Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Pour ceux qui veulent de ses nouvelles. Il va enfin rejouer aujourd'hui, contre Stevenage avec la Reserve.

gunner4life

il serait temps pour lui d'avoir sa chance en équipe première, il ne serapas pire que denilson voir bendtner sur une aile

verokiss14

je suis bien d'accord avec toi. En plus vu son caractère il serait un bon élément pour booster l'équipe quand elle a en besoin.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

(sur twitter)

Henri Lansbury - Isit time for a new chapter hmmmm ?

gunner4life

ouh là??? nouveau chapitre pour tenter de percer en équipe première ou un nouveau chapitre dans une autre équipe ??? si c'est dans une autre équipe je serais dég d'avoir vu un tocard comme denilson et d'avoir encore un rosicky au vu de sa saison passée et de ne pas lui laisser sa chance

Thearsenal

Wenger vient de dire en conférence de presse que Lansbury rentrait dans ses plans pour l'équipe première cette saison.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

:up: bonne nouvelle il mérite d'avoir sa chance

TITI N°1

Citation de: ThearsenalWenger vient de dire en conférence de presse que Lansbury rentrait dans ses plans pour l'équipe première cette saison.
il fait parti des recrues :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

yes :ascfr: :ascfr: j'suis content, il mérite sa chance !!!!!!!

gunner4life

yes :ascfr: :ascfr: j'suis content, il mérite sa chance !!!!!!!

Thearsenal

[large]Wenger - Lansbury a le talent pour jouer pour Arsenal Football Club[/large]
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_10/gun__1293205546_favepics510_1.jpg[/img]

\"Henri Lansbury est dans une situation où je crois qu'il va faire une carrière.

Pour le moment c'est un peu encombré pour lui, mais je crois qu'il a le talent pour jouer pour Arsenal Football Club.

Je dois lui donner une chance à un moment, et ce aussi rapidement que possible. Je crois en lui. Mais si je crois sincèrement qu'il ne jouera pas cette saison ou qu'il n'a aucune chance de se battre pour un poste, je lui dirai et le laisserai partir.\"
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

finalement cette déclaration pue....il va le laisser partir , puisqu'il n'aura pas de place, onpréfère garder rosicky, diaby qui sont toujours blessés ou arshavin qui ne court plus

verokiss14

Je suis sure que la concurrence ne lui fait pas peur au contraire!! :strong:
Je suis persuadé qu'il montrera qu'il a sa place dans l'équipe! La FA cup sera parfaite pour ça.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Vraiment ravi qu'il aura sa chance et puis les blessures de Henderson et Diaby viennent au bon moment pour lui sans compter le pret de Denilson . peut etre qu'il nous fera une Ljungberg car il y'a un peu de similitude dans leur jeu .

Guillaume59

ouais, j'aimerai également le voir plus évoluer avec l'équipe première, mais merde : pourquoi n'est-il pas retenu pour l'Emirates Cup ?

Skoxy

il faut le prolonger et viiiiiiiiiiiiiite

TheArmoury

Sujet déplacé puisqu'il est dans l'équipe première ;)

verokiss14

Maintenant il y a plus qu'à le voir en équipe première sur le terrain. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

sur_1_nuage

Content qu'il soit promu en equipe fagnon!! j'aime bien ce joueur, j espere qu'il prece chez nous
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

maintenant,on attend sa prolongation de contrat :D

Vince

Certe il est promu en équipe première, mais toujours pas de prolongation, donc avenir toujours aussi incertain.

Vince

CiterHenri Lansbury   - Wow I was fucking shit sorry lads
:lmao::lmao:

hrithik

Lol, j'allais dire qu'il avait été totalement transparant. Le mec a au moins le mérite d'être honnête.
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je sens qu'avec des mecs comme Lansbury, Wilshere, Frimpond et Sczcesny, l'équipe risque d'avoir beaucoup plus de caractère. Et que guidés par le taulier qu'est Vermaelen, on a des chances de trouver ce qui nous manquait durant les précédentes saisons.
 Après reste à voir ce que ça donnera en PL, mais ça change déjà de pleureuses comme Nasri et autres.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

YOUPI PLUS DE CARACTER MOINS DE TALENT.

Prenons 11 Barton, mélangeons les et hop, on gagne la PL !

Vince

Ce serait toujours mieux que 11 Diaby :lol: difficile de faire une équipe de 2-3 joueurs avec ça :na:

hrithik

J'ai pas dit que l'on allait gagner la PL . De plus je pense pas que tu puisse comparer un mec comme Wilshere à Barton... Je disait juste que ces jeunes ont un autre état d'esprit et que ça pouvait être une bonne chose.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ouai mais hrithik, évite de dire des choses positif sur les joueurs ou le Club! Ca passe très mal :lol:
Et dire quelque chose de positif sur des jeunes joueurs ... là tu joue avec le feu! :D

gunners_dz

Citation de: VinceOuai mais hrithik, évite de dire des choses positif sur les joueurs ou le Club! Ca passe très mal :lol:
Et dire quelque chose de positif sur des jeunes joueurs ... là tu joue avec le feu! :D
Tu es hors piste Vince :)

darren

lui, je ne suis pas convaincu par son talent! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Moi non plus ...