Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Résumé du match

Il est au goal à partir de 3:50

serwal

Henri Lansbury preté en urgence ( beaucoups de blessés au milieu) a Norwich city ( championship)pour un mois

gunner597

tant qu'il joue :up::up:

Vince

[large]Banfield - Partir pour progresser[/large]

\"Il est allé voir le manager et il sentait qu'il devait partir pour sa progression. Il va à Norwich qui est un très bon Club (8ème de Champioship), et je suis sûr qu'il sera bon. Je pense qu'en Championship maintenant ça joue du bon football.\"

serwal

il a fait un tres bon match (dont un assist) face aux joueur de roy keane (ipswich)

sur_1_nuage

Citation de: serwalil a fait un tres bon match (dont un assist) face aux joueur de roy keane (ipswich)
oui j ai regarde le match et quel assist!, Cesc-esque! :respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince





le retour de la moustache :lol:


serwal

[large]Henri Lansbury vs Ipswich Town[/large]


Vince

Citation de: serwal[large]Henri Lansbury vs Ipswich Town[/large]

:ascfr::thanx:

TheInvincibles

:wtf::wtf::wtf: il a faillit se faire découper en morceau vers la 6mn

gunner4life

il ne jouera jamais à arsenal lui :(

Skoxy

moi,j'y crois en ce joueur,il a tout pour jouer chez nous :ascfr:

Vince

[large]Gibbs - Il s'imposera à Arsenal[/large]

Meilleur ami de Lansbury [ils ont longtemps vécu dans le même appartement], \"Gibbo\" a aussi connu Norwich City pour y avoir été prêté par Arsenal quelques mois.

\"Il est venu me voir jouer quelques fois quand j'étais là-bas à Norwich et j'essaierai d'aller le voir. C'est marrant de le voir aller là-bas, rester au même hôtel, commander le repas pour une personne!
Il connaîtra les mêmes choses que j'ai connu et j'espère que tout se passera bien - je pense vraiment qu'il s'imposera à Arsenal, c'est un grand joueur et il a très bien joué à Watford la saison dernière.\"

serwal

[large]Henri Lansbury vs Derby County[/large]


Vince

Lansbury prolonge son prêt d'un mois supplémentaire (juqu'au 16 Janvier).
Donc il ne sera pas là pour le match aller face à Ipswich.

Vince

[large]Wenger - Lansbury sera un joueur d'Arsenal[/large]

\"Pour moi, Lansbury sera un joueur d'Arsenal. Il joue extrêmement bien en prêt.
La malchance de Ramsey c'est qu'il est allé en prêt pour jouer, mais beaucoup de matchs ont été annulés. Donc il ne joue pas autant que l'on aurai aimé, mais il a bien joué.\"

Vince

The Henners Show :lmao:
Il réponds sur Twitter aux questions de ses fans, quelques extraits:


RT @Deviant_Chris: @henri_lansbury Whats the best way to get rid of a bird 'the morning after' when all you want to do is chill out alone?
> tell her ur girlfriend is on her way bk !

RT @thefourthgibb: dear @henri_lansbury, it burns when I pee...?
> Doctors !

RT @bonnieboo17: @henri_lansbury girls with tattoo's yes or no??
> massive yesssssss

RT @robinsleghair: @henri_lansbury do you think you're going to marry rihanna?
> yes I will wait and see remember I said this !

RT @bleedarsenal: @Henri_Lansbury Thierry or Wrighty?
> I spoke with thierry the other day so him :)

RT @aliadieresghost: @henri_lansbury Best friend at the club?
> Gibbo of course

RT @NadiehClarkson: @henri_lansbury would you play fifa with some fans online? :) :)
> no coz I'm the worst player eva at it C O D alday long

RT @GunnerGalatico: @henri_lansbury just how good did it feel to score against Spurs?
> Best feelin in the world !

RT @0hlucy: @henri_lansbury do you plan on coming to the states anytime soon?
> Yes but not 21 yet

Vince

henri_lansbury   RT @_Tsitsa_: @henri_lansbury #AskHenners
what do you think about the bust up between kolo toure and adebayor?
> think its class ahah

:lol:

RedArmy

[large]Lambert (Norwich Coach): '' On espère le garder jusqu'à la fin de saison''[/large]

Source: Skysports.com



L'entraineur de Norwich Paul Lambert garde bon espoir de prolonger le prêt de Lansbury au club jusqu'en fin de saison.

Le joueur de 20 ans, qui a joué a Norwich durant sa jeunesse, a été un des meilleurs joueurs de Norwich cette saison.

Revenus a 5 points de la première place, Lambert espère pouvoir prolonger la pige de Lansbury chez les Canaris afin de pouvoir jouer la montée en PRL.

''Aujourd'hui était son dernier match selon les termes du contrat de prêt actuel'' a déclaré Lambert

''On voudrait le garder ici, et la bonne nouvelle est qu'il veut rester aussi pour le reste de la saison''

''Mais bien évidemment, c'est un joueur d'Arsenal et ce sera au grand boss [A.WENGER] de décider de ce qui va se passer''

''Tout ce qu'on peut faire c'est rester en contact avec eux en espérant que cela se fasse ''

Steve

On a pas besoin de lui donc ça devrait se faire.

Vince

Surtout que Wenger a refusé de laisser partir Eastmond en prêt.

RedArmy

[large]Pret prolongé pour Lansbury[/large]

Vince

Il sera prêté à Norwich jusque la fin de la saison.

Vince

[large]But de la victoire pour Lansbury[/large]



Victoire 2 à 1 face à Millwall au Carrow Road stadium, et pour son retour il met le but vainqueur sur coup franc à la 92ème minute!

serwal

buteur et donneur d'assist :respect:

Vince


serwal

encore buteur aujourd'hui victoire 2-1 face a Reading

Skoxy


gunner597

il a l'air d'etre bien intégré dans sa nouvelle équipe :up: