contrat 2-3 ans cet été, donc ça aurait pas changé grand chose. Si Arsenal voulait le vendre ils l'auraient vendu cet été vu toutes les offres cash. Je pense qu'ils veulent sécuriser son avenir au Club.

hrithik

Je pense que Wenger croit encore beaucoup en ce joueur, il est juste conscient qu'à l'heure actuelle le club ne peut pas lui assurer une place de titulaire au milieu.
Je crois que Lansbury a d'ailleurs fait une interview il y a quelques jours dans laquelle il déclarait que Wenger lui a répété plusieurs fois qu'il aime son jeu, sauf qu'il ne le fait jamais jouer, alors c'est pour ça qu'il a demandé à partir en prêt. Perso je pense que c'est tout bon pour nous, il continu de s'aguerrir et reviendra chez nous encore plus fort. D'ici l'année prochaine, on aura sans doute déblayer un peu au milieu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life


Vince

[large]Un dîner parfait, pour Henri Lansbury[/large]

http://www.espn.co.uk/football/sport/video_audio/111102.html

Avec Rihana, Beyounce et Messi :wtf: faut savoir ce qu'il veux, parler foot ou coucher après le dîner??
Eau et café ... on va le croire :lol:!
:lol: :up:

Vince


Skoxy

Citation de: hrithikJe pense que Wenger croit encore beaucoup en ce joueur, il est juste conscient qu'à l'heure actuelle le club ne peut pas lui assurer une place de titulaire au milieu.
Je crois que Lansbury a d'ailleurs fait une interview il y a quelques jours dans laquelle il déclarait que Wenger lui a répété plusieurs fois qu'il aime son jeu, sauf qu'il ne le fait jamais jouer, alors c'est pour ça qu'il a demandé à partir en prêt. Perso je pense que c'est tout bon pour nous, il continu de s'aguerrir et reviendra chez nous encore plus fort. D'ici l'année prochaine, on aura sans doute déblayer un peu au milieu.
+1
tout le monde le sait,pour le moment,on a besoin d'expérience sur le terrain

gunners62

j'espére qu'il remplacera arshavin ou rosicky l'année prochaine, ce mec a un avenir chez nous :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Gros manqué de Lansbury avec les U21s!


verokiss14

Par contre la passe faite à Chamberlain est superbe.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Out au moins 2 mois. Ligament du genou.
Je n'en sais pas plus.

Vince

[large]Lansbury - Le pire jour de ma carrière[/large]



Il était rentré à la 84ème minute au poste d'arrière droit lors du 8-2 à Old Trafford. Il sera à l'Emirates dimanche pour espérer une revanche. Pour The Express il revient sur ce moment.

Après le match .. \"Ils [ses potes de la sélection U21] ne m'ont pas donné le temps de m'en remettre, ils sont venu direct à la fin du match alors que je rejoignais le tunnel. Deux d'entre eux, Jonesy [Phil Jones] et Smalling, ils sont venu et m'ont dis  'oh vous vous êtes vraiment bon, hein?' Ensuite dans le bus, Welbeck m'envoie un sms. Je ne peut pas répéter mais je n'ai pas répondu. Je l'ai juste supprimé. Je suis resté silencieux pendant quelques semaines. Pour être honnête, je les ai chambré pendant tout le tournoi [Euro U21], donc je savais que je le paierai. Mais évidemment que je n'ai pas aimé ça.

Je suis rentré 6 minute à 7-2. C'était bizarre. A regarder du banc, voir les buts s'enchainer, je me demandais 'c'est pas possible, c'est pas vrai'. Quand on est mené 7-2 tout ce qu'on a à faire c'est d'éviter que ça empire. Je suis un fan d'Arsenal depuis que je suis jeune, donc j'aiderai toujours le Club dans n'importe quelle situation. Et jouer à Old Trafford contre United c'était toujours un rêve, mais c'est devenu mon pire jour dans le football. Après le match je pense que tout les gars se sont demandé 'est-ce que ça nous est vraiment arrivé?'. Tout le monde était en état de choc et voulait juste rentrer en bus.  Le chemin du retour a été silencieux jusqu'au bout.

Le 8-2 restera toujours avec moi, et je suis sûr que c'est la même chose pour tout les gars, mais on peut utiliser ça pour tout faire pour que ça ne se produise plus. Que ça n'arrive plus à une équipe d'Arsenal. Même si je suis en ce moment prêté à West Ham, je serai à l'Emirates demain. Theo Walcott a une loge, donc je lui parlerai et verrai si je peux me faufiler. J'aimerai vraiment que les gars se vengent, si jamais c'est le cas je serai tout de suite au téléphone pour envoyer un sms à Welbeck.\"


Son avenir .. \"Il y a beaucoup de joueurs à Arsenal et je ne suis pas du genre à attendre, jouer avec la Reserve et de temps en temps en Carling Cup. C'est important de jouer, de mériter son salaire. Certains veulent jouer, d'autre se contentent attendre. Je veux jouer. J'ai joué au but une fois pour les U21 quand Jason Steele a été expulsé, et ensuite le manager à West Ham m'a demandé si j'irai aux buts si Greeny [Robert Green] se blessait ou se faisait expulsé. C'est ok pour moi. Je jouerai au but si il veut.

C'est bien de voir les gars d'United et d'autres comme Kyle Walker [Tottenham], et Daniel Sturridge [Chelsea] avoir leur chance dans leurs Clubs, et passer des U21s à l'équipe d'Angleterre. Je ne pense pas être loin de leur niveau, mais ils ont eu leur chance en Premier League et ils l'ont saisit. Si j'avais eu ma chance, peut-être que je l'aurai saisit, peut-être pas. L'important c'est d'avoir cette opportunité.\"


Si Lansbury obtient la montée avec West Ham, ce sera sa 3ème montée en 4 années de prêts [il est déjà monté avec Scunthorpe et Norwich] .. \"Je ne pense pas que beaucoup de joueurs de 21 ans soient montés 3 fois dans leur carrière, donc j'adorerai ça. Mais je veux tout faire pour que cette fois je joue la saison suivante en Premier League.\"

adam

Bravo Arsene ! :fou:

gudybas

pas facile non plus, au milieu on a pas mal de monde déjà. au moins ca fait un joueur de 21 ans avec pas mal de matchs

Vince

Bravo Arsène, tu ne donne pas assez leur chance aux jeunes, tu achète trop de joueurs expérimentés ..... :lmao:

adam

Je crtique Wenger pour ce qu'il a fait subir à 5 ou 6 joueurs notre equipe au match allez à Old trafford.

Symon

ouais mais on avait pas le choix :shrug:

adam

Ca prouve la gestion catastrophique de son mercato.

Skoxy

Dommage qu'il soit pas patient,il va surement vouloir quitter le club vu qu'on a pas de \"places\" au milieu :(