Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Atys

C'est un ratisseur hors pair mais c'est pas un meneur type Cazorla ou Rosicky
Du reste c'est bien ce qui nous manque en ce moment car Ozil est aux abonnés absents

viper83

Demain soir sur l'équipe 21 il y aura un interview sur Coquelin !
Come on Gunners !!!

Ben4

Une interview de coquelin ou un reportage sur coquelin?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il meilleur que Xhaka et Elneny, mais j'ai l'impression que les deux sont complémentaires l'un l'autre et n'arrive pas avec Coquelin.

Taz

L'Équipe Enquête : Francis Coquelin «Je n'ai jamais renoncé»

C'est l'homme qui a conquit Londres. À vingt-cinq ans, Francis Coquelin est devenu l'un des tauliers d'Arsenal. En deux ans, le Français a définitivement convaincu Arsène Wenger et est devenu un titulaire indiscutable.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-enquete-francis-coquelin-je-n-ai-jamais-renonce/752011

Sauf catastrophe, Francis Coquelin devrait être titulaire face au Paris-SG en Ligue des champions. À Arsenal depuis 2008, le milieu de terrain a dû faire preuve d'énormément de patience et a mis beaucoup de temps à s'imposer sous les couleurs des Gunners. Retrouvez en vidéo l'entretien de la semaine de L'Équipe Enquête, le magazine de la chaine L'Équipe.

Une vidéo de 12 min via le lien
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

:up:
J'espère aussi qu'il ira le plus loin avec Arsenal.
Un vrai guerrier qui est pour moi, indispensable à notre milieu de terrain.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

22-11-2016, 23:57:13 #1417 Dernière édition: 23-11-2016, 00:02:28 par Ben4
Interview très sympa :up:
C'est devenu l'un de mes préférés au club: un combattant sur le terrain et un mec qui a l'air de ne pas se prendre la tête en dehors.
D'ailleurs, les deux fois où je l'ai vu à la sortie du stade il s'est arrêté pour signer des autographes et accepter des selfies (et j'en ai profité deux fois :P )

En plus, je trouve qu'il s'exprime très bien pour un joueur de foot par rapport à la moyenne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

C'était un bon éleve et il est motivé pour reprendre ses études en plus :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai de gros doutes sur l'association Coquelin Xhaka face

clarck59

Un vrai guerrier le mec :strong:.
C'est sur une de ses récupérations haute qu'on marque le premier but :up:

Taz

Encore un gros gros match il est essentiel à notre style de jeux. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Gros match comme d'habitude et un pressing qui paye sur le premier but :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Homme du match avec Sanchez pour moi !

TheArmoury

Indispensable, jamais de la vie il doit sortir du 11 pour mettre en place un duo Xhaka/Ramsey qui a très peu de chance de fonctionner pour le bien du collectif.

Thearsenal

Un peu trop brouillon dans ses passes mais toujours aussi précieux à la récup
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


Vince

Citation de: Thearsenal le 04-12-2016, 15:37:30
Un peu trop brouillon dans ses passes mais toujours aussi précieux à la récup

D'ailleurs pour info, Chamberlain a un taux de passes réussies plus élevées que Coquelin sur ce match.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-12-2016, 15:46:21 #1429 Dernière édition: 05-12-2016, 15:48:25 par Vince
Citation de: TheArmoury le 04-12-2016, 15:29:49
Indispensable, jamais de la vie il doit sortir du 11 pour mettre en place un duo Xhaka/Ramsey qui a tr

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-12-2016, 15:46:21
Citation de: TheArmoury le 04-12-2016, 15:29:49
Indispensable, jamais de la vie il doit sortir du 11 pour mettre en place un duo Xhaka/Ramsey qui a tr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Ces mêmes équipes qui années après années nous ont pris des points en jouant en contre parce-que notre milieu ne savait pas défendre ?

Vince


TheArmoury

Pourquoi se priver de perdre un équilibre d'équipe pour le bien d'un seul joueur ? Xhaka il joue avec Coquelin, donc je ne comprends pas ta dernière phrase. C'est Ramsey qui risque de payer les pots cassés pour le moment, si c'est pour le bien du collectif, c'est nécessaire.


Vince


DiosBergkamp

C'est quoi tes exemples de Arsenal

Vince


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-12-2016, 21:22:31
Tu vas nous parler de Arteta-Ramsey d'il y a quelques saisons, ça marchait sur le plan comptable mais on était beaucoup plus fragile à la perte du ballon.

Au contraire, on a rarement été aussi solide, on avait enchainé les clean sheets (Szczesny Golden Glove?). Vous avez vraiment une mémoire sélective :P Mais je parlais même pas forcément de ce duo là, d'autres duos peuvent évidemment fonctionner.