Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

TheArmoury

On finit rarement les matchs à 10.
Pour Flamini, c'était largement mérité la dernière fois.

vanpverm

Le pompier de service hier !

Atys

Toujours égal à lui même sans surprise

LRicky

Equipe de France sans aucun doute pour lui aucun soucis à se faire, dans l'intensité, dans le placement ils sont pas nombreux à être meilleurs que lui en Europe. Il a nettoyé pas mal d'erreurs de placement défensifs

Tifo

Le problème c'est que Deschamps préfère Cabaye, Guilavogui &cie

Taz

De mieux en mieux ses longues transversales en plus :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

25-08-2015, 12:42:16 #906 Dernière édition: 25-08-2015, 13:03:33 par ReMiX
Citation de: Tifo le 25-08-2015, 12:01:28
Le problème c'est que Deschamps préfère Cabaye, Guilavogui &cie

C'est sur mais au bout d'un moment faut qu'il ouvre les yeux !
Si tu veux pas être ridicule à l'euro faut prendre les meilleurs et arrêter de faire du "on a une bonne ambiance dans le groupe, c'est bien"

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Citation de: Tifo le 25-08-2015, 12:01:28
Le problème c'est que Deschamps préfère Cabaye, Guilavogui &cie

Tu vas voir qu'il v faire passer Lassana Diarra avant Coquelin ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il a sauvé quelques ballons dangereux hier.
Encore un gros match :strong:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 25-08-2015, 13:55:58
Citation de: Tifo le 25-08-2015, 12:01:28
Le problème c'est que Deschamps préfère Cabaye, Guilavogui &cie

Tu vas voir qu'il v faire passer Lassana Diarra avant Coquelin ;)

Et j'ai envie de dire tant mieux si on peut garder notre Coquelin au chaud pendant les trêves internationales :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Wenger ravi du travail de Coquelin



"C'est difficile de toujours trouver l'

clarck59

Encore une grosse prestation :up:
Un plaisir de voir un joueur se donner à 100% sur le terrain :love:

gunner597


darren

Parfois t'as l'impression que c'est notre  seul joueur qui a faim de la victoire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Skoxy

Énorme encore aujourd'hui!! :up: 

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: Ben4 le 30-08-2015, 03:25:50
Solide :strong:
Heureusement qui'il est solide parce-qu'il a subi les tacles très limites

Ben4

Citation de: jones79 le 30-08-2015, 11:05:00
Citation de: Ben4 le 30-08-2015, 03:25:50
Solide :strong:
Heureusement qui'il est solide parce-qu'il a subi les tacles très limites

C'était dans les deux sens du terme, difficile à passer et solide après les tacles qu'il a subi ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Deschamps a vraiment de la merde dans les yeux.....
Victoria Concordia Crescit

Taz

Ca c'est clair.
Si il le selectionne une fois il pourra plus s'en passer !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Vince

Coquelin - Jouer pour la France serait incroyable



"Tout les joueurs veulent représenter leur pays et participer l'Euro en France sera quelque chose d'énorme pour n'importe quel joueur français. Ce serait incroyable de faire partie de cette équipe, mais il y a encore beaucoup de chemin d'abord, et la chose la plus importante c'est Arsenal.

Si je joue bien, peut-être que j'aurai ma chance en sélection, mais la chose la plus importante c'est Arsenal, rester concentré sur mon Club et ensuite ça viendra. En tant que joueur français, on veut jouer pour l'équipe de France, et j'espère que ça arrivera un jour. Ce serait incroyable. J'ai gagné l'Euro U19, c'était quelque chose d'incroyable aussi. Gagner l'Euro avec la France serait encore plus dingue.

Bien sûr que je me rappelle de 1998. Toute ma famille regardait les matchs. C'était un grand moment. Jouer devant son pays, ça devait être incroyable, avec tout le soutient du peuple. On doit attendre et voir, travailler dur, c'est le plus important."

gunner597

S'il continue comme ça il sera appelé au prochain rassemblement

Vince

Campbell - Pas encore du calibre de Vieira et Gilberto

"Au milieu il manque de joueur d'expérience. Quelqu'un de puissant. Patrick Vieira était énorme mais Gilberto ne l'était pas, et il a fait un boulot merveilleux. Francis Coquelin a été très bon. Mais parfois, il n'est pas assez bien positionné. Peut-être qu'il a aussi besoin d'apprendre, que ce soit contre une équipe de 3ème division en FA Cup ou un match de Premier League, il faut qu'il fasse le même boulot, ne pas se disperser. [Arsenal coupable de ne pas avoir recruter dans ce secteur?] Mais où est-ce que vous voulez un nouveau Patrick? ou Petit?"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Bravo à lui même si j'aurai bien vu monreal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Mérité. C'est vrai que Monréal aurait pu y prétendre, mais j'aurais aussi voté pour lui.