Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: adamOué fin il veut pas le monde non plus, il a eu 0 minutes de jeu depuis le début de saison.
Le mec est \"prêt à partir\" s'il ne joue pas plus. :fou:
Je suis d'accord que 0 seconde, c'est ridicule. Mais qu'il soit patient, ça viendra. Il sait comment est Wenger, il fait confiance à ses jeunes. ^^

T'aimes pas le club (je ne dis pas que c'est le cas, ne le prends pas mal ;) ) si un gamin qui fait du chantage à un tel club ne te fait rien. Walcott (pognon), Coquelin (temps de jeu)... et après ça sera qui ? Jenkinson car Sagna est revenu ? Chamberlain parce qu'il y a Podolski ? Ramsey car il y a Cazorla ?

Qu'il travaille, il aura sa chance régulièrement, c'est aussi simple que cela. On peut pas confier un poste si important à Coquelin, surtout en ce moment où tout peut partir en co****** rapidement si rien ne se passe comme prévu sur le terrain (pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure). Qu'il regarde qui est à son poste et il verra que c'est un grand joueur expérimenté, irréprochable et vice-capitaine du club.

Après, bien sûr c'est positif de voir qu'un joueur veut jouer. Il montre qu'il a de l'envie. Juste qu'il se taise, pas besoin de faire d'article pour ça.

Juste la formulation \"prêt à partir si...\" qui ne me plaît pas du tout. Il avait du mal à être titulaire à Lorient et il fait du chantage à Arsenal. Il veut se retrouver dans un club moyen de L1 et regretter ? :green:

Bouligoal

Citation de: adamOué fin il veut pas le monde non plus, il a eu 0 minutes de jeu depuis le début de saison.
Et alors ? Pourquoi il l'ouvre comme ca ? Comme dit TW14, il a 21 ans et se prend déjà pour ce qu'il n'est pas ! Qu'il n'oublie pas d'où il vient et qu'il continue de bosser dur pour choper sa place !

Non mais sérieux, caprice de star alors que le gars n'a strictement rien prouvé, ca me rend fou ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: adamOué fin il veut pas le monde non plus, il a eu 0 minutes de jeu depuis le début de saison.
Le mec est \"prêt à partir\" s'il ne joue pas plus. :fou:

T'aimes pas le club (je ne dis pas que c'est le cas, ne le prends pas mal ;) ) si un gamin qui fait du chantage à un tel club ne te fait rien. Walcott (pognon), Coquelin (temps de jeu)... et après ça sera qui ? Jenkinson car Sagna est revenu ? Chamberlain parce qu'il y a Podolski ? Ramsey car il y a Cazorla ?

Qu'il travaille, il aura sa chance régulièrement, c'est aussi simple que cela. On peut pas confier un poste si important à Coquelin, surtout en ce moment où tout peut partir en co****** rapidement si rien ne se passe comme prévu sur le terrain (pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure). Qu'il regarde qui est à son poste et il verra que c'est un grand joueur expérimenté, irréprochable et vice-capitaine du club.

Après, bien sûr c'est positif de voir qu'un joueur veut jouer. Il montre qu'il a de l'envie. Juste qu'il se taise, pas besoin de faire d'article pour ça.

Juste la formulation \"prêt à partir si...\" qui ne me plaît pas du tout. Il avait du mal à être titulaire à Lorient et il fait du chantage à Arsenal. Il veut se retrouver dans un club moyen de L1 et regretter ? :green:
Mais clairemennnnnnnnnnnnnt ! C'est limite si je ne suis pas sur le cul suite à cette déclaration ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

qu'il parte s'il le veux, a son niveau actuel je ne le vois pas titulaire chez nous et encore moins après le début de saison de Diaby, et le proche retour de Jack

TheArmoury

Hallucinant cette interview ! Et il croit que si Wenger a eu vent de sa sortie médiatique, ça va l'aider ? C'est tout le contraire et ça me fait regretter encore plus Song. On dit que Coquelin pousse derrière donc c'était une des raisons du départ de Song, au bout de 3 matchs, il a déjà la tête ailleurs, et il fait du chantage, franchement on tient le nouveau L.Diarra, j'espère qu'il va grandir dans sa tête.

