[PL6] Newcastle 1-2 Arsenal

Démarré par Lba, 26-09-2025, 19:40:51

« précédent - suivant »

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:35:38Mais ça sera ban définitif et rien qu'insulter un forumeur de baltringue, je sais pas mais j'ai pas envie de faire d'effort et de le bannir définitivement.

Bouli, Titi, vous en pensez quoi ?
Vu que vous êtes aussi modérateurs.

Comprends ma colère tu m'as banni d'un coup comme sa je pouvais même pas m'expliquer ni envoyer de messages et cela pendant 10 jours.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:05:17Tu ne peux pas réclamer haut et fort la tête d'un coach puis ensuite dire "non mais sur ce match, rien à dire c'est bien".
Si tu réclames la tête d'un coach c'est que tu estimes qu'il n'est pas à la hauteur donc ton ambivalence te décrédibilise au possible.
La gestion d'un club ne se fait pas selon l'humeur du jour.

Perso la messe est dite pour moi. Le ton employé est bien trop agressif à chaque fois.

Par contre bouli la je ne suis pas d'accord avec toi, premièrement ce coach na rapporté aucun titre majeur depuis 6 ans. Du coup, là il fait un bon match je n'ai pas le droit de positiver, c'est n'importe quoi ton raisonnement je suis desolé. La, Arteta a gérer je vais pas me permettre de le critiquer j'ai un minimum d'objectivité.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:51:56Mais son attaque ne me touche même pas, on se connait pas, c'est plus l'attaque sur @hrithik, insulte homophobe + attaque personnelle.

Insulte homophobe ??? Non la t'as inventé totalement  :sorry:

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 16:29:18Insulte homophobe ??? Non la t'as inventé totalement  :sorry:

T'es une baltringue à un homme, ça ne se dit pas.

Définition de baltringue nom
➙ tocard. Personne peureuse ; lâche. REM. Parfois employé au féminin pour désigner un homme : Ce type, c'est une vraie baltringue !

Ha mais moi, je te ban définitivement en fait.
Tu reviens et tu insultes.
J'attendais le retour de Bouli.

Jimmy Mentalist

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 16:24:25Je suis d'accord avec toi je me suis emporté, plus d'insultes.

Le problème c'est que ce n'est pas la première fois, tu as été prévenu plusieurs fois, un topic a même été créé pour savoir si tu devais être banni à cause de ton agressivité. Tu ne te remets pas en question. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu l'attaques en déformant son pseudo ou en l'insultant. Tu dois considérer que certains mots que tu utilises ne sont pas des insultes. Alors, si on considère que ce ne sont pas des insultes, au "mieux" c'est de l'irrespect. Tu ne peux pas arriver sur le forum, être agressif avec plein de monde et te plaindre ensuite que les gens ne sont pas sympas avec toi.

Tu dis que tu as été banni sans être prévenu alors qu'il y a un topic qui existe pour ton bannissement et plusieurs personnes t'ont demandé d'être plus calme dans tes propos. Tu te plains que les gens du forum ne t'aiment pas. En fait, selon toi tout est de la faute des autres.

Tu reviens de 10 jours de ban et en une heure tu te moques de Nono, tu insultes un membre de baltringue et tu réponds à un autre que tu as envie de l'insulter.

Et tout ça alors qu'Arsenal vient de gagner et que tout le monde devrait être heureux (je ne dis pas que lorsque Arsenal perd on doit s'insulter !).

Donc être agressif avec les gens et envoyer ensuite un message pour dire que tu ne le feras plus, sans même y glisser un petit "désolé" ou "pardon", y en a marre.

On sait très bien que ça recommencera comme tu as recommencé dès ton retour sur le forum.

Floh27

Allez je veux bien pronostiquer sur ça , ça va pas tenir plus de 24h 😅
D'ailleurs il vient d'enchainer 4 posts ça va pas plaire à Nono 😂

Jimmy Mentalist

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 17:16:30Allez je veux bien pronostiquer sur ça , ça va pas tenir plus de 24h 😅
D'ailleurs il vient d'enchainer 4 posts ça va pas plaire à Nono 😂

En parlant de pronos, tu nous as abandonné à Squad Game cette saison !  :(

Fabregas06

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 16:47:06Le problème c'est que ce n'est pas la première fois, tu as été prévenu plusieurs fois, un topic a même été créé pour savoir si tu devais être banni à cause de ton agressivité. Tu ne te remets pas en question. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu l'attaques en déformant son pseudo ou en l'insultant. Tu dois considérer que certains mots que tu utilises ne sont pas des insultes. Alors, si on considère que ce ne sont pas des insultes, au "mieux" c'est de l'irrespect. Tu ne peux pas arriver sur le forum, être agressif avec plein de monde et te plaindre ensuite que les gens ne sont pas sympas avec toi.

Tu dis que tu as été banni sans être prévenu alors qu'il y a un topic qui existe pour ton bannissement et plusieurs personnes t'ont demandé d'être plus calme dans tes propos. Tu te plains que les gens du forum ne t'aiment pas. En fait, selon toi tout est de la faute des autres.

