Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Symon


Symon

Dire que lorient a faillit le garder

Vince

Je viens de discuter avec lui. Très déçu du résultat. Il espère encore le top4 et un bon parcours en cups.

Steve

Comme je l'ai dit avant le match, c'est logique qu'il ait eu sa chance vu ces dernières performances et à mon avis il devrait passer devant Frimpong dans la hiérarchie.

Gunnerski


gunners62

anh !!  enorme :wtf:
si il joue pas contre sunderland je comprends pas la :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

pour moi depuis la première fois que je l'ai vu jouer je pense qu'il est meilleur que frimpong plus complet et que tout naturellement après song c'est lui . .  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moins solide physiquement que Frimpong aussi, ce qu'il perd en technique par rapport à Coquelin, Frimpong le gagne dans sa capacité à gagner les duels au milieux de terrain. Je regrette qu'il n'ai pas joué dimanche. En tout cas, ils sont tout les deux très différents et pourraient jouer ensemble (comme contre Shrewsbury où leur association a été très bonne).

gunner4life


adam

Il me fait penser à Flamini, ce que je reproche à Frimpong c'est qu'il ne sait pas utiliser ses pieds.

gudybas

coquelin est plus technique et a une bonne qualité de passe également; il peut jouer dans un registre a la wilshere je pense.

Vince

Pas son meilleur match! Avec Frimpong ils ont perdu pas mal de ballon au milieux de terrain, beaucoup de déchet. Je pense qu'il étaient pas aidé par les 4 offensif qui revenaient rarement aider (surtout Arshavin).

Taz

il est jeune encore normal qu'il fasse des erreurs mais je trouve très positive de le faire jouer dans un match à enjeu comme celui ci. J'espère qu'on pourra plus compter sur lui dans un avenir plus ou moins proche.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VincePas son meilleur match! Avec Frimpong ils ont perdu pas mal de ballon au milieux de terrain, beaucoup de déchet. Je pense qu'il étaient pas aidé par les 4 offensif qui revenaient rarement aider (surtout Arshavin).
quoi arsha n'a pas bossé défensivement :wtf::lmao:

Vince

Pire que ça, Arshavin est resté sur le terrain jusqu'au bout et on a finit vraiment a 10 v 11. Avec une défense Miquel Boateng Squillaci Yennaris; Coquelin et Ozyakup devant eux!

Vince


hrithik

Il a déclaré à Francefoot qu'il songeait à un départ au mercato hivernal, faute de temps de jeu actuellement :down:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

fabrice17

ce serait dommage c'est un trés bon joueur :hi:

Vince

[large]Coquelin pense à partir[/large]




Francis Coquelin est devenu un habitué des lieux. Régulièrement appelé dans toutes les catégories de jeunes, des moins de 16 jusqu'aux moins de 20 ans, le milieu défensif (photo Presse-Sports) est désormais un Bleuet. Une nouvelle fois convoqué avec les Espoirs pour les éliminatoires de l'Euro 2013, contre la Roumanie, ce jeudi, et la Slovaquie, lundi prochain, il espère avoir sa chance pour ces deux échéances décisives. «Je découvre encore un peu cette sélection, dit-il. Mais j'ai une carte à jouer. Savoir que j'ai la confiance du sélectionneur (Erick Mombaerts), ça me touche vraiment surtout au moment où c'est un peu plus difficile en club.»

«J'ai un peu disparu»

De retour à Arsenal, l'été dernier, après un prêt convaincant à Lorient, Coquelin traverse en effet des instants délicats. Malgré un début de saison encourageant et quelques titularisations, il a glissé sur le banc des remplaçants. «Je me suis dit que j'avais un coup à jouer, j'ai donc décidé de rester à Arsenal. J'ai joué pas mal au début, même des gros matches (ndlr : Manchester United), mais avec les retours des blessés, j'ai un peu disparu.»

Un joueur d'Arsenal «jusqu'en décembre»

En fin de contrat en 2013, Coquelin pense donc à l'avenir, sachant que son temps de jeu est forcément déterminant dans sa progression et sa présence en sélection. Il ne veut pourtant pas mettre la pression, mais il prévient : «On me répète souvent, qu'on est jeune, qu'on a le temps, mais j'ai joué toute une saison à Lorient, et aujourd'hui, je ne joue quasiment plus. Passer à rien du tout, c'est quand même embêtant.» Suffisant pour penser à partir ? Il dit qu'il est un joueur d'Arsenal «jusqu'en décembre» mais qu'il ne peut pas se «satisfaire de cette situation». Et de conclure : «Vu mon temps de jeu, c'est sûr que l'idée d'un départ cet hiver est dans ma tête.» Une bonne occasion pour un club de Ligue 1...



Faut pas abuser, comparer son temps de jeu à Lorient et Arsenal. Evidemment qu'il jouerait moins et il devrait être content d'avoir joué déjà pas mal dont de gros matchs. Mais peut-être qu'il a le mal du pays et qu'il veux justifier un retour en France.

darren

On traverse une periode ou chaque point est important, il est un peu logique de mettre les gamins sur le bancs et les joueurs d'experience sur le terrain pour engranger un max de points. c'est sur et certain qu'il aura sa chance après janvier, un peu de patience fiston , ton tour viendra!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

J'espère qu'il saura se montrer patient, et il aura sûrement sa chance.
Le club est passé par une période difficile et il doit comprendre qu'on devait mettre des valeurs sûres dans le onze de départ, alors qu'il a encore beaucoup à apprendre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

je comprends qu'il veut jouer mais a son poste c'est Alex Song, soit il se montre patient et sa chance viendra ou alors il part mais les jeunes (pas qu'a Arsenal) veulent etre titulaires tout de suite et ballon d'or ..

Taz

mieux le prêter que le perdre je pense . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

franchement aucune patience;c'est sur qu'il y a du monde et peu de blessure à son poste mais ca serait tres dommage

gunners78

bye bye... pas besoin de lui..

Hot

Il aura du temps de jeu pourtant avec le départ de Song pour la CAN, une éventuelle blessure ou simplement pour faire tourner. Pour l'instant l'équipe rattrape son retard et bon il est super jeune, c'est sûr que ça ne doit pas être simple mais il devrait apprendre à patienter.

hrithik

Citation de: HotIl aura du temps de jeu pourtant avec le départ de Song pour la CAN, une éventuelle blessure ou simplement pour faire tourner. Pour l'instant l'équipe rattrape son retard et bon il est super jeune, c'est sûr que ça ne doit pas être simple mais il devrait apprendre à patienter.
Sauf que le Cameroun est pas qualifié pour la Can.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Il y en aura d'autres non ? Je pensais pas spécialement dans l'immédiat même si j'avais oublié ca ouais

hrithik

Citation de: HotIl y en aura d'autres non ? Je pensais pas spécialement dans l'immédiat même si j'avais oublié ca ouais
Lol tu pense à celle de 2014? je pense pas qu'il attendra jusque là.
Sinon il vient de déclarer que ses propos ont été mal compris, il ne veux pas quitter le club.
Il a juste dit qu'il n'avait pas été autorisé à retourner à Lorient et qu'on allait lui donner plus de temps de jeu, mais comme ce n'est pas arrivé , alors il ne serait pas contre un prêt en Janvier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.