Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: hrithikLol, j'allais dire qu'il avait été totalement transparant. Le mec a au moins le mérite d'être honnête.
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je sens qu'avec des mecs comme Lansbury, Wilshere, Frimpond et Sczcesny, l'équipe risque d'avoir beaucoup plus de caractère. Et que guidés par le taulier qu'est Vermaelen, on a des chances de trouver ce qui nous manquait durant les précédentes saisons.
 Après reste à voir ce que ça donnera en PL, mais ça change déjà de pleureuses comme Nasri et autres.
je suis assez d'accord avec toi, peut être jouera t il demain ?

RedArmy

[large]QPR en discussion avec Henri Lansbury....![/large]

we are the Arsenal !

LOL même QPR fait son marché chez nous :roll:

hrithik

On devait leur faire une offre spécial, un joueur acheté= un joueur offert.
Faut bien trouver un moyen de se débarasser de Squillaci et Chamakh
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

J'ai pas envie de le voir partir, il faut lui donné la chance de prouvé ca valeur :/

Skoxy

j'ai pas aimé sa réaction quand il est rentré à la fin contre Man U,tout souriant :down:

Vince

Il devrait partir en prêt à West Ham.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Piccadilly Circus

Il n'a toujours prolongé, son contrat se termine à la fin de la saison, non ? Autant dire qu'on ne le verra plus chez nous.
Arsenal, The True Pride Of London

Son of a Gun

J'aime pas ce joueur, j'ai toujours trouvé que c'était une farce. Il a aucun niveau.

Gunnerski

Citation de: VinceIl devrait partir en prêt à West Ham.
Voilà, c'est fait !

Vince

Un milieux qui part, un autre qui arrive? ...

Taz

Citation de: TW14
Citation de: VinceIl devrait partir en prêt à West Ham.
Voilà, c'est fait !
http://www.arsenal.com/news/news-archive/lansbury-moves-on-loan-to-west-ham-united
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

CiterThe Enfield-born youngster joined Arsenal at just eight years of age and signed a new long-term contract with the Gunners in January 2010.
donc normalement,il est lié au club pour plus que les 1an et demi annoncé précédemment??

TheArmoury

Il a été prêter à West Ham donc je lui ai retiré son numéro dans le titre du topic :green:

Vince

Citation de: Skoxy
CiterThe Enfield-born youngster joined Arsenal at just eight years of age and signed a new long-term contract with the Gunners in January 2010.
donc normalement,il est lié au club pour plus que les 1an et demi annoncé précédemment??
Je vais me renseigner ...

Gunnerski

J'ai vu qu'il était sous contrat until 30.06.2014. :)

gunner4life

un prêt lui fera du bien, comme avec norwich, il reviendra l'année prochaine plus fort et remplacera rosicky et arshavin qui partiront la saison prochaine (ils n'ont plus rien dans les chaussettes et ils vont se faire piquer leurs places par benayoun et arteta...ou alors ils relèvent leurs niveaux et gardent leurs postes)

Vince

Comme je l'ai dis dans le topic Three Lions, très bon match de Lansbury avec le U21 anglais. Deux très beaux buts, et deux corners décisifs. Il a été élu homme du match. Chamberlain a aussi fait un bon match, dont une passe décisive pour Lansbury.

gunner4life

on a rien vu de lui en équipe première pour le moment mais je pense qu'il pourra remplacer rosicky ou arshavin plus tard, en tout cas j'aimerais bien le voir évouler un peu sous nos couleurs avec chamberlain et wilshere.

gunners62

pourquoi ont l'a prété :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

C'était que l'Azerbaidjan en face :green:

gunner597

Citation de: SteveC'était que l'Azerbaidjan en face :green:
c'est bien de le préciser :up:

Vince

Ouai mais il a été meilleur qu'Henderson :up:

gunner4life

Citation de: gunners62pourquoi ont l'a prété :grrrrr:
pour qu'il lait du temps de jeu et qu'il prenne ainsi la place de rosicky et arshavin l'année prochaine

gunner597

Citation de: VinceOuai mais il a été meilleur qu'Henderson :up:
c'est pas trop difficile lol 20M pour lui c'est incroyable

gunner4life

j'y crois en ce jour et je veux le voir à arsenal

Vince

Encore un gros match et un superbe but avec les U21. J'ai hate de le voir.

gunner4life

on ne comprendrait pas s'il n'avait pas sa chance l'année prochaine....on a acheté AOC 15 millions et ils sont aussi décisifs l'un que l'autre. Ils doivent pouvoir jouer ensemble

darren

il a une finition parfaite, maintenant dans la construction du jeu, je me pose encore des questions sur lui ! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER