[PL6] Newcastle 1-2 Arsenal

Démarré par Lba, 26-09-2025, 19:40:51

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:39:47Il est peut-être juste occupé

Et puis pourquoi ramener ça sur le tapis, ou titiller theMerse. Comme lui qui ne peut s'empêcher de relancer Nono alors que les deux sont incapables de se parler

On s'en fiche non ? Il faudrait que tout le monde y mette du sien on peut parler de plein d'autres trucs sinon on y arrivera jamais et ça continuera encore et encore. ca fait déjà des mois, c'est long

Ca fait des mois qu'il ne poste plus après les victoires juste après les défaites ca permet de taper sur Arteta

Lba

Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ? Remettre une pièce dans la machine ne sert à rien. Peut-être qu'il ne changera pas d'attitude mais souligner ça encore et encore ne le fera pas changer non plus de toute façon, je reste persuadé que le meilleur moyen pour que le forum vive mieux c'est que tout le monde mette de l'eau dans son vin. Enfin bref, j'ai déjà écris ça aussi, j'arrête le HS

Nono

TITI N°1

Mais personne ne parle du péno sur Gyokéres ?  :lmao:

En tout cas moi ce que je vois c'est que les équipes commencent à changer de vision face à Arsenal, City à mis le bus après avoir mené 1/0 même Guardiola à dit que ce n'était pas un choix mais qu'Arsenal te pousse dans tes retranchements.... Newcastle à fait pareil car elles commencent à avoir peur de continuer à jouer face à nous avant ce n'était pas le cas mais aujourd'hui ils savent le banc qu'on à, la capacité qu'on a à revenir en fin de match et on ressent aussi que sur les coups de pied arrêtés les équipes sont pas sereines non plus surtout en toute fin de match... quel bonheur un lundi matin après une telle victoire dans un stade qui nous réussi jamais  :ascfr:

et l'image que je retiens du match c'est Arteta "que certains disent jouer avec le frein à main" qui fait signe qu'il reste 8min de temps additionnel en poussant ses joueurs de jouer vers l'avant ça résume tellement ce match.

sahin49

En écoutant les journalistes hier, je sens de la déception de leur part

J'ai l'impression que ça les embête cette victoire et cette abnégation et ce mindset de l'équipe

Force à nos joueurs pour montrer les mines déconfites des journalistes qui ne nous aime pas

Love my team and my fans !

PS : petite dédicace à la PGMOL et à la FA
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

il y a de toute façon un anti Arsenal depuis quelques années dans la presse Anglaise on cherche toujours à taper sur le club les joueurs le manager même quand le club gagne et fait de bons matchs donc je suis pas étonné

Fabregas06

De retour de prison enfin libéré et superbe victoire de nos gunners. Je ne vais pas cracher dans la soupe, ce n'est pas du au bannissement de Nono que jessaie d'être positif, je dirais toujours ce que je pense et moi au moins je sais ce que c'est d'être mature hein Arnaud, je suis réfléchi contrairement à des personnes immatures qui mettent des bannissement sans prevenir, pourtant qui a était agressif ? Avant que je ne me déchaîne Ah oui c'est toujours Fabregas06 le grand méchant loup enfin bref NONO avant de t'exciter sur le forum et de bannir des membres du forum à ta guise et et te faire influencer comme un enfant de 4 ans, parle en moi avant. Quand tu parlais de ta dépression je t'ai écris en privée j'ai fais cela afin de te remonter le moral et c'est là que tu à fais preuve d'immaturité en écoutant hitrik ou je sais plus son pseudo une baltringue qui est obligé de passé par toi pour avoir un aval. Respect à the Merse qui est neutre, anti Arteta ou pas dès qui donne son avis vous l'agressez, Vince respect à lui en tant que boss du forum il est pas là à exposer sa vie privée comme Nono (qui fait le dépressif et qui se déchaîne sur les membres du forum), bouli même si il m'aime pas je l'aime bien il est drôle, titi aussi parce que titi on s'est pris la tête au départ mais voilà c'est le colérique du forum, Wata j'aime bien aussi même si on est pas d'accord il manque jamais de respect. Oui je suis un comique si vous voulez mais si je m'en foutais de ce forum 10 jours après je serais pas revenu. Nono la prochaine fois banni moi définitivement cest mieux car tes sauts d'humeurs j'en ai rien a foutre on est dans un forum pour s'exprimer que tu sois pas d'accord ou pas que je sois un anti Arteta ou que j'aime Arteta c'est pas ton problème je suis ici pour m'exprimer, sans manquer de respect mais faut regarder qui cherche avant.

