[LDC J4] Arsenal 3-1 Bayern

Démarré par Taz, 25-11-2025, 09:01:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:33:18Super but du Bayern rien a dire
Lewis est fautif (98% et 2% Raya)

we are the Arsenal !

En 2 touches égalisation du Bayern, juste avant un gros louper de Eze  :lass: Il doit peut être essayé d'intervenir MLS  :bang:

Nono

Lewis Skelly doit être plus attentif.

viper83

Très beau but du Bayern !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le Hier à 21:34:28Lewis est fautif (98% et 2% Raya)

Bien d'accord, même conclusion de Cheyroud.

Vincent92

TITI N°1

MLS il se fait trop souvent prendre dans son dos c'est récurent chez lui

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:36:04Bien d'accord, même conclusion de Cheyroud.

Soit il joue le hors jeu, soit il y va mais là, il fait rien de cela.

TITI N°1

Allez et ça continue maintenant trossard

Putain mais ça va s'arrêter quand sérieux  :bang:

DiosBergkamp

Eze devait marquer et Saka est trop mou, c'est le top niveau ce soir on peut pas être à 90%

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:35:11Lewis Skelly doit être plus attentif.
On savait que ce côté gauche serait notre point faible et c'est le côté fort du Bayern !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:37:17Allez et ça continue maintenant trossard

Putain mais ça va s'arrêter quand sérieux  :bang:
Voilà le premier blessé du match  :jesors:

Nono

Ça n'a pas l'air grave, j'ai pas vu ?

we are the Arsenal !

Dans la maitrise du ballon, ils sont quand même au dessus le Bayern !

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:41:20Dans la maitrise du ballon, ils sont quand même au dessus le Bayern !

On a du mal à trouver Èze.

Nono

Après Saka dès qu'il passe, il se fait retenir.

TheMerse

Pourquoi il s'excite comme ça Arteta  :lass:
Ridicule...carton jaune

TITI N°1

MLS il est dépassé la

Vincent92

Impressionnant cette génération de joueurs précoce. Je découvre Karl  :sorry:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:47:14Impressionnant cette génération de joueurs précoce. Je découvre Karl  :sorry:
il ne mettra pas beaucoup de buts de la tête  :lol:

TITI N°1

1ere mi temps très équilibré

Beau match entre 2 belles équipes

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:34:28Lewis est fautif (98% et 2% Raya)

Mouais, si on met ce but est ce qu'on pointe du doigt la défense adverse ?
Non, on a joué en pressant assez haut, derrière l'exécution est parfaite, je vois pas un autre arrière gauche faire particulièrement mieux

TITI N°1

On perd encore un attaquant ça s'arrêtera donc jamais...

On est parti pour 5 ou 6 joueurs en permanence a l'infirmerie..

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:49:51Mouais, si on met ce but est ce qu'on pointe du doigt la défense adverse ?
Non, on a joué en pressant assez haut, derrière l'exécution est parfaite, je vois pas un autre arrière gauche faire particulièrement mieux

Je le trouve naïf sur l'action.

we are the Arsenal !

Sacré petit joueur ce Karl... Bon sinon c'était bien mal défendu sur ce but en 2 touches du Bayern, MLS qui ne colle pas suffisamment son joueur, Karl qui est laissé libre entre Saliba et Mosquera.

On perd encore joueur sur blessure, bref faut revenir avec un peu plus de maitrise, Merino il est trop lent dans son pressing, Eze on l'a pratiquement pas vu, sauf pour rater une belle occaz qui aurait pu mettre un coup derrière la tête du Bayern, au lieu de ça ils sont revenus dans le match.

TITI N°1

Je trouve saka pas très bon ce soir non plus

Je le trouve lent et pas dans le coup

we are the Arsenal !

Ce qui est impressionnant avec cette équipe du Bayern c'est que tu sens qu'ils peuvent marquer à tout moment sans forcer leur jeu... Si tu ne tues pas le match rapidement, ils vont finir par te faire craquer ou trouver la faille en 2-3 mouvements.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:49:51Mouais, si on met ce but est ce qu'on pointe du doigt la défense adverse ?
Il a forcément une part de responsabilité mais si l'action est extrêmement bien jouée

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:56:34Je trouve saka pas très bon ce soir non plus

Je le trouve lent et pas dans le coup

On l'a connu meilleur, faut aussi dire qu'il est souvent pris à 2 et très très vite, il a pas vraiment le temps de respirer.