Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Taz

Personne n'a mis un triplé ?? Ok donnez le MOM à francis. :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ian Wright: "Arsenal don't need a defensive midfielder. No one will improve on Coquelin.


Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


DiosBergkamp

Le meilleur milieu défensif de premierleague depuis qu'il est dans notre équipe type.

Vince

Meilleur que Schnederlin? :P Je me demande combien il vaudrait sur le marché ..

Taz

Comme on est de très mauvais vendeur il partirai à 7M£ avec 2 ans de contrat restant :lol:

Et justement ces stats montrent encore plus qu'il est tellement important et travail tellement pour l'équipe que quand il va se blesser ca  va laisser un cratère dans le milieu.
Cratère qu'arteta ne pourra jamais combler malheurement.

C'est peut ètre même devenu le joueur le plus important du groupe.
Le seul ou derrière on à pas vraiment de quoi le remplacer.


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est devenu Coquelin FC, a one man team :P qui l'aurait cru!

TheArmoury

Citation de: Vince le 14-09-2015, 20:06:32
Meilleur que Schnederlin? :P Je me demande combien il vaudrait sur le marché ..


Malheureusement on se disait pareil pour Song et Fabregas, finalement on les a vendu PRESQUE en dessous du marché.
Peut-être qu'on serait plus dur en affaire aujourd'hui, on verra bien le jour où un cadre voudra partir, le plus tard possible bien sûr ^^

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-09-2015, 20:06:32
Meilleur que Schnederlin? :P Je me demande combien il vaudrait sur le marché ..


Est ce que Schneiderlin est meilleur que Arteta ou Flamini ? C'est surtout ça la question.
On a la preuve par A+B qu'un super milieu défensif ça change la vie mais on est prêt à faire confiance à Arteta si Coquelin se blesse...

gunner4life

Si coquelin se blesse y a arteta et Flamini qui peuvent être associés ensemble ou avec ramsey et on aurait 2 milieux axiaux qui peuvent faire le boulot defensif de Coquelin. Bref il y a des solutions.  Qui peut imaginer que Schneiderlin se contenterait d une place sur notre banc plutôt que d être titulaire à united ???? Comment mettre coquelin sur le banc pour schneiderlein? ?

DiosBergkamp

Cool tu mets Arteta et Flamini ensemble, et tu fais quoi de Ramsey, Wilshere, Cazorla ? :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2015, 21:13:25
Cool tu mets Arteta et Flamini ensemble, et tu fais quoi de Ramsey, Wilshere, Cazorla ? :lol:


Cazorla à côté d arteta c est trop dangereux défensivement. Ramsey peut continuer à droite ou revenir dans l axe, ce qui me semble plus probable pour épauler arteta ou Flamini et cazorla soit sur la banc pour souffler soit sur une aile ou en 10 pour tourner avec ozil.

DiosBergkamp

Donc si demain Coquelin se blesse, il faut changement toute la tactique parceque son remplacent est pas au niveau. Ca prouve bien qu'il nous manque quelqu'un à ce poste !

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 20:18:01
Citation de: Vince le 14-09-2015, 20:06:32
Meilleur que Schnederlin? :P Je me demande combien il vaudrait sur le marché ..


Malheureusement on se disait pareil pour Song et Fabregas, finalement on les a vendu PRESQUE en dessous du marché.
Peut-être qu'on serait plus dur en affaire aujourd'hui, on verra bien le jour où un cadre voudra partir, le plus tard possible bien sûr ^^

Je parlais pas de l'éventualité de le vendre .. plutôt de ce qu'on aurait du débourser pour le signer à 24 ans si on l'avait pas déjà chez nous sous contrat depuis ses 17 ans.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2015, 21:20:51
Donc si demain Coquelin se blesse, il faut changement toute la tactique parceque son remplacent est pas au niveau. Ca prouve bien qu'il nous manque quelqu'un à ce poste !


