Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Normal qu'il veuille réfléchir. Il veut des garanties sur son temps de jeu, mais Wilshere ne joue pas au même poste. C'est surtout au retour d'Arteta qu'il en saura plus.

Taz

Si il continue comme ca, il à pas trop de soucis à ce faire.
Mais faut quand même accepter d'aller sur la banc à un moment ou un autre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il aura sa réponse au retour de blessure de Jack imo.
Si on continue de jouer en 4 1 4 1 il a un rôle qui lui va parfaitement, seul devant la défense.
Si on retrouve un 4 2 3 1 avec le retour d'Ozil par contre il sera moins performant, le système lui convient moins.
Si j'étais lui j'attendrai cet été et un possible recrutement de Schneiderlein ou autre.

we are the Arsenal !

25-01-2015, 14:36:31 #574 Dernière édition: 25-01-2015, 14:38:46 par we are the Arsenal !
Logique et compréhensible qu'il souhaite attendre avant de prolonger pour voir comment évolue sa situation !

Attention faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois, personne ne le voyait titulaire ou mùme ùtre encore un joueur d'Arsenal, faut pas non plus trop s'enflammer.

gunners_dz

Je pense qu'il partira pour un club de milieu de tableau ou il aura l’assurance d’ùtre titulaire.

adam

Wilshere à la Golden Card malgré qu'il fasse plus rien depuis un bon bout de temps. Normal qu'il attende de voir un peu comment ça se passe.

Vince

Oui parce que si jamais Wilshere était dans la position de Coquelin actuellement, en fin de contrat dans quelques mois, tout les plus grands Clubs d'Angleterre voir d'Europe seraient déjà en train de tourner autour de lui. Ca n'a absolument rien à voir avec Coquelin. C'est logique qu'on prenne beaucoup plus de précaution à prolonger Wilshere que Coquelin, surtout à l'époque où ça a été signé personne s'en plaignait. Je rappelle au cas où qu'il y a quelques semaines Coquelin n'était rien qu'un poids dans la masse salarial du Club, sur ce forum.

LRicky

C'est clair, il a passé un pallier c'est indéniable mais il faut tout de mùme qu'il redescende sur Terre, Arsenal lui offre un niveau de challenge que peux d'autres grands clubs lui offrirons immédiatement.
Maintenant ce sera tout de mùme décevant de le voir partir libre mais bon, pour remonter le moral d'Adam ça ouvrirai la porte à un hypothétique Schneiderlin :lol: 

adam

Citation de: LRicky le 25-01-2015, 17:39:50
C'est clair, il a passé un pallier c'est indéniable mais il faut tout de mùme qu'il redescende sur Terre, Arsenal lui offre un niveau de challenge que peux d'autres grands clubs lui offrirons immédiatement.
Maintenant ce sera tout de mùme décevant de le voir partir libre mais bon, pour remonter le moral d'Adam ça ouvrirai la porte à un hypothétique Schneiderlin :lol: 

Ca serait drole si un jour j'avais demandé Schneiderlin. :look:

Taz

C'est fait à 99% pour sa prolongation ! (4ans apparement)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Il est passé de 70 à 76 de total sur FIFA ^^
Impressionnant quand même, personne ne l'a vu venir !
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Content qu'il ait prolongé mais j'espère aussi qu'il restera sur les mêmes bases que ces dernières semaines.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Tant que rien est officiel ;)
On ne sait jamais.

Ben4

Citation de: TheArmoury le 30-01-2015, 15:53:18
Tant que rien est officiel ;)
On ne sait jamais.

:lol: T'as raison, je n'avais pas souhaité la bienvenue à Gabriel avant que ce soit officiel, faut pas s'enflammer trop vite non plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

J'espère juste que ce n'est pas passager.
Sinon ce serait une grosse erreur de le prolonger. À la Diaby. 4 ans, gros salaire par rapport au marché et il pourrait retrouver son niveau d'antan. C'est comme ça après qu'il te reste un gars avec un énorme salaire sur les bras.

Quand je parle d'énorme salaire, sous-entendez par là qu'il est au-dessus du marché. Coquelin, dans tous les cas, ne trouvera pas mieux que les 40-60k£/semaine que le club pourrait donner.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Magnifique encore aujourd'hui comme ratisseur et vigile devant la défense

gunner597

il continue d'être bon c'est franchement une superbe surprise :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Une bien belle révélation !

Atys

Notre recrue phare ....

fabrice17

pauvre arteta !!!!!!!!!!!

gunners54

Citation de: fabrice17 le 02-02-2015, 16:14:31
pauvre arteta !!!!!!!!!!!

J'ai entendu qu'il devait prolonger
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

C'est marrant, y'en a ils sont tellement en manque pour se plaindre ou critiquer, qu'ils utilisent la bonne forme de notre équipe actuel pour taper sur les absent :lol:

fabrice17

Citation de: Vince le 02-02-2015, 17:38:23
C'est marrant, y'en a ils sont tellement en manque pour se plaindre ou critiquer, qu'ils utilisent la bonne forme de notre équipe actuel pour taper sur les absent :lol:

comme peut etre (je dis bien peut etre !!!) tu as pu le voir, je n'ai fait aucun commentaire sur ce match car je ne l'ai pas regardé, juste fait un peu d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le fait qu'arteta aura certainement du mal au regard des prestations actuel de coquelin.
en aucune maniere j'ai souhaité taper sur les absents ????????????????????  ;)

Vince

Comme moi j'ai fais de l'humour, d'où mon smiley. Mais j'en pense pas moins ;)

fabrice17

 eh bien tout va pour le mieux !!  :love:

Bouligoal

Pourvu qu'il garde ce niveau toute la saison. Il nous fait un bien fou. Quelle surprise ! Il n'a fait que des bons matchs depuis sa "réintégration" ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il passera de 10K£ week à 40K£/w
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est mérite vu ses dernières prestations, un joueur que personne n'attendais (sauf Wenger peut etre), en tout cas Arteta peut prendre son temps pour revenir, avec le Coq on est bien parti pour finir la saison.