Taz

attendez il va pas rester toute ca carrière sur le banc parceque c'est Arsenal hein !
faut pas rêver quoi, je le le comprend il veut du temps de jeux pour pouvoir s'imposer et c'est juste normal.
maintenant on à beaucoup de monde et il y à de la concurrence mais on pourra pas ce le garder sous le coude encore 4 ans ca c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'était dans l'équipe ou FF je devais la poster et j'ai oublié ca m'avait choqué sur le coup mais ensuite je me suis dis tous les jeunes joueurs sont comme ca maintenant c'est triste mais c'est la vérité ils ont des agents qui leurs disent non mais t'es le meilleur t'inquiète tout le monde te veut ..
(faut que je retrouve l'itw au complet et je la posterais)

TheArmoury

3 matchs Taz 3 matchs ... Pourquoi tu parles sur une durée de 4 ans ? Maintenant si un jeune qui ne joue pas lors des trois premiers matchs peut se plaindre et être compris :lol:

DiosBergkamp

J'ai l'impression que tous les jeunes deviennent comme ça :(
Soit on tient une perle rare (Jack, AOC, Fabregas) qui peuvent être au niveau très jeune soit on va devoir perdre nos jeunes \"moyens\" qui peuvent exploser ...

gunner597


Skoxy

Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression que tous les jeunes deviennent comme ça :(
Soit on tient une perle rare (Jack, AOC, Fabregas) qui peuvent être au niveau très jeune soit on va devoir perdre nos jeunes \"moyens\" qui peuvent exploser ...
C'est pourquoi on voit Wenger recruter plus de joueur avec un vécu et qui peuvent servir Arsenal immédiatement ;)

gunners54

Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression que tous les jeunes deviennent comme ça :(
Soit on tient une perle rare (Jack, AOC, Fabregas) qui peuvent être au niveau très jeune soit on va devoir perdre nos jeunes \"moyens\" qui peuvent exploser ...
Coquelin joue beaucoup mois en première que Fabregas n'avait joué à son age et puis au moins ca prouve qu'il a envie d'aporter au club.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

Non mais LOL qu'il se casse alors!! S'il a pas les couilles pour se battre et gagner sa place, il a rien à faire chez nous. Du temps de jeu, il va l'avoir avec les matchs de coupe qui arrivent et les éventuelles blessures.

LRicky

Citation de: gunners54
Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression que tous les jeunes deviennent comme ça :(
Soit on tient une perle rare (Jack, AOC, Fabregas) qui peuvent être au niveau très jeune soit on va devoir perdre nos jeunes \"moyens\" qui peuvent exploser ...
Coquelin joue beaucoup mois en première que Fabregas n'avait joué à son age et puis au moins ca prouve qu'il a envie d'aporter au club.
Cesc est un génie, Coquelin non

Vince

Je vous trouve un peu naïf sur ce coup. Vous pensez qu'on peux avoir 8-9 milieux de terrains pour 3 postes, et 8-9 milieux de terrains heureux pendant toute la saison?

Faut être réaliste à un moment donné, vous voulez que personne ne parte et vous voulez en plus que les jeunes joueurs qui jouent jamais soient patient. Ca n'existe pas ça.

Steve

Je vois pas ce qu'il a de choquant! Sur l'article de presse, le ton est différent, il parle d'un premier bilan en janvier. C'est pas un ultimatum selon son temps de jeu.. Il restera jusqu'en juillet 2013 et si à 22 ans il ne peut pas jouer régulièrement, il devra s'en aller logiquement. Ce qui est choquant, c'est qu'il pense être au niveau d'Arteta! Mais bon il l'a dit, il aura sa chance avec tout nos blessés, s'il a le niveau il s'imposera. Une chose est sûre, c'est que Frimpong ou Coquelin devra partir en 2013 ou alors que les deux se montrent patient.

Nytak

Ou alors Arteta remontera d'un niveau selon les départs.
On va avoir un milieu composé de : Diaby, Arteta, Wilshere, Cazorla, Ramsey, Rosiscky, Frimpong, Coquelin.
C'est vrai que ça fait beaucoup. pour contenter tout le monde.

Vince

Beaucoup trop de monde, et surtout beaucoup de jeunes qui arrivent à un âge où ils ont besoin de jouer. Soit tu les vend pour pas grand chose après avoir investit beaucoup sur leur développement. Soit tu leur fais de la place, mais même dans ce cas là ils doivent se montrer patient.

TheArmoury

On est pas en sureffectif, faut pas déconner, à Wenger également de bien gérer les égos de chacun, c'est ça aussi être un bon manager, faire vivre un groupe et que tout le monde se sent concerner.
C'est sûr que si tu alignes le même 11 pendant des mois en faisant des changement à 15 minutes de la fin, tu auras des \"tensions\" dans le groupe ou des joueurs \"malheureux\".
Ce que je comprends pas, c'est qu'il se plaint un peu trop vite, on a seulement joué 3 matchs de championnat ... et puis faut pas qu'il oublie que les deux premiers matchs, on arrivait pas à marquer et faire rentrer un MDF, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux pour se créer des occasions, il peut le comprendre ça ?

Vince

Tu sais qu'on a déjà fais jouer plus de joueur qu'Arsenal lors de toute la saison 1988-89. Je sais le football a changé, mais faut pas non plus exagérer, ça sert à rien de tripler les postes si c'est pour devoir passer son temps à recevoir des joueurs qui pleurnichent dans ton bureau.

TheArmoury

Tu te sers de Coquelin pour appuyer ta thèse et qu'on l'était (voir que l'on est toujours) en sureffectif car sinon il ne se plaindrait pas, je pense sincèrement que tu te trompes de débat, il se plaint car il est impatient. Tu devrais plutôt te demander, est-ce qu'il est en position de se plaindre et a-t-il la légitimité pour le faire ? Et pas plutôt lui donner raison ou comprendre son mécontentement.

Bouligoal

Vince, ce que j'admire chez toi c'est que tu défendras corps et âme tout ce qui touche Arsenal, ses joueurs, etc ... Le problème c'est que tu le fais souvent à tort ...
C'est aussi pour ca qu'on t'aime mais ... Tu fais ca juste pour dire blanc quand tout le monde dit tout noir ? Ou c'est vraiment parce que t'es aveuglé pour ton amour envers Arsenal et tout ce qui s'y rapporte ? :P

Parce que c'est incroyable de chercher à défendre systématiquement l'indéfendable :lol:

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est une habitude j'ai l'impression, dès que vous avez plus d'argument vous déviez complètement du sujet en parlant d'autre chose :lol:

Citation de: TheArmouryTu te sers de Coquelin pour appuyer ta thèse et qu'on l'était (voir que l'on est toujours) en sureffectif car sinon il ne se plaindrait pas, je pense sincèrement que tu te trompes de débat, il se plaint car il est impatient. Tu devrais plutôt te demander, est-ce qu'il est en position de se plaindre et a-t-il la légitimité pour le faire ? Et pas plutôt lui donner raison ou comprendre son mécontentement.
A son âge c'est primordial de jouer \"régulièrement\", il ne peut pas se satisfaire de jouer 10-15 matchs dans la saison. Ne me dites pas le contraire, et ne me faites pas croire qu'il en jouera plus. Je dis pas qu'il a raison de parler comme il le fait. Mais on ne peut pas tripler les poste en ayant 33 joueurs heureux pendant toute la saison. Au milieux de terrain, malgré le départ de Song, on a encore trop de joueurs, on sera surement obligé d'en prêter (Coquelin ou Frimpong).

Steve

Et pourquoi on a essayé de recruter Sahin?
On a 3 milieux blessés et l'incertitude Diaby, Cazorla à mon avis sera amené à jouer ailier au retour de Rosicky à 100%. Par contre oui, Frimpong/Eastmond/Coquelin seront prêtés selon le nombre de milieux à l'infirmerie en janvier.

Vince

C'est ce que je dis. Je sais pas combien on aura de joueurs prêtés en seconde partie de saison mais on risque de battre des records.

Gunnerski

Il joue avec les U21 là. Il vient de se faire expulser.

gunner4life

il aura forcément du temps de jeu en jouant sur 4 tableaux, il pourra montrer ce qu'il vaut en cup, capital one et de temps en temps en championnat, arteta ne pourra pas jouer tous les matchs et il aura aussi besoin de souffler. Pas la peine de s'exciter comme ça et puis s'il part c'est pas très grave.

Nytak

Je l'aime bien ce Coquelin en tout cas, j'espère qu'on le verra plus souvent sous le maillot d'Arsenal.

Gunnerski

Citation de: TW14Il joue avec les U21 là. Il vient de se faire expulser.
Je viens de lire que c'était pour un tacle très appuyé et un début de bagarre.

Symon

bah tiens il vient de prendre un rouge non merite mais mauvaise prestation ce soir.moi aussi j'ai pas aime son itw