Non c est juste que le foot est un sport collectif plutôt qu individuel et que le manque d un joueur peut être résolu par les efforts des autres un peu comme le manque de but de Giroud qui doit être compensé par plus de buts des milieux comme Ozil,  cazorla, ramsey, aoc, walcott, Wilshere qui sont loin d être des peintres. Sans oublier des buts de nos défenseurs sur coups de pied arrêtés
Faut arrêter de croire que le foot c est juste une empilade de noms, on n est pas dans football manager ou dans un club dopé, il y a une logique d encadrement des joueurs et jamais schneiderlein n aurait accepté d être sur le banc à attendre une blessure de Coquelin.

TheArmoury

C'est pas plus mal que Deschamps ne l'appelait pas en EDF, ça lui permet d'avoir un break de deux semaines, indispensable pour un joueur qui n'a aucune concurrence et qui jouera 90% des matchs.

A10GunnerFan

Alors, on se fout toujours de ma gueule? Quand je vous disais que partir sur la triplette Coq-Arteta-Flamini c'était du "suicide".
Prions pour que Coquelin ne se blesse pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Je partage ton point de vue a partir de ce soir...

DiosBergkamp

Arteta est tellement bon et Wenger a tellement confiance en lui qu'il le sort après une heure de jeu pour Coquelin alors qu'on doit marquer 2 buts. Mais non, il n'y avait pas besoin de recruter ...

Taz

 No coquelin no win ... God plz protect him  :guinness:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

D'ailleurs on l'a vu contre West Ham, c'est parce que Coquelin était pas sur le terrain qu'on a perdu :P
Un peu de sérieux ..

TheArmoury

Sérieusement, Arteta, il est très très loin du niveau de Coquelin !

Vince

Je suis pas du tout convaincu que le match se soit joué là. Evidemment qu'un joueur qui joue toutes les semaines depuis plusieurs mois est forcément plus compétitif qu'un autre qui n'a pas joué depuis très longtemps peu importe sa valeur. Mais si on veut compter sur nos 20-24 joueurs, faut bien donner du temps de jeu à nos remplaçant à un moment donné, sinon quand on a besoin d'eux faut pas s'étonner si ils répondent pas présent.

Shapeshifter

@Vince après Arteta ça doit faire un an et demi qu'il a pas fait un match correct, je parle en terme qualitatif. Pas étonnant qu'il passe à côté, c'est juste qu'il a plus rien à faire au club en tant que joueur. Faut arrêter de surproteger des joueurs qui ne sont plus à leur niveau quoi... C'est comme avec Denilson cette histoire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 17-09-2015, 04:22:47
@Vince après Arteta ça doit faire un an et demi qu'il a pas fait un match correct, je parle en terme qualitatif. Pas étonnant qu'il passe à côté, c'est juste qu'il a plus rien à faire au club en tant que joueur. Faut arrêter de surproteger des joueurs qui ne sont plus à leur niveau quoi... C'est comme avec Denilson cette histoire.

On disait aussi que Coquelin n'avait pas le niveau. On disait aussi la même chose de Monreal. Évidemment qu'un joueur qui joue très rarement (et en l'occurrence il a pas joué de manière régulière depuis très longtemps Arteta) aura du mal à retrouver tout de suite son meilleur niveau. C'est pas une question de surprotéger, c'est juste une question de réagir de manière proportionnée.

adam

Arteta est certainement l'un des remplaçants avec le plus de temps de jeu depuis le debut de saison avec une pré-saison pleine derrière lui. Donc si on est indulgent avec lui sur son état de forme le 16 septembre, les Debuchy Campbell Flamini Gibbs Chambers peuvent se permettre d'etre à un niveau affligeant quand ils jouent sans qu'on ne puisse dire quoi que ce soit.

gunner4life

C est pas schneiderlein qui a empêché united de perdre contre le psv

adam

1 - Je ne vois même pas le rapport.

2 - Je n'ai pas plaidé pour l'achat de Schneiderlein donc tu trompes de personne à qui dire ça.

3 - Et même si il y avait un rapport et que j'avais plaidé pour l'achat de Schneiderlein, il n'a meme pas joué contre le PSV. :lol: :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! !