Arsenal Supporter Club France

Funny Pics

Démarré par Vince, 18-07-2008, 02:45:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Il avait une petite envie :lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est con mais ça me fait marrer aussi :lmao:

Steve

United AFC.. une pub pour demain ? ^^

we are the Arsenal !

une petite envie, c plutôt une méga envie :lmao::lol:

basketteur12

Il avait du se retenir plus d'un an :wtf:

manu

lol j'avoue elle est marrante celle-là :lol:

Thearsenal

hikari11

:lmao:
ps : très funny ces nouveaux emoticones!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Thearsenal

Steve

On verra qui a eu raison sur le plan sportif ... :roll:

Shapeshifter

Je ne pense pas que Ferguson ai un ratio negatif sachant qu'il a recuperer 70M£ de CR. Il a acheté Valencia 20M£.
Shapeshifter -

Vince

On met pas assez en avant les sommes folles dépensés chaque été par Benitez avec aucuns trophées (en 2005 c'était les joueurs de Houiller en majorité).

gunner007

Citation de: VinceOn met pas assez en avant les sommes folles dépensés chaque été par Benitez avec aucuns trophées (en 2005 c'était les joueurs de Houiller en majorité).
Et la LDC c'est quoi selon toi ? :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceOn met pas assez en avant les sommes folles dépensés chaque été par Benitez avec aucuns trophées (en 2005 c'était les joueurs de Houiller en majorité).
:sorry:

gunner4life

Citation de: Thearsenalhttp://img4.imageshack.us/img4/2064/sanstitre1bwn.jpg
:strong:
ça c'est très bien, on verra si ça nous rapporte des titres. Parce qu'à la fin de saison ce qui comptera ce sera ça, je ne suis pas élève en étude de gestion et d'économi, je suis fan d'un club de foot, les dépenses je m'en cogne, surtout si elles sont raisonnables. Je veux que mon club gagne.

Laurence

Citation de: gunner4lifeJe veux que mon club gagne.
Moi aussi, mais selon ses propres valeurs... si possible !

gunner007

Citation de: Vince
Benitez a bien remporté une LDC non ??? Quant à l'argent dépensée/gaspillée (c'est selon...) par Liverpool, eh bien, évitons de gazer avec notre Emirates Stadium qui a coûté aussi beaucoup d'argent mais cette fois SANS titres ! :lol::lol::lol: Et si Liverpool fait signer beaucoup de joueurs, eux au moins savent les revendre et faire une 'plus-value' dessus (ex. : Xabi Alonso)...

gunner4life

Citation de: Laurence
je ne crois pas que acheter un ou 2 joueurs d'expérience soit en opposition avec nos valeurs ou celles du football.

gunner007

Si tu écoutes certains, il ne faudrait jouer qu'avec les jeunes que Wenger a fait signer ou ceux de la Réserve. Mais pour remporter des titres, il n'y a pas 36 solutions : avoir de bons joueurs, expérimentés, qui ENCADRENT de futurs 'cracks'. Bref faire un savant mélange entre jeunesse douée et matûrité ! Ce qui en cette fin de semaine du mercato estival n'est pas tout à fait le cas...

Billy_7

Citation de: gunner007Si tu écoutes certains, il ne faudrait jouer qu'avec les jeunes que Wenger a fait signer ou ceux de la Réserve. Mais pour remporter des titres, il n'y a pas 36 solutions : avoir de bons joueurs, expérimentés, qui ENCADRENT de futurs 'cracks'. Bref faire un savant mélange entre jeunesse douée et matûrité ! Ce qui en cette fin de semaine du mercato estival n'est pas tout à fait le cas...
Je suis du même avis!
Mais je pense aussi que le plus dur est derrière et que chaque année les jeunes grandissent (^_^)
donc chaque année les automatismes et l'expérience se perfectionnent!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Laurence
je ne crois pas que acheter un ou 2 joueurs d'expérience soit en opposition avec nos valeurs ou celles du football.
:respect:
Le discours de Wenger vous monte à la tête ! C'est pas parce qu'on décide d'acheter un ou deux joueurs qu'on devient subitement un Chelsea ou un Man City bis ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Et la LDC c'est quoi selon toi ? :lmao::lmao::lmao:
Benitez a bien remporté une LDC non ??? Quant à l'argent dépensée/gaspillée (c'est selon...) par Liverpool, eh bien, évitons de gazer avec notre Emirates Stadium qui a coûté aussi beaucoup d'argent mais cette fois SANS titres ! :lol::lol::lol: Et si Liverpool fait signer beaucoup de joueurs, eux au moins savent les revendre et faire une 'plus-value' dessus (ex. : Xabi Alonso)...
Vince, t'as beau y avoir mis en gras...l'aveugle ne voit pas ! :sorry::P

The Iceman

[img align=                                ]http://img43.imageshack.us/img43/2021/10722161117849118697434.jpg[/img]

:lmao::lmao::lmao:

verokiss14

You'll never swim alone! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

On peux dire qu' aujourd'hui, ils ont fait couler ManU :up:

Bouligoal

Citation de: clarck59On peux dire qu' aujourd'hui, ils ont fait couler ManU :up:
Ou que Man U a pris l'eau à Anfield ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: clarck59On peux dire qu' aujourd'hui, ils ont fait couler ManU :up:
Ou que Man U a pris l'eau à Anfield ! :D
Ou que Man U a bu la tasse ! :look:

Laurence

Citation de: BouligoalLe discours de Wenger vous monte à la tête ! C'est pas parce qu'on décide d'acheter un ou deux joueurs qu'on devient subitement un Chelsea ou un Man City bis ... :shrug:
Non, c'est seulement qu'à Arsenal il y a un autre esprit. Je préférerais que l'on gagne contre toute attente pour prouver qu'Arsène avait raison... si ce n'est pas possible tant pis, mais il y a une certaine noblesse dans cette quête. J'ai du respect pour the Arsène way.

verokiss14

Mais qui pourrait remplacer gunnersaurus s'il attrapait la grippe A? :look:
C'est a vous de voter!
Tapez 1 pour  Walcott the Lion
Tapez 2 pour  Bunny Fabregas
Tapez 3 pour  Arshavin the shark
Tapez 4 pour  Sagna l'hibou

:lol: :lol: :lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-