Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Qu'est ce qu'il se passe Vince, d'habitude t'es le défenseur de la veuve et l'orphelin !! :lol:
Non mais t'as toujours pas compris ? Le principe de Vince c'est de dire tout blanc quand tout le monde dit tout noir.

La majorité encense Coquelin, résultat Vince le critique.

La majorité critique demain Cazorla, Vince en sera le premier défenseur !

Regardez Ramsey. Son plus grand défenseur c'est qui ?
C'est qui le seul qui défendait corps et âme Denilson ?
Le premier à avoir défendu corps et âme Mertesacker pendant que le forum entier lui tomber dessus ?
C'est qui qui placait Jenkinson comme ballon d'or pendant qu'on lui crachait tous dessus ?

:lol:

On t'aime président !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et au final qui est-ce qui a souvent raison? :lol:

J'ai juste mon opinion, et je pense pas être le seul à la partager sur le cas Coquelin, suffit de regarder les autres posts. Pour le coup je fais partie de la majorité cette fois ci.

Steve

Citation de: VinceEt au final qui est-ce qui a souvent raison? :lol:

J'ai juste mon opinion, et je pense pas être le seul à la partager sur le cas Coquelin, suffit de regarder les autres posts. Pour le coup je fais partie de la majorité cette fois ci.
Rarement toi :lol: bouli tu oublies Almunia, Fabianski et maintenant Szczesny!

En plus je le trouve plutôt bon Coquelin, je pense qu'il peut se loger entre le niveau d'un Ramires et celui d'un Matuidi.

Vince

Jenkinson, Gibbs, Szczesny, Mertesacker, Wilshere, Ramsey, Podolski, Walcott, etc ... j'ai quand même plus souvent raison :green:

Bref retour au sujet, Coquelin le nouveau Ramires!

Steve

Wilshere? Tu as découvert l'eau chaude aussi? :lol:

TITI N°1

un peu de modestie te ferais pas de mal aussi Vince .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1un peu de modestie te ferais pas de mal aussi Vince .... :sorry:
Tu me connais tellement bien TITI ;))

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Coquelin ne m emerveille pas. Il est pas mauvais mais ce n'est pas un mdf.

Et pour wilshere, desole mais vince en parlait dans les topics de jeune avant qu'on le voit en equipe premiere, il regardait d'ailleurs les matchs des jeunes que peronne ne regardait, c'est vrai. Il ne l'a pas recrute mais il en a parle ici bien avant qu'on le connaisse.

Vince


we are the Arsenal !

A aucun moment quelqu'un a remis en question wilshere!! Après que Vince en a parlé en premier ça c'est autre chose. Les deux seuls joueurs qui te donne plus au moins raison vince pour le moment sont, Mertesaker et Jenkinson. ;))

Vince

et we are the Arsenal ! aussi, j'ai été le premier à en dire du bien quand tout le monde en disait du mal ;)) :P

Steve

Qu'en est-il des JET, Watt, Henderson, Randall Lansbury Merida ect :clown:

Vince

Dans le lot y'en a pas mal que je ne voyais pas réussir en équipe première et d'autre qui feront quoi qu'il arrive une bonne carrière ;)

TheArmoury

Bien votre concours de savoir qui a le plus souvent raison ou tort ? :P
On s'en fout un peu non ? Personne n'a une boule de cristal et l'avenir d'un joueur ne dépend en aucun cas de nos commentaires. Bref je vois pas l'intérêt par exemple, de défendre un joueur qui est \"mauvais\" juste parcequ'il pourrait devenir bon voir moyen. pour Jenkinson, son avenir de footballeur est encore incertain, dès qu'un joueur aligne quelques performances honorables sur quelques mois, ça y est, il a réussi sa carrière.
Coquelin peut également faire une bonne carrière, de meilleur carrière que les Merida,Lansbury etc.
Le concept de \"bonne carrière\", il diffère d'une personne à l'autre car jouer une bonne partie de sa carrière en championship ou bas de tableau dans une équipe anonyme d'Europe, c'est faire une bonne carrière ...

Vince

Bref, on peut revenir au sujet: le Ramires Français - Coquelin! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceet we are the Arsenal ! aussi, j'ai été le premier à en dire du bien quand tout le monde en disait du mal ;)) :P
:lol: :thanx: salopard va !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vinceet we are the Arsenal ! aussi, j'ai été le premier à en dire du bien quand tout le monde en disait du mal ;)) :P
:lol: :thanx: salopard va !
T'es un peu mon petit Ramsey :thanx:

gunner4life

Citation de: VinceBref, on peut revenir au sujet: le Ramires Français - Coquelin! :P
Ah non ramires n'est pas aussi nul quand méme

gudybas

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBref, on peut revenir au sujet: le Ramires Français - Coquelin! :P
Ah non ramires n'est pas aussi nul quand méme
coquelin fait moins de fautes. ramires il est souvent assez limite. c'est pas le premier mach où on se demande comment il fait pour rester sur le terrain jusqu'à la fin du match (un peu comme sandro des spurs d'ailleurs). et puis ramires à 25 ans, ses  2 premières années à chels , il était pas extraordinaire non plus

gunner4life

tu te rends compte qu'avec ses 65 kg ramires a bouffé coquelin et qu'on joue en angleterre dans un championnat physique

groganga

Citation de: VinceBref, on peut revenir au sujet: le Ramires Français - Coquelin! :P
Le Ramires Français c'est mieux que Denilson le meilleur joueur du monde. Tu es plus modéré dans tes propos, j'aime ça ! :up: :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Pourquoi on l'a pas envoyé en prêt cette année?

darren

Parce que en cas de blessure de Arteta ont été dans ma merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était soit Frimpong, soit lui j'imagine. Et Frimpong est partit en prêt.

Nytak

Bien dommage il a perdu un an.

darren

Ben Frimpong aussi, dans une certaine mesure! sinon stratégiquement s'était le bon choix, malheureuse  on a vite été éjecté des autres compétitions!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

À cause du faible temps de jeu, il va sûrement être transféré à Schalke cet été.

gunners_dz


Vince