Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunners_dz

Bon anniv a lui :ascfr: j'espère que le verra plus souvent avec l'équipe première

gunner597

j'espere qu'il a pris une bonne décision c'est a dire plus de cheveux blanc :lmao:

Gunnerski

Il a de nouveau ses cheveux normaux. :up::cheers::cheers:

Vince

J'espère qu'il refera sa coupe Rahan :lol:


gunner4life

En tout cas avec lui, diaby, wilshere, ramsey, nasri et rosicky on a ce qu'il faut au milieu axial

gunner597

Citation de: gunner4lifeEn tout cas avec lui, diaby, wilshere, ramsey, nasri et rosicky on a ce qu'il faut au milieu axial
t'en a oublié un a moins que tu penses qu'on va le vendre au barca :D

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeEn tout cas avec lui, diaby, wilshere, ramsey, nasri et rosicky on a ce qu'il faut au milieu axial
t'en a oublié un a moins que tu penses qu'on va le vendre au barca :D
G597 Tu parle de Denilson ou de Cesc :P

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeEn tout cas avec lui, diaby, wilshere, ramsey, nasri et rosicky on a ce qu'il faut au milieu axial
t'en a oublié un a moins que tu penses qu'on va le vendre au barca :D
G597 Tu parle de Denilson ou de Cesc :P
denilson :P

Vince

Citer

Its me ! :)
[small]Il y a 34 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

Vince

Il fait le juge de touche pour ses potes :lol:

Citer
henri_lansbury Running the line for my mates saturday team :)
[small]about 4 hours ago via Twitter for BlackBerry®[/small]
truc que je déteste faire :fight:

Vince

[large]Wenger - J'aime beaucoup Lansbury[/large]



\"J'aime beaucoup Henri. A cause de sa qualité, de son attitude, et de son envie, de sa détermination. C'est un Ray Parlour. Il a une bonne attitude dans le groupe, va dans les duels, un moteur sans fin, il sent les bons coups dans la surface. Il l'a montré contre les Spurs.
Il a de très grande chance d'être titularisé en Premier League d'ici la fin de la saison. C'est un des joueurs que je veux garder au Club.\"

Skoxy

on le verra surement dans un rôle axial face à Newcastle :up:

gunner4life

tant mieux qu'arsène l'apprécie, moi aussi :D

Vince

[large]Lansbury - Marquer et créer c'est ce que j'aime[/large]

\"Je peux offrir beaucoup offensivement à l'équipe - marquer des buts c'est ce que j'aime faire et prendre la balle, créer des chose pour les autres.
J'ai montré ce que je peux faire à Tottenham et j'espère pouvoir faire de même à Newcastle.
C'était bien d'être impliqué et je doit continuer de pousser. Je pense si je continue de travailler dur dans mon jeu, alors je serai assez bon pour passer ce palier.\"

Vince

Il est à nouveau appelé en Angleterre U21.

Vince

Lansbury joue gardien ce soir contre l'Allemagne :lol:
le gardien anglais a été expulsé. Il n'a pas pu sauver le péno :(

Vince


gunners_dz

Il aurais du demander conseil a Almunia :P

Vince

Citerhenri_lansbury Think I hurt my neck by making 1 of them saves I
can't move it ahahaha
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]

Bouligoal

Il ne serait donc pas aussi bon que Sczczczczczeny nous l'avait vendu ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[img align=G]http://cache3.asset-cache.net/xc/106923884.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E63E4CB38A4D9D764349448436C52AAAC8B0F45BD45C86FF19E30A760B0D811297[/img][large]Lansbury - Content d'avoir gardé le clean sheet[/large]

\"J'ai regardé tout le monde, et ils regardaient le banc, donc je me suis dis 'allez je vais au but!'. Ca aurait été mieux si j'avais sauvé le pénalty mais il l'a bien mise. Mon réflexe était plutôt bon, donc c'était bien de faire cet arrêt [sur une tête à bout portant], et de faire le reste [entre la 58ème minute, l'Angleterre n'a concédé que le penalty, bien qu'à 10 contre 11]. Aller au but ajoute peut-être une nouvelle dimension à mon jeu.

J'ai toujours voulu aller au but et j'ai l'habitude de le faire beaucoup avec mes potes au park. Je le fais aussi un peu après l'entrainement, je vais au but et les autres tentent des frappes. J'ai été un peu effrayé sur le coup quand j'ai vu quelques frappes déviées, mais c'était bien de garder le clean sheet - à part le penalty. Je n'avais jamais joué au but en match officiel avant. Gerry (Peyton) [coach des gardiens d'Arsenal] et Tony (Colbert) [préparateur physique d'Arsenal] seront fiers de mes arrêts j'en suis sûr.\"

Vince

[large]Lansbury - Je suis le nouveau Seaman[/large]



\"J'étais un peu nerveux quand les allemands ont commencé à tirer. Mais en étant un joueur de champs j'anticipais les frappes et ça m'a aidé. Mes sauvetages c'était grâce à mes anticipations. Quand je suis sortis, j'ai reçu pleins de SMS de mes potes disant: 'Seaman! Seaman!'

J'ai pas mal joué aux buts après l'entrainement quand je vais au but ils tentent leur chance contre moi. Ils savent que j'y suis bon. JET et Conor Henderson ont tenté leur chance. Mais aucun d'eux ne m'a mis un but pour le moment.

J'aurai pu partir en prêt cette saison, mais je voulais rester à Arsenal pour me battre pour ma place. Je pense avoir bien joué à Tottenham il y a quelques semaines. Je dois juste travailler dur pour jouer plus souvent.\"

RedArmy

arbitre assistant, gardien de but... c'est quoi son prochain rôle!!? Jardinier  :green:

Gunnerski

Wenger et Pat Rice vont chopper la grippe, et il sera le coach. ^^

gunners_dz

J'espère qu'il percera en équipe première, ca serait du gachi de le voir partir

Bouligoal

Citation de: RedArmyarbitre assistant, gardien de but... c'est quoi son prochain rôle!!? Jardinier  :green:
Porteur d'eau ! Le saint graal de tout joueur de foot ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et sortir avec Rihanna qui est son but ultime j'ai l'impression :lol:

Citerhenri_lansbury Every channel I turn on she's there @rihanna I'm
falling in love even more I think every1 should try to get her to follow me let's do this:)
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]

groganga

Citation de: VinceEt sortir avec Rihanna qui est son but ultime j'ai l'impression :lol:

Citerhenri_lansbury Every channel I turn on she's there @rihanna I'm
falling in love even more I think every1 should try to get her to follow me let's do this:)
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]
Ouais, j'ai vu ça !! XD
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: VinceEt sortir avec Rihanna qui est son but ultime j'ai l'impression :lol:

Citerhenri_lansbury Every channel I turn on she's there @rihanna I'm
falling in love even more I think every1 should try to get her to follow me let's do this:)
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]
Ouais, j'ai vu ça !! XD
moi aussi il est vraiment amoureux de rihanna :lol:

Skoxy

il n'est pas le seul :love: :P