Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Taz

lool
give him more gametime Arsène !
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Assez encourageante sa prestation j'ai trouvé! Il est assez technique pour un milieu def!

Nytak

Il s'est fait dégommer aujourd'hui.

Vince

Bizarre ce joueur, certains le trouvent bon, j'ai quand même du mal. Aujourd'hui il gardait trop le ballon (c'était pas le seul en début de match), et même si techniquement c'est pas trop mal, physiquement il doit peser 70kg maximum, il a du mal dans les duels. Pas convaincu.

adam

Le seul à avoir surnager en première.

Atys

Citation de: VinceBizarre ce joueur, certains le trouvent bon, j'ai quand même du mal. Aujourd'hui il gardait trop le ballon (c'était pas le seul en début de match), et même si techniquement c'est pas trop mal, physiquement il doit peser 70kg maximum, il a du mal dans les duels. Pas convaincu.
Moi je l'ai trouvé plutôt bien sur ce match...
Décidément Vince on ne voit pas les mêmes matchs.:P
Encore que sur Ramsey je commence à percevoir des possibilités.
Je te rassure sur Szczesny j'en suis au même point par contre....

gunner4life

Il est techniquement mais physiquement il se fait toujours bouffer, il ne récupère pas autant de ballons que devrait un pur mdf. Il est dans la lignée d'arteta, je voudrais voir un autre profil a ce poste

Gunnerski

Dans la lignée d'Arteta mais avec le cerveau en moins alors. ^^

gunner597

je suis pas convaincu non plus

Bouligoal

Moi je trouve qu'il a vraiment un potentiel très intéressant. Il n'a pas été extraordinaire c'est clair mais je crois en ce joueur. S'il ne prend pas la grosse tête et ne se brûle pas les ailes, il peut vraiment devenir très bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je le vois plus comme un relayeur, le problème c'est qu'on en a plein des comme lui : wilshere, arteta, ramsey, diaby, rosicky peut le faire. On a besoin d'un profil plus défensif et surtout plus solide physiquement , c'est pour cela qu'entre les 2 ma préférence va vers frimpong, et non pas parce qu'il est anglais car il est ghanéen :D

Parisiens Gunners

Une idée sur la durée de son indisponibilité ?
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

On entend dire par-ci par-là qu'il souhaiterait partir (en prêt au Bétis Séville) car il ne joue pas assez. J'ai pas eu le temps de chercher des liens (je pense que vous trouverez facilement).

Taz

ouai j'ai vu ça aussi .... ça voudrait dire qu'on va prendre un MDF ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazouai j'ai vu ça aussi .... ça voudrait dire qu'on va prendre un MDF ?
ou on replacera un joueur a ce poste :P

gunner4life

il est mignon lui, il va nous faire son caca nerveu....qu'il aille voir ailleurs alors.

Bouligoal

C'est ce que je crains depuis longtemps avec lui, et ca se voit rien qu'en regardant sa démarche. Ce mec a la grosse tête et il risque de foutre en l'air une belle carrière à cause de ca !

Qu'il se barre alors si Môsieur estime ne pas assez jouer à 20 ans :lol:


Bon en même temps, quand on voit contre City qu'Arsène préfère titulariser un mec absent depuis 4 mois plutôt que de laisser sa chance à d'autres qui sont à 100% de leurs moyens .... Faut pas s'étonner qu'il y ait des mécontents !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Enfin je préfère Diaby a 60% à Coquelin a 100%!

adam

Je prefere Coquelin à 100%. Le match d'hier en est la preuve. :hi:

gunner4life

la preuve qu'il s'est fait bouffé par ramires et ses 65 kg tout mouillé oui

Floh27

Je le trouve plutôt combatif et ça peut compenser avec son physique comme Wilshere par exemple qui n'est pas forcément costaud mais qui remporte ses duels grâce à sa combativité.

adam

Citation de: gunner4lifela preuve qu'il s'est fait bouffé par ramires et ses 65 kg tout mouillé oui
Le Ramires qui n'aurait pas du finir le match ? On ne l'a pas vu à part dans des actions litigieuses et ce n'est pas pour rien. Chapeau à Coquelin qui a su rivaliser avec l'un des trois meilleurs MDf de la league.

Gunners_For_Life_89100

Coquelin moi je le trouve pas mauvais pour le peu de fois je l'ai vue jouer ces derniers temps, il a pas était plus mauvais que Diaby voir même meilleur... C'est surement l'un des jeunes joueurs a Arsenal qu'a le plus d'avenir dans ceux qui sont remplaçants...

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifela preuve qu'il s'est fait bouffé par ramires et ses 65 kg tout mouillé oui
Le Ramires qui n'aurait pas du finir le match ? On ne l'a pas vu à part dans des actions litigieuses et ce n'est pas pour rien. Chapeau à Coquelin qui a su rivaliser avec l'un des trois meilleurs MDf de la league.
Il s'est fait bouffée physiquement comme giroud

LRicky

Il est trop limité physiquement, en face de lui il n'avait pas des monstres physiques pourtant en tant que MDF il a bien pris l'eau. Imaginez le un peu face a Stoke ou United, avec un milieu bien plus rugueux que celui de Chelsea.

Vince

J'ai du mal à voir en lui un potentiel exceptionnel. Et puis qu'est-ce qu'il apporte de plus que les joueurs que l'on a déjà au milieux de terrain? Pas grand chose. Bon joueur d'appoint sans plus.

we are the Arsenal !

Qu'est ce qu'il se passe Vince, d'habitude t'es le défenseur de la veuve et l'orphelin !! :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceJ'ai du mal à voir en lui un potentiel exceptionnel. Et puis qu'est-ce qu'il apporte de plus que les joueurs que l'on a déjà au milieux de terrain? Pas grand chose. Bon joueur d'appoint sans plus.
Pareil. De plus, il y a une forte chance qu'un jour il nous la mette à l'envers en s'en allant dès qu'il aura un bon niveau.

Même s'il est (peut-être) moins bon, je suis sûr qu'un Frimpong sur le banc, ça râlerait moins. Je ne suis pas fan de lui (l'image d'une brute sans cervelle ^^), mais lui visiblement est fan d'Arsenal. ^^

gunner597

je lui vois rien d'exceptionnel (ce n'est que mon avis) pour l'instant il est utile mais le mec veut absolument jouer,je suis contre son départ au Bétis a moins qu'on recrute

Taz

si on le prête et qu'on recrute pas .... je comprend plus rien
Only One Arsenal ! ! !