[PL 19] Arsenal - Aston Villa

Démarré par Lba, Hier à 16:12:47

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mardi 30 décembre à 21h15. Diffusé sur Canal + Foot

we are the Arsenal !

Le match le plus important de l'année 2025, tombe le dernier match de l'année, les choses sont bien faites :lol:

Malheur à celui qui perdra des points sur ce match, grosse pression !!!

viper83

Il faut gagner et les remettre à 6pts !
Come on Gunners !!!

Nono

Bonne nouvelle pour Timber !

TheMerse

On va voir si Arteta fait le bon choix en attaque !

gunner4life

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 19:44:20On va voir si Arteta fait le bon choix en attaque !

Ce serait quoi tes 3 attaquants ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:52:35Ce serait quoi tes 3 attaquants ?
Martinelli Gyo Saka

tu mettrais qui toi ???

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 19:31:53Bonne nouvelle pour Timber !
D'après ce que semblait dire Arteta après le match, Timber n'a pas été reposé, il avait bien quelque chose, Arteta n'a pas précisé la gravité ou la durée, peut être qu'il n'a pas joué contre Brighton par précaution, mais à mon avis il y a des chances qu'il ne soit pas dispo contre Villa, si c'est le cas, Rice sera à nouveau latéral droit...

PieRR

Tu as vu où que timber était blessé? J'ai lu tout l'inverse...

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Hier à 20:51:05Tu as vu où que timber était blessé? J'ai lu tout l'inverse...

Itw d'après match d'Arteta, peut être que c'était un peu d'intox de sa part :shrug: 

Voici L'extrait :

But overall, after playing every three days, the performance that the boys put in today, with all the difficult situations we're going through, again, especially in the backline, we lost Jurrien [Timber] yesterday, we lost [Riccardo] Calafiori today in the warm-up, the way the boys step up to the task.

Il ne dit pas que Timber a été reposé !

PieRR

Ah ok merci pour le passage en anglais! Il dit pas non plus qu'il est blessé mais bon... c'est effectivement plus proche de la blessure que du repos.

Lba

Selon AFCAMDEM qui est souvent bien renseigné au point d'être cité par theAthletic/Ornstein, c'est par précaution concernant Timber, son temps de jeu est géré

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:17:59Le match le plus important de l'année 2025, tombe le dernier match de l'année, les choses sont bien faites :lol:

Malheur à celui qui perdra des points sur ce match, grosse pression !!!
[/b]

A merde je savais pas que le championnat était fini après ce match  :bed:  :lmao:

PieRR

Non titi mais dans les têtes ça boosterait !

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 21:48:05Selon AFCAMDEM qui est souvent bien renseigné au point d'être cité par theAthletic/Ornstein, c'est par précaution concernant Timber, son temps de jeu est géré
Ou Arteta fait de l'intox ou AFCAMDEM a été mal renseigné. Réponse demain !

viper83

Quelqu'un sait pourquoi on joue le match retour contre Villa avant le dernier match aller contre Bournemouth ?
Come on Gunners !!!

Lba

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 09:43:21Quelqu'un sait pourquoi on joue le match retour contre Villa avant le dernier match aller contre Bournemouth ?

C'est propre à toutes les équipes de pl.

Par exemple demain Newcastle joue  Burnley à l'extérieur après les avoir reçus en début de mois, idem pour united qui reçoit les wolves après avoir joué contre eux le 8/12 etc

La raison je vais essayer de la retrouver

Nono

C'est comme ça chaque année !

Nono

viper83

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:58:03C'est comme ça chaque année !

Il doit bien y avoir une raison de jouer un match retour avant un match aller  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Je suis pas sûr qu'on est pu aligner notre équipe type plus de 5 matchs cette saisons

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 16:56:30Il doit bien y avoir une raison de jouer un match retour avant un match aller  :lol:

Oui mais pour trouver l'origine, je sais pas si c'est facile.

Bouligoal

J'ai le couteau entre les dents, je n'ai toujours pas digéré cette défaite au match aller.

Bordel une putain de victoire svp pour les calmer et les mettre à 6 points et PRENDRE NOTRE REVANCHE.

Citation de: TheMerse le Hier à 20:00:57Martinelli Gyo Saka

tu mettrais qui toi ???
Trossard - Gyo - Madueke pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:55:08[/b]

A merde je savais pas que le championnat était fini après ce match  :bed:  :lmao:
Non mais un mauvais résultat fera mal au moral et ça peut engendrer une mauvaise série derrière, les enjeux sont importants, une 12 ème victoires historique pour Villa qui les fera revenir à notre hauteur et pour nous un mauvais résultat nous fera probablement perdre la première place avec City qui joue vendredi...

La dernière fois que City avait besoin qu'on fasse un mauvais résultat pour nous passer devant et gagner le titre, c'est Villa qui avait causé notre perte et c'était à domicile.

PieRR

Injuries & Suspensions

ARSENAL
Kai Havertz : Knee injury
Riccardo Calafiori : Knock
Jurrien Timber : Knock (Maybe available)
Ben White : Hamstring strain
Cristhian Mosquera : Ankle injury

ASTON VILLA
Pau Torres : Calf injury
Evann Guessand : CAF Africa Cup
Harvey Elliott : Unknown
Tyrone Mings : Hamstring strain
Ross Barkley : Knee injury
Matty Cash : Disciplinary points
Boubacar Kamara : Disciplinary points

Pour une fois on a moins des blessés/suspendus.  :box:

(Désolé pour le doublon, foutu gsm)

PieRR

Perso moi je le sens bien. On est invaincu chez nous, on retrouve Gabriel, ça va pas être la même. Surtout que eux ont une double sanction sur deux joueurs titulaires.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:46:50J'ai le couteau entre les dents, je n'ai toujours pas digéré cette défaite au match aller.

Bordel une putain de victoire svp pour les calmer et les mettre à 6 points et PRENDRE NOTRE REVANCHE.

Trossard - Gyo - Madueke pour moi.

J espere que les joueurs auront cette même haine

Lba

Autant pour Havertz on sait que le retour est proche autant pour White ce serait une sacrée surprise de le voir disponible dès demain