Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince[large]But de la victoire pour Lansbury[/large]

http://www.canaries.co.uk/javaImages/d2/32/0,,10355~9384658,00.jpg

Victoire 2 à 1 face à Millwall au Carrow Road stadium, et pour son retour il met le but vainqueur à la 92ème minute!
Vidéo du but

Gunnerski

Henri vient de marquer encore contre Leeds.

Vince

3 ème but depuis son retour.

Vince

Citer53Szczesny53 Well done @henri_lansbury for scoring again for
Norwich. He's a great player and will be very important for Arsenal when he comes back.
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]
Un joueur de l'équipe première en puissance ce Lansbury :up:

TheInvincibles

Citation de: Vince
Citer53Szczesny53 Well done @henri_lansbury for scoring again for
Norwich. He's a great player and will be very important for Arsenal when he comes back.
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]
Un joueur de l'équipe première en puissance ce Lansbury :up:
Va-t-il nous faire une Wilshere? :D

Vince

Non il est différent de Wilshere, déjà plus vieux. Mais il a en commun avec lui le fait de n'avoir peur de rien. Je suis sûr que si il avait du temps de jeu à Arsenal il prouverai qu'il a sa place en équipe première. En plus c'est un joueur que Wenger aime bien donc ça a des chances d'arriver.

Nono

A la place de qui ?

groganga

Citation de: NonoA la place de qui ?
....euhhhh....

Rosicky. Il le remplacera numériquement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

je le vois plus a la place d'un denilson (en relayeur) mais je crois que lansbury est plus polyvalent que le brésilien

Steve

Contre Tottenham il avait joué ailier droit.

Vince

Il peut jouer dans l'axe ou à droite au milieux de terrain. Je pense qu'il remplacerai un des milieux qui ne jouent plus trop comme Denilson, Rosicky est en fin de contrat et puis on est pas à l'abris de blessures longue durée.

gunners_dz

C'est dommage qu'il ai pas un peu plus de temps de jeu :down:

gunner4life

vlasbry je le veux en équipe première, comme le dit Vince, il n'a peur de rien et enplusil n'est pas maladroit techniquement...il remplacera très bien rosicky, denilson qui peuvent partir et diaby et ramsey qui seront plus souvent titu......sans oublier frimong et coquelin derrière ces petits jeunes !!!!!

gunner597

Lansbury doit avoir sa chance parce que Denilson a eu lde nombreuses opportunités et quel résultat :shrug:

TheInvincibles

Citation de: VinceNon il est différent de Wilshere, déjà plus vieux. Mais il a en commun avec lui le fait de n'avoir peur de rien. Je suis sûr que si il avait du temps de jeu à Arsenal il prouverai qu'il a sa place en équipe première. En plus c'est un joueur que Wenger aime bien donc ça a des chances d'arriver.
Non je sais qu'il est different de Wilshere, ce que je voulais dire c'est qu'à son retour de prêt, va-t-on lui donner du temps de jeu comme on l'a fait avec Wilshere. :D

Vince

Et ses célébrations sont juste énormissimes :lmao:

son but est a 0:13

Steve

La célébration :lmao: :lmao: :lmao:

we are the Arsenal !

Lui il doit faire un tabac sur le dance floor :lol:

verokiss14

Il a du prendre des cours avec Eboue! XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Ca va le suivre :lol:

TheInvincibles

gunners_dz

LRicky

c'est une danse qui s'appel le Dougie super populaire a Londre mais il est clair que voir un joueur faire ca sur le terrain est bien marrant :lol:

gunner597

Vince

Vince

Il rentre à 10 min de la fin, marque et fait une passe décisive. Victoire 3-1.
Vivement son retour! :respect:

serwal

Citation de: VinceIl rentre à 10 min de la fin, marque et fait une passe décisive. Victoire 3-1.
Vivement son retour! :respect:
le nouveau Ljungberg  :love:

[large]Henri Lansbury Vs Bristol City[/large]

gunner4life

Vince

[large]Lansbury nominé pour le titre de meilleur jeune joueur de la saison[/large]

Il est, avec Will Buckley et Connor Wickham, nominé pour le titre de Best Young Player of the Year en Championship.