Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

TheArmoury

Coquelin il est le numéro 2 en MDF actuellement à cause des blessures et il ne joue pas, donc j'ai envie de dire que le management de Wenger ne lui plaît pas dans ce cas. De toute façon Arsenal c'est pas une association d'aide à la personne, s'il est pas satisfait, qu'il part, on s'en remettra.

DiosBergkamp

Dans son interview il chie pas sur le club mais ça montre qu'il est impatient. Quand il dit qu'il est dégouté de pas avoir joué sur les trois premiers matchs ... C'est logique, le turnover n'a pas encore opéré. Et puis c'était des matchs tendus donc les remplacements sont à choisir avec précaution.

Parisiens Gunners

Très bon match de sa part, il a eu sa chance il l'a saisi.. Il mérite qu'on lui laisse plus de temps de jeu !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

we are the Arsenal !

Ouais bof, je m'attendais à voir d'avantage de sa part sachant qu'on lui avait donné sa chance aujourd'hui.

Le seul qui a une chance de prendre la place de Diaby ou Arteta est wilshere, sinon pour le reste c'est deux là sont intouchable.

gunner597

il a fait un bon match sans plus

pour moi c'est simple sa seule chance, c'est de jouer a la place d'Arteta parce qu'en box to box Diaby a largement sa place et Wilshere on verra quel sera son role cette saison je pense qu'il peut jouer aux 3 postes

Nytak

Il a fait le taff après c'est sur il a pas été transcendant.
Il mérite d'être revu.

TITI N°1

pas mal pour son 1er match de la saison :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

L'équipe précise qu'il n'est pas inscrit dans la liste des 25 joueurs pour jouer la CL ... Any answer ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Liste B sûrement. Le club peut y inscrire un nombre illimité de joueur ne après 1991 je crois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Oki merci pour la réponse je ne savais pas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

ah moi non plus c'est pour ça que l'on peut faire jouer tous nos GK :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Parisiens Gunners

La blessure de Diaby va lui donner du temps de jeu, comme contre Southampton avec Arteta & Cazorla !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gudybas

il a une vrai opportunité pour gagner sa place en équipe première; je le préfère à Ox dans un rôle de milieu central/défensif, qui stabilise le milieu

Parisiens Gunners

La meme, il connait mieux le poste que Ox et ça permet de monter Arteta d'un cran comme l'année dernière !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Nytak


vanpverm

Bon match de sa part ! lI n'a rien lâché et n'a pas attendu d'être mené au score pour se battre au final il a bien saisit sa chance

Steve

Excellent à partir de la sortie de Frimpong ;)

viper83

Je l'ai trouvé pas au top du tout, bcp déchets dans les passes ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il vient de dire dans Luis Attaque sur RMC que les fans avaient rendu les maillots et à la fin du match, bien entendu, ils l'auront redonné ^^

Excellent la vidéo :ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !


Nytak

\"non quoi\"
voilà ce qu'a répété pendant 5 minutes Coquelin ...

Taz

bon match de sa part hier !!
Il à vraiment du potentiel ce jeune dommage qu'il ne joue pas souvent car il pourrait devenir très très fort avec de la confiance et du temps de jeux.
j'espère qu'on lui laissera la chance de grandir chez nous en lui donnant l'opportunité de jouer plus souvent !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Pas mal hier soir il a été trés actif actif j'epére qu'il aura un peu plus de temps de jeu ces prochaines semaines

Atys

Il a démarré lentement puis à pris son rythme pour finir assez fort, bon match

gunner4life

Mouais j'attends de le voir face a d'autres équipes de premier league pour juger mais pas forcement dimanche prochain contre chelsea, j'aurais aime qu'il soit mis dans le bain avant contre des équipes moyennes.

Bouligoal

Quand je vois son bon match, je me dis qu'il aurait vraiment du jouer à la place de Diaby contre City.

A chaque fois qu'il joue, il montre un potentiel intéressant. Il a démarré doucement c'est sur. Mais il a montré de belles choses. C'est dommage, je pense qu'il mérite plus de temps de jeu ! :up:

Mais j'aime toujours pas sa façon de marcher et donc de se la péter ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!