[LDC - demi-finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Démarré par PieRR, 04-05-2026, 19:21:27

« précédent - suivant »

TITI N°1

Énorme match de gyokeres ce soir physiquement monstrueux

Vincent92

Vincent92

TITI N°1

Yessssssssssssssssssssss

Et encore un clean sheet  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Cette équipe est une forteresse  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Gabriel a gagné combien de duels  :strong:

Finale que c'est bon  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

PieRR

FINALEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAA JE CRIE CHEZ MOI !!!!!!

(Heureusement ma femme est en Italie avec ma fille)  :ascfr: :lol:

Gunmed

Meilleure défense mon gars !!!!

On est en finale  :ascfr:  :strong:

Mérité l'atletico n'a rien proposé franchement

Nono

TITI N°1

6 buts encaissés en league des champions et invaincu c'était jamais arrivé en league des champions  :ascfr:

TITI N°1

viper83

:ascfr:  :ascfr:

Bon les arrêts de jeu il manquait au moins 1m30  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Mais ce qui est dingue je crois que c'est la première fois qu'on gagne et qu'on gère pas le match mais qu'on continue le pressing et l'attaque

D'habitude on laisse la balle et on subit à mort pendant 15 min

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

PieRR

we are the Arsenal !

20 ans après we are back, :ascfr:  J'espère que la résultat sera différent. Sinon, défense contre défense, le premier à marquer avait de grande chance de gagner. On a été solide défensivement, avec quelques situations chanceuses tout de même avec 2 grosses occasions manquées par l'Atléti...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:56:366 buts encaissés en league des champions et invaincu c'était jamais arrivé en league des champions  :ascfr:
Des records sans la finalité ce serai tellement dommage, mais quel parcours cette saison en CL.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 21:58:17Mais ce qui est dingue je crois que c'est la première fois qu'on gagne et qu'on gère pas le match mais qu'on continue le pressing et l'attaque

D'habitude on laisse la balle et on subit à mort pendant 15 min
On a quand même reculé et l'Atlético avait plus le ballon.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:04:16On a quand même reculé et l'Atlético avait plus le ballon.

:lol:
Mais c'est normal.

Jimmy Mentalist

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Demi finale parfaite ! C'est bon aussi pour la dynamique de cette fin de saison !

we are the Arsenal !

Vincent92

Vincent92

Bouligoal

Putain quel pied ! Merci Arteta pour ces moments :love:

On va vivre une finale de LDC bordel ! Quel que soit le résultat, on aura été gâté en LDC cette année :love:

Allez maintenant une victoire dimanche à WH et on aura vécu 8 jours de dingo :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:12:11Au ralenti y a bien péno sur Trossard.
Vincent il lâche pas l'affaire :lol: Aaprès le pénaltygate du match aller, il aurait fallu une jambe cassée pour siffler pénalty sur ce match retour.

J'ai trouvé l'arbitrage très bon pour une fois.

DiosBergkamp

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:09:06Bah Gunmed semble dire le contraire.

Ils ont quand même rien eu en occases et on défendait quand même haut (pas dans nos 30m)

PieRR

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:12:34Putain quel pied ! Merci Arteta pour ces moments :love:

On va vivre une finale de LDC bordel ! Quel que soit le résultat, on aura été gâté en LDC cette année :love:

Allez maintenant une victoire dimanche à WH et on aura vécu 8 jours de dingo :love:

Y'a pas mieux pour aller détruire west ham chez eux que d'avoir gagné contre l'atletico.

Ils ont le plein de confiance !

viper83

Bon on a des places pour Budapest ou quoi  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 22:18:31Y'a pas mieux pour aller détruire west ham chez eux que d'avoir gagné contre l'atletico.

Ils ont le plein de confiance !

Oui finaliste de la C1

City qui a perdu des points
On doit tout donner face a west ham derrière on a une semaine de repos

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:04:16On a quand même reculé et l'Atlético avait plus le ballon.

Oui mais beaucoup moins que d'habitude quand on a un léger avantage.

D'habitude on stresse à mort avec des actions très dangereuses