[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:04:20:lol: sans blague lolllll
tu me fais tellement rire tu sais, on dirait une groupie  :G007:

T'es pas obligé de réagir. :lol:
Bah oui, un attaquant qui gagne des duels aériens, qui techniquement est pas mauvais, ça me plaît.

we are the Arsenal !

Mosquera est en souffrance et sous un carton... Timber manque :(

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:05:41T'es pas obligé de réagir. :lol:
Bah oui, un attaquant qui gagne des duels aériens, qui techniquement est pas mauvais, ça me plaît.
Mais suis obligé de réagir tellement tu me fais rire  :lmao:
Oui c'est un bon point d'appui dans les airs et il a du ballon mais je cherche toujours pourquoi tu es crush à ce point de ce joueur  :cheers:

TheMerse

TheMerse

Nono

TheMerse

TheMerse

Match plaisant à regarder...on est plutôt pas mal (merci Donnaruma)...si seulement ça pouvait rester comme cela  :strong:

Symon

Je ne sais même pas si on a eu une occasion c'est inquiétant

Vincent92

Le choix de mettre Kay titulaire était le bon.
On continue.  :ascfr:

sahin49

Les joueurs les plus dangereux c'est Cherki et Doku

Eze il faut qu'il soit moins nonchalant et qu'il joue à fond

Mosquera en difficulté je trouve

On tient pour le moment

Faut rien lâcher
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Si on perd ce match ce sera à cause des individualités de City qui nous sont supérieurs. Dans l'intention au moins on se cache pas, mais offensivement comme d'hab on a personne pour faire la diff... Eze absent, Madueke brouillon, Odegaard perd des duels et trouve pas les solutions.

Doku est un gros problème et Mosquera est en souffrance avec un carton, problème White sur le banc va prendre encore plus cher !!! 

gunner597

on est pas dangereux mais on tient bon .. j'espère qu'on se mettra un peu plus en 2nd MT

Vincent92

Complètement d'accord avec Pires, quand il dit que le placement de Rice sur Rodri est la clé du match.

TITI N°1

Moi je trouve que vu tout nos absents et de taille on a fait une bonne 1ere mi temps sur le terrain de city

On fait un gros pressing et on est en 1 vs 1 sur tout le terrain

Tant qu'on est a égalité on a aucun intérêt à se découvrir si on prend un but il faudra faire des changements pour plus de percussions

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 17:21:00Le choix de mettre Kay titulaire était le bon.
On continue.  :ascfr:
C'est un peu prématuré comme affirmation mais on est dans le match !
On y croit  :ascfr:

Vincent92

Vincent92

Martinelli devrait rentrer apparement pour Madueke.

TheMerse

Mon rêve est que Dowman rentre en fin de match et nous sorte une folie  :love:  :love:  :love:
COYG  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:28:50C'est un peu prématuré comme affirmation mais on est dans le match !
On y croit  :ascfr:

Bah il était le bon, il a marqué et a fait une bonne mi-temps. :lol:

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 17:32:25Martinelli devrait rentrer apparement pour Madueke.

Oui

Vincent92

Martinelli il faut qu'il rentre vite dans le match in passe délirante et un défense plus qu'approximative sur le corner.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:34:16Bah il était le bon, il a marqué et a fait une bonne mi-temps. :lol:
Sauf que le match n'est pas terminé si ?
je sais que tu es "in love" mais calme tes ardeurs stp  :lol:

sahin49

Eze faut qu'il se réveille
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:39:45Sauf que le match n'est pas terminé si ?
je sais que tu es "in love" mais calme tes ardeurs stp  :lol:

Mais ça change rien au fait qu'Havertz fait un bon match et que tactiquement, c'est bien joué.

TheMerse

Havertz qui plonge...on est habitué...

TheMerse

Nono

Nono