[FA CUP] Southampton 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 30-03-2026, 15:54:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:50La défaite est écrite sur le visage de ces joueurs  :jesors: Je vois pas quel discours miracle pourrait sortir Arteta à la mi-temps !
c'est surtout certains joueurs qu'il faudrait sortir !
quelle tristesse

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 20:47:33C'était pas mal pourtant avant de se prendre le but, il y a largement la place pour revenir au score !

Oui, clairement.
On dominait énormément avant le but et White fait n'importe quoi.

we are the Arsenal !

Quelle purge, défaite en finale de caraboa, suivi d'une probable élimination à venir en cup, ça promet pour la suite !!

sahin49

Franchement
On n'arrive pas à être un but à Southampton

C'est triste
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Mon dieu que c'est mauvais
Trop de joueurs a la ramasse

White catastrophique
Jésus transparent
Havertz toujours aussi sur 2 de tension
Kepa toujours aussi peu rassurant

Ça sent l'élimination et si on joue comme ça mardi se sera sûrement pareil en C1

Ce milieu sans rice et zubimendi c'est juste pas au niveau

viper83

Par contre c'est bien de tenter des combinaisons sur les corners, mais faut en mettre un peu dans le paquet aussi, c'est pas comme si on pouvait pas marquer ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:48:14c'est surtout certains joueurs qu'il faudrait sortir !
quelle tristesse
Et ça prouve que peu importe les joueurs alignés on est toujours aussi nul pour marquer, on profite pas d'un temps fort et derrière on se fait punir par une nouvelle erreur d'un joueur !! Schéma qui semble se répéter de plus en plus...

TheMerse

Certains disent que c'était pas mal avant le but  :lmao:
On est d'une tristesse dans le jeu...heureusement qu'Odegaard et Dowman relèvent un peu le niveau

Lba

A la fois c'est agréable de voir du jeu avec Odegaard et Dowman qui sont en forme mais c'est aussi consternant de voir à quel point défensivement on se fait manger. Et nous ne sommes pas habitués à ça. Ni au manque de rigueur. Techniquement on a perdu plein de ballons dans des dégagements ou des passes ratées, des têtes ou des contrôles maladroits.

On perds les duels, les seconds ballons. Quelques longs ballons pour passer notre milieu et Southampton se trouvent en bonne position.

White fait une très mauvaise mi-temps, je n'aime pas Havertz au milieu et Jesus c'est pas possible ce qu'il est inutile et mauvais. Il n'a aucun excuse : il connait l'équipe depuis des années et le championnat depuis encore plus longtemps. Il n'a pas été faire le déplacement en sélection, il n'est pas surmené en championnat non plus. Il a beau faire du pied à l'équipe en disant qu'il se sent bien et qu'il veut rester mais vu son niveau et son salaire il doit être tout en haut de la liste pour les départs cet été.

Malgré ça on sait exactement ce qu'on doit faire, le match n'est pas terminé et c'est largement à notre portée, j'espère un autre état d'esprit au retour des vestiaires.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:51:38Et ça prouve que peu importe les joueurs alignés on est toujours aussi nul pour marquer, on profite pas d'un temps fort et derrière on se fait punir par une nouvelle erreur d'un joueur !! Schéma qui semble se répéter de plus en plus...
Si on ne titularise pas le mec qui a le plus marqué pour le club depuis le debut de la saison, c'est sur qu'on a plus de mal  :lol:
A côté de cela on met des joueurs qui ont été blessés les 3/4 de la saison et qui marchent sur le terrain  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:49:47Mon dieu que c'est mauvais
Trop de joueurs a la ramasse

White catastrophique
Jésus transparent
Havertz toujours aussi sur 2 de tension
Kepa toujours aussi peu rassurant

Ça sent l'élimination et si on joue comme ça mardi se sera sûrement pareil en C1

Ce milieu sans rice et zubimendi c'est juste pas au niveau
Faudrait déjà qu'il existe ce milieu :lol:

Le pire c'est qu'on on sent la boulette venir à chaque long ballon, je suis Southampton je fais que balancer devant.

Lba

On rejoue dans 3 jours seulemement ça ne me choque pas de ne pas titulariser Gyokeres alors qu'il y a de grosses échéances et qu'il vient de joueur deux matchs complets en sélection

Gunmed

3 tirs pour eux, 2 cadrés 1 but

12 tirs pour nous, 4 cadrés avec 70% quasiment de possession.

Je ne trouve pas que c'est une purge on combine bien mais ça manque d'efficacité, faut maintenant chercher à leur faire mal.

Nono

Citation de: Lba le Hier à 20:56:23On rejoue dans 3 jours seulemement ça ne me choque pas de ne pas titulariser Gyokeres alors qu'il y a de grosses échéances et qu'il vient de joueur deux matchs complets en sélection

C'est une évidence.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 20:59:103 tirs pour eux, 2 cadrés 1 but

12 tirs pour nous, 4 cadrés avec 70% quasiment de possession.

Je ne trouve pas que c'est une purge on combine bien mais ça manque d'efficacité, faut maintenant chercher à leur faire mal.
C'est une purge de voir le niveau de certains joueurs, techniquement c'était une purge !

we are the Arsenal !

White il a le niveau Championship  :lass:

TITI N°1

White qui prend encore le bouillon

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:00:39C'est une évidence.
Oui quitte à se faire sortir  :lol:  :jesors:

TITI N°1

Le niveau de Gabriel fait peur aujourd'hui

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:07:34Oui quitte à se faire sortir  :lol:  :jesors:

On a gagné des matchs sans Gyokéres, il ne marque pas à chaque match.
Je sais même pas pourquoi je te réponds.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:11:36On a gagné des matchs sans Gyokéres, il ne marque pas à chaque match.
Je ne suis pas tombé dans le piège de TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:11:36On a gagné des matchs sans Gyokéres, il ne marque pas à chaque match.
parce que tu ne changeras jamais  :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:12:34Je ne suis pas tombé dans le piège de TheMerse :lol:

Je devrais pas lui faire ce plaisir, t'as raison.

sahin49

Lewis Skelly il est insupportable
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Lewis skelly il fait n'importe quoi

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:15:31Je devrais pas lui faire ce plaisir, t'as raison.

tu ne peux pas t'en empêcher  :lmao:

Et qui rentre ???  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:

we are the Arsenal !

Si Calafiori se blesse on est mal, MLS c'est un boulet !

Nono

Citation de: sahin49 le Hier à 21:15:53Lewis Skelly il est insupportable

Il va sortir, je pense.
Cala et Gyokeres vont rentrer.

Gunmed

Cala qui va rentrer j'espère qu'il est pas en dépression

TheMerse

sortez moi Havertz ! le mec il est nul part  :bang: