Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

C'est d'une tristesse ce qui vient de se passer .... ils invitent Kermorgant et pour l'accueillir ils mettent la chanson qui a fait le tour du net où les fans de Leicester se foutent de sa gueule. Donc forcément il fait la gueule et en plus ils lui reparle de ce barrage où il loupe le péno qui gâche la saison de son équipe.

Ramsey420

Ouais j'ai entendu,ils se sont loupés sur ce coup là :/
Sinon c'est au tour de Cygan maintenant

KunAgüero

Citation de: VinceC'est d'une tristesse ce qui vient de se passer .... ils invitent Kermorgant et pour l'accueillir ils mettent la chanson qui a fait le tour du net où les fans de Leicester se foutent de sa gueule. Donc forcément il fait la gueule et en plus ils lui reparle de ce barrage où il loupe le péno qui gâche la saison de son équipe.
En fait l'un des animateurs croyait que cette chanson était en son honneur, l'autre pensant le contraire. Comme y'en a un des deux qui est très taquin (voir légèrement hautain) avec les invités, il l'a passée

Vince

Non jpense vraiment qu'ils ne savaient rien, parce qu'apparemment Kermorgant l'a très mal vécu, j'ai cru qu'il allait leur raccrocher au nez!
En même temps, tenter une panenka et la louper lors du penalty - un des plus important peut-être de l'histoire de Leicester - on peut comprendre que ce soit un cauchemar pour lui (et surtout pour les fans de Leicester).

Bouligoal

Citation de: VinceEn tout cas j'adore Yann Lavoix, je comprends pas qu'on ne l'entends plus le soir sur RMC pendant la saison de football. Il a du s'embrouiller avec un des consultants ..
Peut-être qu'il avait une exctinction de voix ? Parce qu'il a trop donné de la voix la veille ? Je sais pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Coquelin sur son Facebook: \"Putain j suis champion d europe\" :lmao::up::respect:

gunner597

Citation de: The IcemanCoquelin sur son Facebook: \"Putain j suis champion d europe\" :lmao::up::respect:
ouais je l'ai vu aussi moi aussi je serai fier :cool:

KunAgüero

Sa prolongation \"longue durée\" n'est en faite qu'une prolongation de 2ans (jusqu'en 2013). Il l'a annoncé sur RMC

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn tout cas j'adore Yann Lavoix, je comprends pas qu'on ne l'entends plus le soir sur RMC pendant la saison de football. Il a du s'embrouiller avec un des consultants ..
Peut-être qu'il avait une exctinction de voix ? Parce qu'il a trop donné de la voix la veille ? Je sais pas ...
C'est ce qui s'appelle un bide :lol:

Sheridan

A-t-on des news de son parcours à Lorient?

J'ai vu qu'il était rentré à la 68ème minute hier face à Marseille, mais pas vu le match donc.

gunner597

Citation de: SheridanA-t-on des news de son parcours à Lorient?

J'ai vu qu'il était rentré à la 68ème minute hier face à Marseille, mais pas vu le match donc.
j'ai regardé le match de l'om il ne s'est pas distingué pas plus que ca mais pour l'instant il 'est pas titulaire ..

Gunnerski

Il a été titulaire avec Lorient.

Il avait le ballon, il a trainé. Il s'est pris un coup d'épaule -> au sol. Son adversaire tire et marque.

Bravo.. :look:

darren

je viens de voir les images sur canal, le pauvre il s'ecroule comme une merde, Dur, dur, l'apprentissage du haut niveau... :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Steve

Au moins c'est pas chez nous qu'il fait ces erreurs !

Gunnerski

Il ne risque pas, sérieux. Il n'a clairement pas sa place chez nous, ni maintenant ni dans quelques années.

Vince

Tu l'as vu jouer combien de fois?

Thearsenal

Oui, j'aurais la même question que Vince.
Perso, j'adore ce joueur, je trouve qu'il a un grand avenir en tant que milieu défensif.
On l'a vu avec l'Edf -19.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: TW14Il ne risque pas, sérieux. Il n'a clairement pas sa place chez nous, ni maintenant ni dans quelques années.
comment peux tu être aussi categorique sur un jeune joueur qui ne manque pas de talent?  tu te souviens des matchs de Song il y a encore 3 ans ?  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski


gunner597

Citation de: ThearsenalOui, j'aurais la même question que Vince.
Perso, j'adore ce joueur, je trouve qu'il a un grand avenir en tant que milieu défensif.
On l'a vu avec l'Edf -19.
moi aussi mais j'epére qu'AW voudra pas le transformé en latéral droit

Bouligoal

J'ai pas trop eu le temps de le suivre ces derniers temps ... Mise à part cette petite boulette récente, il s'en sort comment le petiot ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca se passe pas très bien, il n'a quasiment jamais été titulaire et a fait quelques bouts de matchs jusqu'ici. Mais la semaine dernière, le fils de Mvuemba est décédé, et Coquelin a pu être titulaire lors du dernier match au milieu, qu'ils ont gagné.

gunner597

il joue quasiment pas comme l'a dit vince il a joué le dernier match mais je pense que Gourcuff ne lui pas vraiment confiance .. Mvuemba reviendra et il ira sur le banc :shrug:

Vince

C'est pas sûr parce qu'apparemment il a été très bon contre Valenciennes.

gunner597

Citation de: VinceC'est pas sûr parce qu'apparemment il a été très bon contre Valenciennes.
j'ai pas vu le match entiéremment j'ai zappé mais je l'ai trouvé discret et sur le 1er but il se fait bien bougé enfin on verra mais je doute que Gourcuff se passe de Mvuemba

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est pas sûr parce qu'apparemment il a été très bon contre Valenciennes.
j'ai pas vu le match entiéremment j'ai zappé mais je l'ai trouvé discret et sur le 1er but il se fait bien bougé enfin on verra mais je doute que Gourcuff se passe de Mvuemba
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum des lorientais, ils étaient impressionné et déçu de ne l'avoir qu'une saison. Et ils pensent tous qu'il y a faute sur le but de Valenciennes. Mais j'ai pas vu le match.

Vince

J'ai pas vu le match, mais j'ai lu qu'il a été excellent en milieu défensif contre St Etienne, tout en allant de l'avant quelques fois. Il est passeur décisif pour un but de Gameiro. Il suffisait qu'il ait sa chance pour briller.

gunner597

Citation de: VinceJ'ai pas vu le match, mais j'ai lu qu'il a été excellent en milieu défensif contre St Etienne, tout en allant de l'avant quelques fois. Il est passeur décisif pour un but de Gameiro. Il suffisait qu'il ait sa chance pour briller.
oui j'ai regardé le match (avec celui de VA-bordeaux) je l'ai trouvé bon

darren

j'ai vu le match  :up:  techniquement et surtout defensivement je le trouve superieur à Eastmond, il a vraiment quelque chose le gamin et il a eu la chance de jouer pendant un an dans une Club qui pratique un beau jeu.  :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER