Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

clarck59

Perso, j'ai jamais vu Coquelin en mode Casper. Qu'il soit un peu moins bon ça arrive, mais pas au point d'être en mode Casper non plus.
Après, même si je préfèrerais qu'on donne sa chance à un joueur formé au club, on est pas à l'abri d'une blessure donc il vaut mieux recruter un autre pur mdf car Flamini risque de partir et Arteta on ne sait pas du tout où il en sera après une saison quasi blanche.

clarck59

Il a encore était énorme aujourdh'hui.
Dans une finale où il devait avoir une grosse pression, il a montrer qu'il avait du caractère le bonhomme :respect:

gunner597

effectivement gros match du Coq il a vraiment fait le boulot pour les offensifs c'est pas toujours spectaculaire mais c'est vraiment efficace :respect:

Atys

comme dab serait on tenté de dire ...sobre et efficace

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: gunner597 le 30-05-2015, 22:31:47
effectivement gros match du Coq il a vraiment fait le boulot pour les offensifs c'est pas toujours spectaculaire mais c'est vraiment efficace :respect:

Pour le spectaculaire il est bien entouré,on lui demande d'être efficace et de bien donner la balle aux "artistes", et la dessus il est encore une fois au rendezvous

DiosBergkamp

J'aime pas trop qu'on le réduise à simplement des passes simples, il a une très bonne technique ! Pour preuve sa transversale sur notre premier but, c'est lui qui a accéléré l'action, il ne s'est pas contenté de trouver les meneurs.

Homme du match pour moi (avec Sanchez qui a été le plus décisif)

jones79

Une machine sur le terrain.

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 31-05-2015, 01:22:27
J'aime pas trop qu'on le réduise à simplement des passes simples, il a une très bonne technique ! Pour preuve sa transversale sur notre premier but, c'est lui qui a accéléré l'action, il ne s'est pas contenté de trouver les meneurs.

Homme du match pour moi (avec Sanchez qui a été le plus décisif)
je comprend pas non plus.
Il arrive parfois à ce sortir de situation compliqué parce que sa technique est plutôt bonne.
Hier, il a réussi à s'en sortir le long de la ligne de touche alors qu'il était enfermé par un Villans. C'était vraiment pas facile à faire et il l'a très bien fait :up:

darren

Citation de: clarck59 le 31-05-2015, 11:28:43
Citation de: DiosBergkamp le 31-05-2015, 01:22:27
J'aime pas trop qu'on le réduise à simplement des passes simples, il a une très bonne technique ! Pour preuve sa transversale sur notre premier but, c'est lui qui a accéléré l'action, il ne s'est pas contenté de trouver les meneurs.

Homme du match pour moi (avec Sanchez qui a été le plus décisif)
je comprend pas non plus.
Il arrive parfois à ce sortir de situation compliqué parce que sa technique est plutôt bonne.
Hier, il a réussi à s'en sortir le long de la ligne de touche alors qu'il était enfermé par un Villans. C'était vraiment pas facile à faire et il l'a très bien fait :up:


Exactement! Grace à son calme, surtout une bonne technique, il arrive à s'extraire des situations compliquées, hier il l'a fait au moins 4 fois!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

C'est vraiment LA RECRUE A 40M€ !!!!!

Tifo


Ben4

Quel match incroyable il nous a sorti! Il était sur tous les ballons, il a fait de très belles transversales aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Il est à la seconde place du joueur de la saison! :up:

Vince

Coquelin arrive en seconde place du joueur de la saison avec 10.4% des votes.



On connait tous le vainqueur ;)

The Iceman

Comme prévu, et amplement mérité ! 2ème pour seulement une moitié de saison et que ce n'est qu'un joueur à profil défensif, c'est dire l'influence qu'il a sur notre jeu.

Bouligoal

:respect:

Comme je disais, le plus dur maintenant sera de confirmer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Seconde place c'est magnifique :up:

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Content pour lui :up: il a été l'un des grands artisans de notre très bonne seconde partie de saison
Et puis sans vouloir la ramener, j'avais plutôt vu juste de dire que ce serait coquelin et non ozil en 2ème :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

mérité il a épaté tout le monde (moi le 1er)

Taz

Citation de: Ben4 le 09-06-2015, 19:27:04
Content pour lui :up: il a été l'un des grands artisans de notre très bonne seconde partie de saison
Et puis sans vouloir la ramener, j'avais plutôt vu juste de dire que ce serait coquelin et non ozil en 2ème :P

Oui tant mieux moi je pensais que les gens aurait mis ozil mais ce choix me va très bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Pourvu qu'il confirme la saison prochaine!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Incroyable histoire quand même :up:

clarck59

Un peu surpris dans la mesure où il n'a joué qu'une demi saison, mais son arrivée à confirmer qu'il fallait un vrai mdf à ce poste.
Comme dit plus haut, à lui de confirmer tout son potentiel.

DiosBergkamp

En tous cas il a totalement été adopté par les fans qui voient son importance clef ... quand on sait à quel point tout le monde voulait un milieu défensif depuis des années, ça se comprend !

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk


Vince

Faut relativiser aussi ce classement, car on doit avoir 4-5 joueurs autour de 10% et Sanchez écrasera les votes.

Ben4

Petite vidéo sympa sur ces 6 derniers mois du Coq:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger