Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Le mec marque à Tottenham et toujours pas de réaction dans son topic :wtf:


[large]Lansbury - Marquer à Spurs était comme un rêve[/large]



\"C'était évidemment un gros truc pour moi de commencer ce soir ici et montrer ce que je peux faire. Rentrer contre notre rival et marquer c'est comme un rêve. Jouer ici c'est énorme. J'ai eu tout mes potes au téléphone qui me demandait \"t'es titulaire? t'es titulaire?\".

Évidemment je veux gagner ma place toute les semaines, c'est pour ça que je veux jouer en équipe première. Je dois juste continuer à travailler dur à l'entrainement et j'espère avoir ma chance. C'était bon de marquer et c'était une grande performance collective.

Jouer un North London Derby c'est une grande expérience. Connaitre ce tempo en équipe première - je veux juste y participer. Venir ici et gagner est toujours un grand moment pour les fans. On l'a fait ce soir pour eux.\"

gunner597

j'ai pas été super impressionné par lui par contre j'ai aimé sa combativité :up:

DiosBergkamp

C' est son poste ailier droit ? J' ai du louper un truc.

Vince

Il peut jouer à ce poste. Moi je l'ai trouvé très bon, il s'est montré très disponible, costaud dans les duels, n'a pas perdu beaucoup de ballon, plante un but ... c'est sûr que comparé à Wilshere c'est un ton en dessous, mais si on doit comparer tout les jeunes à Wilshere y'en aura pas beaucoup de bons!
Et puis ça fait plaisir de voir sa joie après le but, quand t'es depuis 10 ans au Club, tu connais la signification de ces matchs.

darren

Une prestation moyenne, beaucoup de precipitation, de febrilité dans son jeu... heureusement le but sauve un peu tout cela. :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

N'oubliez pas qu'il a joué 0 match cette saison avant ce match, et qu'ils (Nasri, Rosicky, Wilshere, Lansbury et Denilson) ont complètement bouffé le milieux de Tottenham pendant les 3/4 du match.

gunner4life

moi j'ai aimé sa combativité et son envie, il mérite d'avoir sa chance. Un parfait joueur \"club\" capable de jouer à plusieurs postes et de compenser un manque de \"génie\" dans le jeu par l'envie et la motivation....un 3 poumons.

TheInvincibles

Moi j'ai toujours aimé ce joueur ! Je crois vraiment en lui, par contre il faudra qu'il apprenne à se déporter sur les cotés parce que je pense que dans l'axe sa risque d'être bouché.

FISS89240

Citation de: gunner4lifemoi j'ai aimé sa combativité et son envie, il mérite d'avoir sa chance. Un parfait joueur \"club\" capable de jouer à plusieurs postes et de compenser un manque de \"génie\" dans le jeu par l'envie et la motivation....un 3 poumons.
Comme dit Wenger c'est un travailleur de l'ombre un peu comme un Ray Parlour! :)

Vince

Il est à nouveau appelé en sélection avec les U21s.

Vince

ça y est il s'est mit à Twitter lui aussi

http://twitter.com/henri_lansbury

Citer@jack_wilshere hello nobby I got it up and running coming to chill in ur room :)
[small]Il y a environ 7 heures via Twitter for BlackBerry® en réponse à jack[/small]
CiterGoin to chill with wilshere in his room coz he's got the sweets :p
[small]Il y a environ 7 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterJust beat @jack_wilshere at table tennis 11 3 I am the king
[small]Il y a environ 6 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterGetting a massage oooo it feels so good :D
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citer
just caught @jack_wilshire eatin chocolate ahaha fatty twitter is ledge !!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]
:lmao: J'adore Lansbury c'est un taré

Skoxy


Vince

CiterGood morning my lifes like a beach I'm just playin in the sand :) drake is the man
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterHad a good training session this morning now I'm downloading rick ro$$ teflon don off itunes its taking ages hurry up !
[small]Il y a 9 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunner597

une chose est sur ces gouts miscaux sont douteux :lmao:

Gunnerski

Rick Ross, ça va encore ! ^^

Vince

CiterI got a lot of time for @justinbieber the guys doing what he's doing so let him be stop hating ! Good nite !
[small]Il y a environ 15 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
:lmao:

gunner597

Citation de: TW14Rick Ross, ça va encore ! ^^
:look: Don teflon :lmao:

Gunnerski

Quand je vis à Miami (:cool:), ça passe presque partout. Et c'est franchement cool.

gunner597

Citation de: TW14Quand je vis à Miami (:cool:), ça passe presque partout. Et c'est franchement cool.
:lmao: je préfere rien écouter qu'écouter ce mec et sa bande,le seul son que j'aime c'est free mason ..
Pour en revenir a Lansbury et a l'équipe d'angleterre U21 il joue a quelle heure samedi ?

Vince

C'est vendredi a 20h30.

gunner597

ah vendredi je pourrais pas regarder :mad:

Vince

Citer
Gettin massage and if ur wondering my hairs white but the light makes it look ginger lmao ahaha http://yfrog.com/jo6gej
[small]Il y a environ 23 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
C'est bien ce que je pensais, il a le cheveux blanc :wtf:

Citerhenri_lansbury Good morning hope u all have a great day n walk
round with a smile on ur face coz you will get people thinkin what your up to hmm :) ?
[small]Il y a environ 7 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
:lol:

Gunnerski

Il est taré, j'adore. :D

Vince

Citer
Golf pic think @ianjamespoulter should watch out :p
[small]posted by @henri_lansbury from Twitter for BlackBerry® 2 hours 22 mins ago[/small]

Vince

CiterI think @KimKardashian need to take me out with her in nyc lol am dreaming Zzzzzzzz :D
[small]1:40 AM Oct 10th via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterSitin on the sofa in reception listen to danny welbeck play on the piano tryin to play alicia keys :D
[small]Il y a environ 11 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

RedArmy

Citation de: Vince
Citerhttp://desmond.yfrog.com/Himg844/scaled.php?tn=0&server=844&filename=i5ia.jpg&xsize=640&ysize=640
Golf pic think @ianjamespoulter should watch out :p
[small]posted by @henri_lansbury from Twitter for BlackBerry® 2 hours 22 mins ago[/small]
on croirait david JAMES surtout avec les gants  :lol:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_10/gun__1285138389_tottenham21092010_1.jpg[/img]

[large]Lansbury - On m'a charrié à cause de ma célébration[/large]


« J'ai eu des moqueries des gars à propos de ma célébration. Je ne savais pas que je pouvais sauter aussi haut, mais c'était à Tottenham et je ne savais pas quoi faire !

J'ai eu une tonne de message mais tout le monde a été sympa. Je les ait aussi charrier car j'ai plus de copains Spurs que d'Arsenal. Donc c'était sympa de remuer le couteau dans la plaie. »


Son téléphone n'arrêtait pas de sonné aussi avant le match.
« C'était un grand événement pour moi de commencer. J'ai eu tout mes potes au téléphone qui me demandaient 'Tu commences ? Tu commences ? »

gunner597

Citation de: Vince
CiterSitin on the sofa in reception listen to danny welbeck play on the piano tryin to play alicia keys :D
[small]Il y a environ 11 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
il a bon gout Welbeck :cool:

en tout cas j'espére qu'il va jouer cet aprés midi :up: cet aprés midi

Vince

[large]Lansbury - Je pousse pour jouer en équipe première[/large]



\"Je continue juste pousser pour être en équipe première. Je dois juste continuer à travailler dur dans mon jeu et j'espère avoir ma chance. J'ai fais plusieurs entrées déjà en équipe première, j'ai été sur le banc contre le Partizan, et c'était mon premier match de Champion's League - c'était une grande expérience et j'aimerai la vivre à nouveau.

On ne peut qu'apprendre avec les autres joueurs en équipe première. Juste en regardant la façon dont ils jouent et en s'entrainant avec eux on apprend la façon de faire circuler le ballon, les mouvements et le positionnement sur le terrain. C'est bien de s'entrainer avec des joueurs comme Samir NAsri. Ils sont plus que content de m'aider, je leur parle tout le temps et ils m'aident beaucoup.\"

Vince

Il a eu 20 ans hier.

CiterThank you all I've had a great birthday and even better we r through to the finals :) :D
[small]10:26 PM Oct 12th via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterWalk in my front door and there r balloons everywhere ahaha love my family ::)
[small]Il y a environ 23 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterSo happy to be homw and with my baby rocco :p
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citer
That's rocco :p
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]