Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Vince le 17-09-2015, 04:27:48
Citation de: Shapeshifter le 17-09-2015, 04:22:47
@Vince après Arteta ça doit faire un an et demi qu'il a pas fait un match correct, je parle en terme qualitatif. Pas étonnant qu'il passe à côté, c'est juste qu'il a plus rien à faire au club en tant que joueur. Faut arrêter de surproteger des joueurs qui ne sont plus à leur niveau quoi... C'est comme avec Denilson cette histoire.

On disait aussi que Coquelin n'avait pas le niveau. On disait aussi la même chose de Monreal. Évidemment qu'un joueur qui joue très rarement (et en l'occurrence il a pas joué de manière régulière depuis très longtemps Arteta) aura du mal à retrouver tout de suite son meilleur niveau. C'est pas une question de surprotéger, c'est juste une question de réagir de manière proportionnée.


Pas tout le monde, je n'ai jamais parlé de ces joueurs je crois. Par contre Arteta du jour ou il a été intronisé capitaine, je savais que c'était une mauvaise idée. Et c'était genre aout 2014.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: adam le 17-09-2015, 09:09:46
1 - Je ne vois même pas le rapport.

2 - Je n'ai pas plaidé pour l'achat de Schneiderlein donc tu trompes de personne à qui dire ça.

3 - Et même si il y avait un rapport et que j'avais plaidé pour l'achat de Schneiderlein, il n'a meme pas joué contre le PSV. :lol: :lol:


Je n ai pas cité ton post il me semble donc ne te sent pas visé, tu n es pas le centre du forum tu sais lol.
Peu importe qu il ait joué ou non, Manchester à fait aussi tourné.

Vince

Citation de: Shapeshifter le 17-09-2015, 13:54:34
Citation de: Vince le 17-09-2015, 04:27:48
Citation de: Shapeshifter le 17-09-2015, 04:22:47
@Vince après Arteta ça doit faire un an et demi qu'il a pas fait un match correct, je parle en terme qualitatif. Pas étonnant qu'il passe à côté, c'est juste qu'il a plus rien à faire au club en tant que joueur. Faut arrêter de surproteger des joueurs qui ne sont plus à leur niveau quoi... C'est comme avec Denilson cette histoire.

On disait aussi que Coquelin n'avait pas le niveau. On disait aussi la même chose de Monreal. Évidemment qu'un joueur qui joue très rarement (et en l'occurrence il a pas joué de manière régulière depuis très longtemps Arteta) aura du mal à retrouver tout de suite son meilleur niveau. C'est pas une question de surprotéger, c'est juste une question de réagir de manière proportionnée.

Pas tout le monde, je n'ai jamais parlé de ces joueurs je crois. Par contre Arteta du jour ou il a été intronisé capitaine, je savais que c'était une mauvaise idée. Et c'était genre aout 2014.

Tu sais très bien que capitaine c'est un titre honorifique, il mérite ce brassard par rapport à son importance dans le vestiaire. Mais c'est pas parce qu'un joueur est capitaine que Wenger se sent forcé de le titularisé, donc c'est pas ça le problème.

Bouligoal

On a tout de suite senti la différence après l'entrée de Coquelin. De toute manière, Arteta a passé une année quasi complète blessé donc c'est certain qu'il mettra du temps à retrouver le rythme. Quand on sait qu'avant sa blessure, ses prestations étaient plus que moyennes ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La Une du prochain Arsenal Magazine :


gunner597

j'espère que Coquelin n'a rien de grave sinon on paiera le non recrutement cet été

Ben4

Si coquelin est en plus blessé, là ce serait vraiment catastrophique.
Il était vraiment bien dans ce match tentant même une roulette, j'espère qu'il a rien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

captainFABREGAS

Oh ca sent vraiment pas bon ce genre de blessure....

ReMiX

Problème au genou et incertain pour mercredi.

Taz

J'aime pas ca du tout !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

le seul a surnager au milieu !!!!

gunner597

A priori il en aurait pour 4 semaines (donc 8 :lol:)

gunner4life

Oui verra arteta associé à ramsey j espère parce qu avec cazorla c est trop léger à la récupération ou alors on revoit flamini pour remplacer coquelin.

clarck59

Citation de: gunner597 le 20-09-2015, 10:53:53
A priori il en aurait pour 4 semaines (donc 8 :lol:)

Si c'est ça, ça craint vraiment :sad:
Au moins, on verra vite si Wenger a eu raison de ne prendre personne en remplacement de Coquelin :green:

Guims

Pour moi c'est l'élément indispensable du milieu, alors même si il loupe un match, c'est dommageable. Alors 1 mois c'est catastrophique. Je ne voit personne qui peut avoir le même rendement!

gunner597

Citation de: clarck59 le 20-09-2015, 12:28:08
Citation de: gunner597 le 20-09-2015, 10:53:53
A priori il en aurait pour 4 semaines (donc 8 :lol:)

Si c'est ça, ça craint vraiment :sad:
Au moins, on verra vite si Wenger a eu raison de ne prendre personne en remplacement de Coquelin :green:

on a eu un aperçu a Zagreb deja

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

De toute façon on avait pas besoin de recruter cet été, hein les mecs? Sérieux c'est comme ça depuis bientôt 10 ans, et on comprend toujours pas...

clarck59

Citation de: gunner597 le 20-09-2015, 12:57:37
Citation de: clarck59 le 20-09-2015, 12:28:08
Citation de: gunner597 le 20-09-2015, 10:53:53
A priori il en aurait pour 4 semaines (donc 8 :lol:)

Si c'est ça, ça craint vraiment :sad:
Au moins, on verra vite si Wenger a eu raison de ne prendre personne en remplacement de Coquelin :green:

on a eu un aperçu a Zagreb deja

J'ai l'avantage de ne pas avoir vu le match à Zagreb. Je ne sais pas à quoi m'attendre encore :green:
Je vais vite être mis au courant :P

Lba

Nos prochains matchs sont tottenham, ManU, Leicester, Olympiakos, autant dire qu'avec notre forme actuel nos suspendus et nos blessés ça peut devenir vite chaud

DiosBergkamp

On aura l'occasion de voir à quel point arteta est cramé, peut être que ça nous fera réagir pour le prochain mercato.

Taz

Faudra qu'il assume monsieur arsène à ce moment la.
Il n'y à que lui qui l'avais pas vu venir celle la.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il s'est mis tout seul dans cette merde Arsene !

gunner597


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 20-09-2015, 10:53:53
A priori il en aurait pour 4 semaines (donc 8 :lol:)

Voire 12 :)

On verra ce que va donner Arteta avec du temps de jeu. On perd en qualité de toute manière. A voir ce qu'il peut apporter d'autres mais on n'aura de toute manière plus l'équilibre attaque-défense que nous avions grâce à Coquelin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


adam

Pourquoi Arteta ? On peut remplacer un 6 par un autre 6 en la personne de Flamini. De toute façon on verra le français mercredi contre Tottenham et j'espere vraiment qu'il marquera des points dans la hierarchie à la place de Arteta a ce poste.

LRicky

C'est vrai que c'est une vrai tuile sa blessure...Scénario prédis ici tout l'été on est pas dans la mouise

A10GunnerFan

Prédis? On était une minorité à se manifester. On se foutai même de nos gueules. Et aujourd'hui, malheureusement, on a eu raison. Putain les boules.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Ha ouais, on perd notre meilleur joueur du début de saison.