Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Taz

il est ultra rapide, un gros physique une superbe qualité technique et il à que 20 ans ... c'est un tueur un gage le jeune
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazil est ultra rapide, un gros physique une superbe qualité technique et il à que 20 ans ... c'est un tueur un gage le jeune
+1

A10GunnerFan

Maintenant faut voir où le mettre parce qu'à la base c'est un milieu de terrain! Il n'acceptera pas toujours de dépanner!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Tazil est ultra rapide, un gros physique une superbe qualité technique et il à que 20 ans ... c'est un tueur un gage le jeune
+1
Tu oublies également que c'est le nouveau 5O cent, un bad boy.

:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je sais pas pourquoi, mais je parierai plutôt sur Ramsey que sur Fabianski sur un marathon.

Taz

pareil il à beaucoup plus de km dans les jambes le gallois
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz


un futur patron du milieu  ....
rapide, précis dans ses passes ou relances , technique et quelle détermination  ...la classe quoi
lui faut jamais le vendre.
:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

J'attends les réactions de ceux qui veulent qu'on recrute au milieu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

il manque peut être juste d'un peu d'expérience pour être le boss au milieu mais je doute pas du tout de son potentiel.
de plus il peut jouer partout le mec !:respect:
Mais faire venir M'Vila ne serait quand même pas de trop avec la CAN et les blessures qui nous attendent...
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Et après la CAN, tu fais comment ? :) Tu renvois Coquelin et Frimpong en prêt, parce que monsieur M'Vila a été acheté au prix fort et par conséquent doit jouer ? Ou bien tu fais l'inverse, tu donnes du temps de jeu à tes jeunes et tu laisses le joueur que tu as recruté sur le banc ? Ce transfert foutrait une merde incroyable...

Et puis...nous n'avons pas besoin d'un MD ! Pourquoi est-ce si dur pour vous de l'accepter ? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

il est super bon surtout en récupération, moi je le vois plus comme une doublure de Song. Mvilla ce serait plus pour suppléer le rôle de Arteta. Quand a Frimpong il est aussi fiable que Diaby

TheArmoury

Song est en fin de contrat dans 2 ans, Wilshere ne reviendra pas avant août donc blesser pendant un an, Frimpong vient d'enchaîner 2 blessures graves au genou sur les 2 dernières saison, Diaby a joué 13 matchs titulaire sur les 2 dernières saisons ! Bref c'est la grande incertitude au milieu pour les deux prochaines saisons. À savoir que si tu ne prends pas M'Vila cet été, ce sera trop tard et donc le club a intérêt de boucler la prolongation de Song avant le début de saison, sinon ça va être un nouveau feuilleton qui va durer un an jusqu'à qui sait un départ ?

groganga

Citation de: RVP_11Song est en fin de contrat dans 2 ans, Wilshere ne reviendra pas avant août donc blesser pendant un an, Frimpong vient d'enchaîner 2 blessures graves au genou sur les 2 dernières saison, Diaby a joué 13 matchs titulaire sur les 2 dernières saisons ! Bref c'est la grande incertitude au milieu pour les deux prochaines saisons. À savoir que si tu ne prends pas M'Vila cet été, ce sera trop tard et donc le club a intérêt de boucler la prolongation de Song avant le début de saison, sinon ça va être un nouveau feuilleton qui va durer un an jusqu'à qui sait un départ ?
C'est l'incertitude, okay, mais les postes les plus 'touchés' sont devant le poste de milieu défensif. Song a encore deux ans et on va essayer de le prolonger. Avec Coquelin, ça fait déjà deux. Frimpong, rien ne nous dit qu'il ne va pas se rétablir et continuer à progresser normalement. Imagines qu'on recrute M'Vila et qu'après la CAN, on ait tous nos MD disponibles, on ferait quoi ?

Pour Diaby et Wilshere, je tiens à rappeler que meme sans eux, on a Arteta, Ramsey, Ox, Rosicky....
On doit recruter, oui, mais pas faire n'importe quoi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

tu as vu ce que ça a donné quand arteta s'est blessé ? Et Song ne va pas jouer 50 matchs tout les ans. Tu prend  Ramsey, Ox, Rosicky aucun d'entre eux n'a été convaincant au poste d'Arteta...Et si apres la CAN tout le monde est dispo tant mieux, il en vaux mieux trop que pas assez

groganga

Citation de: LRickytu as vu ce que ça a donné quand arteta s'est blessé ? Et Song ne va pas jouer 50 matchs tout les ans. Tu prend  Ramsey, Ox, Rosicky aucun d'entre eux n'a été convaincant au poste d'Arteta...Et si apres la CAN tout le monde est dispo tant mieux, il en vaux mieux trop que pas assez
C'est pourquoi je trouverai plus judicieux de donner leur chances à des jeunes comme Coquelin ou Frimpong (voir même Lansbury), que de recruter un joueur en plus, qui ne ferait qu'augmenter la masse salariale et enleverai du temps de jeu aux jeunes. Jeunes dans lesquelles ont a déjà investit beaucoup d'argent afin de les former.

Et moi je pense qu'il en vaux mieux assez que pas assez :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Sans oublier que Song va sûrement jouer la prochaine Can et Frimpong n'est pas contre de rejoindre le Ghana. Alors compter uniquement sur Coquelin, ça fait juste. On sait que Wilshere a le niveau international, c'est pas le cas de Coquelin et de Frimpong, ils n'ont jamais enchaîné 5 à 10 matchs consécutifs titulaires.
Bref beaucoup d'incertitudes sur un nombre trop important de nos milieux.

Gunnerski

Si on reste comme ça, moi perso, je le sens trèèèès mal.
'Fin bref, on ne va pas toujours avoir les mêmes discussions. ^^

gunner597

Citation de: TW14Si on reste comme ça, moi perso, je le sens trèèèès mal.
'Fin bref, on ne va pas toujours avoir les mêmes discussions. ^^
je suis du meme avis que toi et RVP_11 :shrug: rien a rajouter

RedArmy

On fait tjrs nos calculs en debut de saison et on se retrouve a court. De joueurs en pleine saison...donc plus on en a , mieux c'est!!

RedArmy

Il potera le numéro 22 next season!

gunner4life

comme quoi il fait parti des plans de wenger en équipe première

Symon

il faisait deja parti de l'equipe premiere la saison derniere...

gunner4life

et cette année il est confirmé grâce à ses bonnes prestations, donc il sera le remplaçant de song...

Symon

Citation de: gunner4lifeet cette année il est confirmé grâce à ses bonnes prestations, donc il sera le remplaçant de song...
t'as vraiment pas envi que ce soit un autre joueur qui soit le remplaçant de song :lol:
de toute façon on verra la saison derniere il a bcq joué quand il était pas blessé...mais il l'a souvent été...

Vince

[large]Coquelin prêt à partir pour jouer plus[/large]

\"En Juillet je suis allé voir le coach. Il m'a dit que je serai un membre à part entière de l'équipe première et qu'il comptait sur moi. Il m'a montré sa confiance, Song est allé au Barca et ils ne l'ont pas remplacé.

Je n'ai pas joué lors des 3 premiers matchs d'Arsenal. Ca fait réfléchir. Mais je sais que j'aurai une occasion et je la saisirai.

A 21 ans je ne peux plus me permettre d'être patient. C'est l'année où je dois m'imposer à Arsenal. Si dans 6 mois ça ne change pas, je réfléchirai. Si je vois pas d'autre solution, j'irai voir ailleurs. Je sais que j'ai les qualités pour m'imposer à Arsenal.\"


Impossible de garder autant de milieux de terrain de qualité heureux, et encore on en a vendu 1!

captainFABREGAS

faut vendre ramsey et acheter un autre buteur pour aider giroud !! :cool:

Gunnerski

C'est hallucinant les jeunes footballeurs de maintenant. Ça a 18-22 ans et ça veut le monde...
Il y a 10 ans, jamais il aurait tenu ce discours tellement le club faisait rêver et le gamin savait où il était parce que t'avais des (grands) joueurs pour lui rappeler au quotidien.

Quand je vois la déclaration de Coquelin (limite du chantage) et je vois d'un autre côté le documentaire sur Titi avec Adams qui dit lui avoir inscrit dans le crane les valeurs du club dès le début, ça fait un sacré décalage (et c'est tellement incomparable). ^^

J'adore Coquelin, mais si un jour il explose et qu'un grand club le veuille... :hi:

PS: et c'est pas la première déclaration de ce genre de la part de Coquelin.

adam

Oué fin il veut pas le monde non plus, il a eu 0 minutes de jeu depuis le début de saison.

Vince

Avec 8 milieux de terrains axiaux, malheureusement t'en aura pleins avec très peu de temps de jeu. Je pense qu'ils sont plusieurs comme Coquelin a avoir sauté de joie en voyant Song partir, mais ça suffit pas. Encore beaucoup de concurrence.