Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince


Skoxy

6 mois en surrégime et puis s'en va! 

Ben4

Une des pires mi-temps que j'ai vu de sa part et pourtant je l'adore.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 04-03-2017, 22:50:13
Une des pires mi-temps que j'ai vu de sa part et pourtant je l'adore.

Pas mieux. Il a été catastrophique. Point positif : première fois que Wenger fait un changement à la mi-temps d'un joueur qui n'est pas blessé/malade ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

De match en match c'est de pire en pire, c'est plus possible, il ne doit plus être titulaire.

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 04-03-2017, 22:46:06
6 mois en surrégime et puis s'en va! 


Quand même plus que 6 mois...
Il n'est pas aidé par Xhaka et Iwobi mais ça n'excuse en rien son match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 04-03-2017, 23:16:10
Citation de: Skoxy le 04-03-2017, 22:46:06
6 mois en surrégime et puis s'en va! 


Quand même plus que 6 mois...
Il n'est pas aidé par Xhaka et Iwobi mais ça n'excuse en rien son match.

Tu me fais une Vince? :lol:
Bien-sur que c'est pas 6 mois exacte, je caricature évidemment mais il n'a jamais retrouvé son niveau de quand il est revenu de prêt.

Vince

Un vrai cauchemar ce match pour lui, il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

jones79

Comme, beaucoup de joueurs il n'est pas au niveau en ce moment.

DiosBergkamp

Il est complètement à côté de ses pompes, même physiquement ce qui était sa force, il est dans le jus. Sa baisse de forme impacte énormément le milieu de terrain, on n'est plus capable de récupérer vite les ballons et on subit énormément le jeu, et il n'a pas la qualité pour se sortir d'un pressing intense.

Tory Lanez


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2017, 20:24:49
Il est complètement à côté de ses pompes, même physiquement ce qui était sa force, il est dans le jus. Sa baisse de forme impacte énormément le milieu de terrain, on n'est plus capable de récupérer vite les ballons et on subit énormément le jeu, et il n'a pas la qualité pour se sortir d'un pressing intense.

Tu comprends maintenant aussi pourquoi on lui en veut pour sa défense de pitchoune face à Robben ? :P
Il est clairement dans le dur en ce moment. Pourtant je l'ai longtemps défendu. Mais là, en 2017, c'est un peu la cata :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

J'espère qu'il va rester sur le banc samedi.

GunsN

J'ai l'impression que ça baisse de forme a commencé en Novembre après la blessure de Cazorla...

Mais ça c'est aggravé début 2017. Bizarrement c'est à la même période qu'il a resigné et augmenté son salaire.

Y a t-il un lien selon vous  :green: ?

vanpverm

Citation de: GunsN le 15-03-2017, 11:20:16
J'ai l'impression que ça baisse de forme a commencé en Novembre après la blessure de Cazorla...

Mais ça c'est aggravé début 2017. Bizarrement c'est à la mùme période qu'il a resigné et augmenté son salaire.

Y a t-il un lien selon vous  :green: ?


Cazorla ou pas, dans les duels il n'y est plus, il semble emprunté, est-ce que ça vient des pénalties ou des rouges que l'on a concédé ?
J'en reviens toujours pas de sa vrille face à Hazard et de sa défense sur Capoue.

GunsN

Citation de: vanpverm le 15-03-2017, 12:22:47


Cazorla ou pas, dans les duels il n'y est plus, il semble emprunté, est-ce que ça vient des pénalties ou des rouges que l'on a concédé ?
J'en reviens toujours pas de sa vrille face à Hazard et de sa défense sur Capoue.


:lol: Oh oui j'avais presque oublié....à voir et à revoir.


17Alexis

Même au delà de ses caractéristiques footballistique, tu montre ce match face à Chelsea, souvenez vous du 1er but ou Bellerin se fait défoncer, il est aux abords de la surface tranquillement il envoi Kosc au marquage mais est complètement passif sur l'action. Pour moi il manque cruellement de leadership, je ne le vois pas en patron dans ce milieu, après il peut beugler chaque fois qu'on marque un but, mais le constat est là on lui a donné les clés il ne les a pas prises 

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Ben4

J'ai bien aimé son match :up:
Il est bien revenu pour sa première titularisation depuis quelques matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je l'ai pas trouvé bon, mais dans un match où l'on a le ballon, où il faut prendre des risques dans la construction, c'était forcément compliqué pour lui. Comme d'autres il n'a pas gagné de points pour cette fin de saison.

Thearsenal

Au moins il s'est battu pour récupérer beaucoup de ballons, c'était bien mais pas transcendant.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il a commencé le match très fort en tentant des trucs (frappes, débordement à droite) et pas mal de ballons récupérés. Parce-que avec Xhaka et Ramsey on nous voyait surtout subir et attendre que les ballons soient récupérés en défense.

Très utile contre une équipe très forte en contre attaque comme Leicester.

Ben4

Il a fait beaucoup d'efforts pour récupérer des ballons et puis il a souvent fait les bons choix de passes.
On peut pas lui demander d'être à la création du jeu ou de faire un boulot de box to box comme ramsey, c'est pas ses points forts.
Malgré tout il a essayé et même percuté parce qu'il n'y avait que trois joueurs vraiment offensifs devant lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je sais pas ce que vous avez vu de si génial défensivement, et offensivement encore moins. Ca va être compliqué de se faire une place d'ici la fin de la saison.

DiosBergkamp

Defensivement j'ai vu les premières récupérations de balle au milieu depuis des mois :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2017, 17:58:41
Defensivement j'ai vu les premières récupérations de balle au milieu depuis des mois :lol:

Je regarde ses stats, et je vois seulement 2 interceptions (Xhaka 1), 0/1 tacle réusssi (Xhaka 3/3), il a gagné 3 duels aériens de plus de Xhaka mais ça s'arrête là. Après c'était un match où il fallait surtout bien utiliser le ballon que défendre, donc pas vraiment un match pour lui, mais il n'a certainement pas gagné de point.

DiosBergkamp

Au contraire c'est le genre de matchs où il faut un milieu défensif pour couper les contre attaques.
Tu les trouves sur quel site les stats ? Je galère souvent à en trouver des complètes. Plusieurs fois il a récupéré le ballon au physique et je me suis fais la réflexion que jamais Xhaka ne l'aurait récupéré. Il avait lair de retour à 100% physiquement :up:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2017, 18:11:27
Au contraire c'est le genre de matchs où il faut un milieu défensif pour couper les contre attaques.
Tu les trouves sur quel site les stats ? Je galère souvent à en trouver des complètes. Plusieurs fois il a récupéré le ballon au physique et je me suis fais la réflexion que jamais Xhaka ne l'aurait récupéré. Il avait lair de retour à 100% physiquement :up:



J'ai eu du mal à en trouver, parce que sur les stats défensives d'Arsenal.com, il y avait rien pour Coquelin à part un tacle raté. J'ai du aller sur Four Four Two, et Squawka pour trouver des duels aériens réussis.

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-04-2017, 18:06:31
Je regarde ses stats

Je regarde le match. Rien à foutre des stats, sur le terrain il se donne, il gùne l'adversaire, il court il tacle et ça fait plaisir à voir.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 27-04-2017, 18:17:09
Citation de: Vince le 27-04-2017, 18:06:31
Je regarde ses stats

Je regarde le match. Rien à foutre des stats, sur le terrain il se donne, il gùne l'adversaire, il court il tacle et ça fait plaisir à voir.

J'ai entendu qu'il a récupéré pleins de ballons. Et là tu me dis qu'il tacle alors qu'il a raté le seul tacle qu'il a tenté. :shrug:

Sinon j'ai qu'a dire que j'ai vu Bellerin marquer un triplé, je m'en fous si les stats me disent le contraire.