Arsenal Supporter Club France

Funny Pics

Démarré par Vince, 18-07-2008, 02:45:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bingo ! Bien vu l'aveugle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Exact, c'est Santa cruz.


Victoria Concordia Crescit

gunner4life

purée elle est belle celle là :lol: :lol:

serwal

je me rapelle c'etait le match Man utd contre le reste du monde :lol: :lager:

DiosBergkamp


TheArmoury

La coupe xD :lol:

gunner4life

purée, on dirait RVP11....la même tignasse !!!!

TheArmoury

C'est quoi ce mensonge :lol::green: Mes cheveux ne bouclent pas :green:

Il y a une photo pour preuve sur un topic :hi::P

gunner4life

je te rassure les miens non plus....et surtout pas en ce moment vu le coup de tondeuse que j'ai passé dedans.

mais si tu veux les faire boucler une petite permanente et le tour est joué....ça t'irait bien je trouve avec une petite moustache et une chemise hawaienne, le beau gosse :up:

verokiss14

Collector cette photo!
Avec cette coupe il aurait pu faire une pub pour Petrole Hahn! :cool: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Beaugosse le père Arsene à l'époque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Arsene Wenger inspecte sa dernière recrue... :lol:

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy


Bouligoal

MDR ! On n'est vraiment pas loin de la vérité ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

mdr il va poser une option d'achat sur les futurs fils de tous ses poulains! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Billy_7

Excellent la photo! Vraiment excellent!! :D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheArmoury

J'adore la tête de Wenger ... genre il réfléchit déjà à comment il le positionnera sur le terrain :green::green::lol::lol:

\" Il donne de sacré coups de pieds ... un bon futur tireur de coup franc, ça nous manque d'ailleurs dans l'effectif ! \" :D:D

Bouligoal

Si c'est un bébé qui bouge beaucoup ca peut être un percuteur qui fait beaucoup d'appels ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

il fait visionner à la mère des matchs en continue et fait écouter les chants de supporters des Gunners au petit, histoire qu'il soit fidèle au club tout au long de sa carrière! :ascfr::lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11il fait visionner à la mère des matchs en continue et fait écouter les chants de supporters des Gunners au petit, histoire qu'il soit fidèle au club tout au long de sa carrière! :ascfr::lol:
Ouais et lui dire que gagner des trophées et beaucoup d'argent c pas ça le plus important :lol::P

hikari11

[/url][/img]

et oui en Chine Mochenaldo est l'homme aux pellicules! :green:

PS : j'ai pris cette photo dans le métro de Pékin :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

En europe on avait david Ginola pour les pellicules en chine ils ont ronaldo! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Ginola a plus la gueule de l'emploi que le petit merdeux de CR 7 :green::green:

Billy_7

CR ya eu du temps sur photoshop pour le retoucher! ça c'est sûr
Avec tous les boutons et autres crevasses sur les joues!

Jvous raconte pô!:respect:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Mochenaldo ! :D

D'habitude il est plutôt du genre à avoir du succès auprès des filles ... Ca change d'entendre ca ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: BouligoalMochenaldo ! :D

D'habitude il est plutôt du genre à avoir du succès auprès des filles ... Ca change d'entendre ca ! :green:
il n'est pas du tout à mon goût et je pense bien que c'est pareil pour Véro! :P je le trouve trop laid! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

sur_1_nuage



ca aurait pu...




Et le meilleur pour la fin! Le fan de Man City avec le tatoo Man City CL Winners 2011 :lol::lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

Billy_7

Rooo le boulet ...
J'aurais jamais imaginé que Fabien barthez était fan de Man-\"shit\"-ster City!! En plus le tatoo de M#*$!
Il a changé au laser OM avec M.City
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

The Iceman

[img align=                                      ]http://3.bp.blogspot.com/_6iX00OoqJz0/SP7i43YPsGI/AAAAAAAAEmY/EkeHjZ1IpvM/s400/tottenham-shirt-arsenal1.jpg[/img]
...malheureusement c'est deja dépassé :roll:


Vince