Arsenal Supporter Club France

Funny Pics

Démarré par Vince, 18-07-2008, 02:45:24

« précédent - suivant »

Gooner

regarder ce que je reçois sur Facebook

:lol:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

On voit pas ta photo :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

en espérant que tinypic la supprime pas
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

Je crois qu'avec cette photo il a laissé le dernier morceau de dignité qu'il avait! :fou: :P
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

C'est un photo montage ;)
je crois que quelqu'un a récupéré une photo de vacances de G007 à Mykonos et a mit la tête de Ronaldo dessus :look:

TheArmoury

LOL imaginer si ce n'était pas un fake :lol::lol:

verokiss14

Citation de: VinceC'est un photo montage ;)
je crois que quelqu'un a récupéré une photo de vacances de G007 à Mykonos et a mit la tête de Ronaldo dessus :look:
moi je croyais que c'était une vraie car avec lui on peut s'attendre a tout! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est un photo montage ;)
:lol::lol:

gunner4life

il va s'éclater avec kaka au real....les 2 tarlouzes ! :lol:

hikari11

muahahaha quelle vision d'horreur! déjà ronaldo mais en plus ce montage! :lol:
il faudrait montrer ça aux défenseurs avant les matchs!!! ils le verraient tout autrement! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

ça en excitrait d'autre :lol: genre puyol

hikari11

bahahah Puyol, quel affreux celui là! :lol:

gunner4life

imaginez une scène hard entre les deux !!!! ouh le cauchemar! s'ils font un petit ils en gardent un pour la science !

hikari11

sexy ronalda et puyol!
le petit s'appelerait Ronyol :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeimaginez une scène hard entre les deux !!!! ouh le cauchemar! s'ils font un petit ils en gardent un pour la science !
Ptain G4L j'aurais pas du lire ton poste, tu viens me mettre une vision d'horreur dans la tête c malin ça :rouge::lol::P

hikari11

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeimaginez une scène hard entre les deux !!!! ouh le cauchemar! s'ils font un petit ils en gardent un pour la science !
Ptain G4L j'aurais pas du lire ton poste, tu viens me mettre une vision d'horreur dans la tête c malin ça :rouge::lol::P
on va tous faire des horribles cauchemards cette nuit! :lol:

clarck59

Comment as tu réussi à t'imaginer ça? :fou:
Tu ne serais pas un peu maso sur les bords :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
maso!! C un grand malade oui :lol:

verokiss14

Je viens juste de regarder des épisodes de un gars une fille est dans un épisode j'ai remarqué que Jean Dujardin était fan d'arsenal!!!! :ascfr: ;)
Il porte une écharpe avec notre ancien logo. Si c'est pas la classe ça! :cool:
Si vous voulez voir cet épisode il y est sur Youtube:

hikari11

woah trop bien!!! Jean a de bons gouts en matière de foot!!!

TheArmoury

Ils font une ola toutes les 2 secondes :green::green:

Pas flatteur pour les femmes quand on voit Alexandra Lamy qui n'y connait rien :D:lol:

clarck59

J'aime bien le coup du ballon dans la tête où tout les supporters disent merci :up::lol::lol:

Thearsenal

J'adore la tronche qu'il fait quand il dit que pour les touches on peut prendre le ballon avec les mains.
Regardez, c'est des barres de rire :lol:.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

j'avais déjà vu cette épisode auparavant est j'étais agréablement surpris par l'écharpe qu'il portait :respect: en plus je viens de m'en rendre compte mais je crois que sur l'écharpe c mon pseudo qui est inscrit \"We are the arsenal\" :green::cool::cool:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalj'avais déjà vu cette épisode auparavant est j'étais agréablement surpris par l'écharpe qu'il portait :respect: en plus je viens de m'en rendre compte mais je crois que sur l'écharpe c mon pseudo qui est inscrit \"We are the arsenal\" :green::cool::cool:
En effet on peut lire We are... ^^

gunner4life

Citation de: clarck59
je peux faire pire, imaginez tevez entrain de se faire prendre par le rougeot rooney !!!

hikari11

Citation de: RVP_11Ils font une ola toutes les 2 secondes :green::green:

Pas flatteur pour les femmes quand on voit Alexandra Lamy qui n'y connait rien :D:lol:
t'inquiète, Véro et moi on est là pour remonter le niveau!!! :na:

gunner4life

pour ça faudrait aller au stade et vider quelques pintes :lol: ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifepour ça faudrait aller au stade et vider quelques pintes :lol: ;)
elles te répondront oui dans les loges avec quelques coupes de champ, n'est ce pas les filles !! :lol::P

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifepour ça faudrait aller au stade et vider quelques pintes :lol: ;)
elles te répondront oui dans les loges avec quelques coupes de champ, n'est ce pas les filles !! :lol::P
Aller au stade ça c'est sur, les loges non merci (c'est fait pour les snob) et l'alcool un verre mais pas plus ( je ne tiens pas l'alcool comme certains supporter anglais! :D)