Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Gunnerski

Francis devrait signer un contrat de 4 ans dans peu de temps.

gunner4life


Son of a Gun

Je vous trouve dur! Dans son engagement, je le trouve très bon ce garçon! Techniquement, il est loin d'être dégueulasse! J'ai vu des actions de lui en latéral qui donne vraiment de bon espoir! J'en ai même plus que pour Jenkinson!

Taz

:love::love::love:
je le kif ce jeune
il est très bon pour son age et s'adapte quand même bien aux différents postes qu'on lui demande.

j'ai en tête une acceleration aprés passement de jambe contre fulham ou je me suis dit \"ah ok il est rapide en plus ....\" ou encore le tacle à 200 à leur du pied droit sur zamora :strong:

si il continue de progresser comme ca, c'est le futur song
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4lifeil a prolongé jusqu'en 2015
Bonne nouvelle !

Vince

Il a finalement eu son augmentation :lol:

PS : c'est pas officiel

gunner4life

si si il était sur RMC chez Luis et il a confirmé

Gunnerski

Citation de: gunner4lifesi si il était sur RMC chez Luis et il a confirmé
Il est resté longtemps à l'antenne ? Pour savoir si je dois réécouter l'émission pour voir ce qu'il raconte. ^^

Vince

Citation de: gunner4lifesi si il était sur RMC chez Luis et il a confirmé
Tant mieux alors, j'imagine que ce sera sur le site demain.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifesi si il était sur RMC chez Luis et il a confirmé
Il est resté longtemps à l'antenne ? Pour savoir si je dois réécouter l'émission pour voir ce qu'il raconte. ^^
t'as rien loupé, comme beaucoup de gamins de 19 ans lorsqu'il parle tu as des \"voilà\" à chaque fin de phrase et rien d'intéressant. :lol: j'ai plus l'impression qu'il a prolongé pour que le club ait des tunes lors d'une éventuelle revente

Vince

[large]Coquelin - L'arrivée d'Henry est déjà un gros plus[/large]

\"La première fois que j'ai vu Henry, il m'a vraiment impressionné - son arrivé sera un gros bonus à tout le groupe. On peut voir qu'il est motivé, et il n'a perdu aucune de ses qualités. C'est déjà un gros plus pour nous dans le vestiaire.\"

Sheridan

Dommage qu'il sorte sur blessure.
Je trouvais qu'il avait lui aussi (comme Chamberlain) de l'envie ce soir.

Espérons que ce ne soit pas trop grave, car sur les côtés ça devient vraiment un problème.

clarck59

Il faisait plutôt une bonne prestation avant sa sortie.
Yennaris l'a également bien suppléer :up:

Nytak

Out pour quelques semaines d'après Wenger.

Vince

[large]Coquelin signe un nouveau contrat[/large]



http://www.arsenal.com/news/news-archive/coquelin-signs-new-long-term-contract

Un contrat long terme, la durée n'est pas précisé.

[large]'J'ai toujours voulu réussir ici'[/large]

\"C'est un très grand Club et j'ai toujours voulu réussir ici. J'ai quelques matchs, je m'entraine avec de grands joueurs et je travaille avec un super staff technique. J'adorerai que mon avenir soit ici.

Les choses se sont très bien passées pour moi récemment. En Octobre et Novembre j'ai été patient car l'équipe jouait très bien et il y avait peu de blessures - quand l'équipe gagnait, le manager gardait la même équipe.

Mais j'ai eu quelques opportunités récemment et je les saisit quand elles arrivent, que ce soit arrière droit, arrière gauche, ou milieu. Évidemment je me vois comme un milieu mais tout le monde sait la qualité des joueurs présent dans ce secteur, donc je fais ce que je peux.\"

Son of a Gun

Out quelques semaines??!! Fuck off.

MattHENRY

L'hécatombe en défense continue...

Vince



\"oui vaz-y continue, serre bien fort, mmmmm ....\" :lol:

Nytak

Un bon match de retour.
Il nous a fait du bien.

Vince

Il se jette quand même un peu trop facilement. Sagna va nous faire beaucoup de bien.

Taz

C'est vrai qu'il est un peu naif encore mais qu'est ce qu'il est fort physiquement :up:
On peu le mettre partout pour dépanner et ca c'est pratique à fond !
Bon choix de wenger de le re signer et de prêter frimpy :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Coquelin et Afobe jouent au Frimpong dans le vestiaire


clarck59

Énorme aujourd'hui :strong: Jenkinson peut rester sur son banc :hi:

gunner597

trés trés bon je ne sais pas s'il veut jouer latéral mais en tout cas a ce poste il a de l'avenir :up: (alors qu'il ya quelques années jamais je n'aurais pensé cela)

we are the Arsenal !

Il peut rester chez lui même!! Coquelin fera l'affaire, s'il faut remplacer Sagna sur le côté.

Arsenal95

tres bon aujourd'hui il monte il défend.rien a redire.

TITI N°1

énorme aujourd'hui, il est très interessant à ce poste il apporte bcp offensivement en plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Suis-je le seul à l'avoir imaginer ailier à la place de Walcott ?

TITI N°1

Citation de: adamSuis-je le seul à l'avoir imaginer ailier à la place de Walcott ?
oui je pense :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

vanpverm

Il nous a manqué ! C'est un joueur qui peut dépanner tout en restant bon. Je suis content de le voir prolonger aprés Vermaelen