Tu reviens de 10 jours de ban et en une heure tu te moques de Nono, tu insultes un membre de baltringue et tu réponds à un autre que tu as envie de l'insulter.

Et tout ça alors qu'Arsenal vient de gagner et que tout le monde devrait être heureux (je ne dis pas que lorsque Arsenal perd on doit s'insulter !).

Donc être agressif avec les gens et envoyer ensuite un message pour dire que tu ne le feras plus, sans même y glisser un petit "désolé" ou "pardon", y en a marre.

On sait très bien que ça recommencera comme tu as recommencé dès ton retour sur le forum.

Si j'ai agis de la sorte c'est que les autres mont provoqué en quoi je sois être désoler. Et eux nada. Banissez moi ya pas de problème. En tous cas, gunner à la vie à la mort.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:41:28T'es une baltringue à un homme, ça ne se dit pas.

Définition de baltringue nom
➙ tocard. Personne peureuse ; lâche. REM. Parfois employé au féminin pour désigner un homme : Ce type, c'est une vraie baltringue !

Ha mais moi, je te ban définitivement en fait.
Tu reviens et tu insultes.
J'attendais le retour de Bouli.

Rooo ça va baltringue tu prends tout au premier degré sa se voit t'es pas bien dans ta vie et que tu vois le mal partout. Pas grave fais toi plaisir banni moi définitivement. J'assume. Come on Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:41:28J'attendais le retour de Bouli.
Je t'ai répondu :D
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:05:17Perso la messe est dite pour moi. Le ton employé est bien trop agressif à chaque fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 18:24:14Rooo ça va baltringue tu prends tout au premier degré sa se voit t'es pas bien dans ta vie et que tu vois le mal partout. Pas grave fais toi plaisir banni moi définitivement. J'assume. Come on Arsenal.
Bonne continuation à toi en tout cas ! Et tu as raison sur une chose : Arsenal à la vie, à la mort ! COYG !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Bon c'est mon dernier message vu que Nono va me bannir définitivement c'était pour vous dire que c'était sympa d'avoir fait partie de ce forum quelques temps. Je suis pas méchant ya pire regardez Joelligton. Bref, j'ai remarqué dans ce forum des que tu critiques Arteta bam t'es dans le collimateur. Quand t'essaies de faire des efforts et que d'autres te provoquent t'as pas le droit de te défendre. Après j'ai mon caractère j'ai mon tempérament, maintenant je retiens quand même ses personnes qui ont étaient tout de même positif comme Titi, themerse, wata et bouli (si j'étais pro Arteta c'était autre chose), d'autres neutres comme Vince le boss du forum. Nono c'est dommage que tu prennes tout au premier degré vraiment. Et yen a d'autres n'en parlons pas pas besoin de les citer, ils veulent mon bannissement. Sur ce pour finir si j'ai blesser certaines personnes j'en suis fort désolé. Adieu et j'espère quArsenal gagnera ce titre que l'on attends depuis 2004.

PieRR

Moi je crois que y'a pas de bonnes ou de mauvaises situations ...

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:35:26Moi je crois que y'a pas de bonnes ou de mauvaises situations ...
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

@Fabregas06 : le souci, c'est que personne ne t'insulte, si ce que tu considères comme de la provocation, tu y réponds par des insultes, non, ça ne le fera pas.

Et c'est même pas une question d'être pro ou anti Arteta, on peut le critiquer sans insulter le manager.

Baltringue ou tout autre insulte n'est pas acceptable ici.

Jimmy Mentalist

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 18:24:14Rooo ça va baltringue tu prends tout au premier degré sa se voit t'es pas bien dans ta vie et que tu vois le mal partout. Pas grave fais toi plaisir banni moi définitivement. J'assume. Come on Arsenal.

Exactement le problème. Tu insultes quelqu'un de baltringue et après tu essaies de faire passer ça pour de l'humour.

Tu dis ok j'arrête d'insulter mais ça ne te vient pas a l'esprit de t'excuser même quand on te le fait remarquer.

Tu préfères dire que c'est les autres qui ont commencé alors que je n'ai vu personne t'insulter.

Et tu crois que les gens du forum ne t'aiment pas uniquement parce que tu n'apprécies pas Arteta. Mais ça n'a rien à voir, c'est juste les propos que tu tiens envers les gens du forum qui sont inacceptables.

Et en fait c'est dommage parce qu'un nouveau membre actif du forum c'était intéressant. Malheureusement tu t'es cru sur les réseaux sociaux où la modération n'existe pas et tu ne veux pas faire d'effort.

Bref, comme tu annonces ton départ, bonne continuation à toi en tant que supporter d'Arsenal.  :ascfr:

cafetino

I'm dreaming, do you know what respect is?
To get it, you have to give it.
:bang:
"focused and confident"

Lba

Tu n'assumes rien du tout et t'es un parleur. Rarement vu autant quelqu'un chialer et vouloir faire croire que c'est un comportement d'homme