Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Ben4

Il n'y a pas eu d'annonce officielle, j'attends de voir ce que dis wenger pour l'interview d'avant match contre les spurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il n'y à jamais d'annonce même si il savent déjà qu'il est out.
C'est comme le coup de l'operation de welbeck pendant le mercato :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 20-09-2015, 17:21:25
Prédis? On était une minorité à se manifester. On se foutai même de nos gueules. Et aujourd'hui, malheureusement, on a eu raison. Putain les boules.

Mais non, qu'est-ce que tu racontes, notre mercato est plus que réussi, on s'est renforcé :lol: :lol:



:sad:

Taz

21-09-2015, 08:50:00 #993 Dernière édition: 21-09-2015, 08:53:39 par Taz
Apparement je lis sur twitter que ca devrait aller.
D'apres john cross quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

J'espère que ça ira, que cette blessure sera comme celle d'aguero où j'ai cru qu'il s'était fait les ligaments et il a pu jouer le match une semaine après.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

J'attendrais de le revoir sur le terrain pour me réjouir.

ReMiX

Absent contre Tottenham, il a le genou enflé, des examens sont en cours et AW espère évidemment que c'est du court terme.

Bouligoal

Oh comment ça sent mauvais cette histoire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners78

Citation de: ReMiX le 22-09-2015, 15:27:38
Absent contre Tottenham, il a le genou enflé, des examens sont en cours et AW espère évidemment que c'est du court terme.

Y a jamais de court terme à Arsenal

Ben4

Ba faut mettre de la glace francis, ça ira mieux  :green:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ca sent pas bon et je vous parle même pas de leicester ce week end.
C'est l'équipe en forme du moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

le court terme chez nous c'est 3 mois


vanpverm

Francis est out pour demain et certainement pour mardi mais Arsène dit qu'il y a plus de chances qu'il soit rétabli pour la réception de Manchester United samedi prochain.

clarck59

J'espère qu'il sera de retour face à Man Utd car on au besoin de lui pour ce match important.

manulondon

Citation de: vanpverm le 25-09-2015, 15:15:36
Francis est out pour demain et certainement pour mardi

mauvaise nouvelle  :bang:

Espérons en effet que ca soit du vrai court terme et qu'il revienne vite !   :strong:

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 25-09-2015, 15:15:36
Francis est out pour demain et certainement pour mardi mais Arsène dit qu'il y a plus de chances qu'il soit rétabli pour la réception de Manchester United samedi prochain.

A mon avis, vu comme c'est parti, ne comptez plus sur Coquelin avant décembre ou janvier ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 25-09-2015, 16:48:57
Citation de: vanpverm le 25-09-2015, 15:15:36
Francis est out pour demain et certainement pour mardi mais Arsène dit qu'il y a plus de chances qu'il soit rétabli pour la réception de Manchester United samedi prochain.

A mon avis, vu comme c'est parti, ne comptez plus sur Coquelin avant décembre ou janvier ...

:lol:

A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 25-09-2015, 15:33:11
J'espère qu'il sera de retour face à Man Utd car on au besoin de lui pour ce match important.


Apparemment y a un membre sur le topic "20 - Flamini" qui est sûr qu'on a les remplaçants adéquats suite à la blessure de Coquelin. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Oui, sur certain match, ça peut passer. J'ai une préférence pour Flamini, pas pour son doublé, mais parce qu'il a plus un profil à la Coquelin. Arteta n'a pas/plus les qualités n'ai le niveau physique pour jouer en 6.
Mais contre les grosses équipes, difficile de se passer de Coquelin.

DiosBergkamp

Si Wenger nous sort Arteta au lieu de Flamini au prochain match ...

LRicky

Quand un joueur est en confiance c'est rare que wenger le sorte, les preuves sont Monreal, Bellerin,Coquelin ou mùme Ospina la saison dernière

adam

On a encore vu Arteta faire faute sur faute Mercredi.

Taz

Il pourrait être pret pour mardi dixit wenger en conférence post match.
Ca doit être bon signe mais me méfie :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Quand il n'est pas là on se rend compte qu'il est important et paradoxalement c'est le jour où on fait notre meilleur résultat

jones79

Très important pour l'équipe.

clarck59

Citation de: Taz le 27-09-2015, 03:17:10
Il pourrait être pret pour mardi dixit wenger en conférence post match.
Ca doit être bon signe mais me méfie :shrug:

J'espère qu'on ne va pas précipiter son retour pour le perdre encore plus longtemps ensuite.
Mais bon, c'est pas trop le genre de la maison :P

ReMiX

Il va passer sur RMC vers 19:20 ce soir

Ben4

Merci pour l'info :up:
Il est pas resté très longtemps mais il confirme ce que je pensais de lui, il pense d'abord au collectif et reste vraiment humble.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ils ont pas parlés de sa non sélection en EDF ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Non, ils ont juste dit qu'il était pas encore très connu en France car on parlait plus de giroud et kos. Coq a répondu que c'était pas important pour l'instant et qu'il fallait parler de l'équipe puis des performances de chacun lorsqu'ils gagnaient des titres.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger