Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

MattHENRY

Très bonne entente avec Walcott. Dommage qu'il n'ait pas toujours éét disponible pour jouer à la place de Djourou, car offensivement il apporte vraiment.
Après défensivement aujourd'hui c'était très tranquille.

gunners59

Citation de: adamSuis-je le seul à l'avoir imaginer ailier à la place de Walcott ?
non je me suis dit la meme chose , il a une superbe qualite de dribble !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

en tout cas il a été aussi bon offensivement que walcott sans doute même meilleur

gunner4life

Citation de: Symonen tout cas il a été aussi bon offensivement que walcott sans doute même meilleur
:lol: le jour où walcott fait 3 passes décisives :fou:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonen tout cas il a été aussi bon offensivement que walcott sans doute même meilleur
:lol: le jour où walcott fait 3 passes décisives :fou:
Je cherche même plus a comprendre :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Symonen tout cas il a été aussi bon offensivement que walcott sans doute même meilleur
:lol: le jour où walcott fait 3 passes décisives :fou:
Je cherche même plus a comprendre :lol:
certains devraient arrêter la bibine

Son of a Gun

En tous cas, il faut du flair pour aller chercher un mec comme ça. Il a du potentiel et une motivation hors normes. Bravo aux recruteurs.

Symon

walcott fait 3 passes decisives mais tout ce qu'a entreprit coquelin a été reussit

Taz

Citation de: Son of a GunEn tous cas, il faut du flair pour aller chercher un mec comme ça. Il a du potentiel et une motivation hors normes. Bravo aux recruteurs.
Bravo à arsène aussi pour l'avoir signé sur le long terme :up:
Depuis que je le connais je le kif :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il progresse le gamin , il progresse! je souhaite la même chose à Ramsey!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

ou est son meilleur poste?dans l'axe je pense.

clarck59

Oui, en mdf. Mais il assure en latéral droit :up:

darren

dans l'axe bien attendu, mais pour un jeune joueur cela ne peut que lui faire du bien d'être sur le terran regulièrement, qu'importe le poste! l'exemple de flamini nous le prouve! il doit juste prendre du plaisir a être sur le terrain la suite viendra naturellement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

c'est un al pour un bien, en jouant à pas mal de postes différents, il va devenir encore plus complet et ca va améliorer sa lecture du jeu

gunner4life

Citation de: Symonwalcott fait 3 passes decisives mais tout ce qu'a entreprit coquelin a été reussit
il a fait un bon travail parce qu'il y a eu une bonne entente entre lui et wlacott, dans  un couloir si le milieu ou l'ailier n'est pas soutenu par des montées de son arrière il y a trop d'espace entre l'attaque et la défense, l'ailier à trop de terrain à parcourir et se grève. Coquelin est doué pour le faire et il a une bonne technique, walcott avait derrière lui un joueur capable de récupérer des ballons perdus et aussi capable de donner de bons ballons offensifs pour permettre à walcott de rentrer plus dans la surface. C'est pareil à gauche, dès que l'arrière peut apporter une solution offensive ou de replis supplémentaire l'ailier est plus à l'aise. Donc walcott et AOC ont fait un bon match, peut être pas seulement grâce à la chance

son meilleur posteest celui qu'il préfère : au milieu, d'ailleurs il pourrait remplacer de temps à autre song, pourquoi pas en cup d'ailleurs

thegunners31

Gros match hier , il m'a fais plaisir :up::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Effectivement très grosse prestation hier ! J'aime beaucoup le joueur !
Mise à part que ..... je trouve qu'il se la pète grave ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Nytak

Il mérite d'avoir sa chance au milieu.
Reposer Song serait pas un luxe d'ailleurs.

Thearsenal

Coquelin se la pète ? Explique ?
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Oui faut expliquer Bouli, parce qu'il ne me donne pas cette impression :shrug:

darren

Bouli vient de lacher une bombe :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Oui bouli explique toi vite ou ca va plus aller la :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


Bouligoal

:lol: :lol: :lol:

Dans sa démarche, son faux-air de bad boy qu'il veut se donner ... Ca me tue d'être le seul à penser ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est jeune, et il veut faire sa tête de méchant pour ce faire respecter voila tout .. :shrug:
Mais regarde bien tu peux lire le fighting spirit dans ses yeux. :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Bouligoal:lol: :lol: :lol:

Dans sa démarche, son faux-air de bad boy qu'il veut se donner ... Ca me tue d'être le seul à penser ca ! :lol:
Je suis plutôt d'accord. Il me fait un peu penser à Evra de par sa confiance en lui sur le  terrain. Perso ça me dérange pas, ce genre de mec ne fait pas de mal dans un effectif.
Et puis il n'a que 20 ans, il joue toujours juste, s'applique dans tout ce qu'il fait.
Ce mec a quand même le potentiel pour devenir énorme.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

suis je le seul à le trouver super technique pour un recupérateur?

darren

Citation de: Symonsuis je le seul à le trouver super technique pour un recupérateur?
pareil! je trouve qu'il a une grande classe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

c'est une des qualité de tous  nos milieux (def ou pas), une très bonne technique pour s'adapter au jeu d'Arsenal.
mais effectivement il a une super qualité de passe