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:39:47Il est peut-être juste occupé
Il poste ailleurs sur le forum donc pourquoi s'abstenir de célébrer avec nous ? :shrug:
Il lui est reproché de passer son temps à critiquer des choses et d'autres. Ce type de victoire est justement l'occasion de montrer qu'il sait encore se réjouir de nos victoires et d'apporter une autre image que celle du râleur qu'il s'est construire depuis plusieurs saisons maintenant. :guinness:

Pour TheMerse tu as raison, je ne devrais pas le titiller. Mais il traîne trop de casseroles aussi :lol:
Quand on passe son temps à descendre un joueur comme Merino et que ce dernier nous fait gagner le match avec Gabriel, je suis obligé de le tacler  :lmao:

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:29:59Ça râle beaucoup sur le fait que Gabriel aurait dû prendre un rouge sur cette action :
https://x.com/SkySportsPL/status/1972368756564217919?t=SerpWWDJFcEDHMWMXQvamw&s=19

Et aussi le peno refusé à Newcastle :
https://x.com/TheSunFootball/status/1972398407135424759?t=k9kt1n9zGaAnDlelPTCUvA&s=19
Si Gabriel doit prendre rouge là-dessus, Lascelles aussi sur Gyö :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 10:50:23c'est là que tu à fais preuve d'immaturité en écoutant hitrik ou je sais plus son pseudo une baltringue qui est obligé de passé par toi pour avoir un aval.
Et hop, comment chercher à se REfaire bannir une semaine  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Mon avis sur le match, ce sont les plus belles minutes que j'ai vu sous Arteta avant le but de Woltmalde. Mosquera a fait une erreur certes, mais il est jeune la plupart l'oublie moi je lui tire mon chapeau. C'est bizarre mais première mi temps on joue super bien on se fait encaisser, deuxième mi temps on fait les durs longs ballons corners offensive et sa finit par rentrer on va dire encore 2 tête mais les matchs a 'Newcastle sa se joue comme cela. Et putain, qu'elle fait du bien cette victoire, et l'arbitrage catastrophique sa on le sait mais sa sert à rien de débattre. On mérite notre victoire. Arteta qu'il continue je sais pas ce qu'il leurs a dit à la mi temps mais cela a fonctionné. Lorsque j'ai vu Eze titulaire j'ai dis yes avec lui le jeu change c'est fluide. Gyokeres il se bat c'est dommage sa finira par rentrer. Liverpool perds des points on gagne c'est super. Arteta, c'est pas cette victoire qui me fera changer d'avis il faut le titre ou c'est out, mais sur cette victoire je n'ai rien à lui reprocher.

ReMiX

Quand on voit le traitement sur Gyokeres tout le match.
Le penalty en première période.

La main de Bruno sur une frappe de Martinelli, juste avant le but qui n'a même pas été revu.

Newcastle n'a pas vraiment pas de quoi se plaindre.
C'est toujours à la limite et très engagé avec eux.
Pour une fois que c'est pas dans leur sens.

Sur Gyokeres, l'arbitre siffle penalty et on revient dessus car on estime que c'est une erreur évidente...
À l'inverse, pour Gabriel, l'arbitre ne siffle pas, et on ne revient pas dessus car on considère que ce n'est pas une erreur évidente.
Donc si l'arbitre avait sifflé penalty, la VAR aurait valider la décision car libre d'interprétation.

Deux raisonnements compléments opposés alors qu'on demande de la cohérence et de la continuité aux arbitres.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:55:40Et hop, comment chercher à se REfaire bannir une semaine  :lmao:

Non mais là si il me bannit 1 semaine encore là je vous jure je reviendrais plus et je reviens jamais sur ma parole donc il fait comme il veut le Arnaud

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 10:57:02Non mais là si il me bannit 1 semaine encore là je vous jure je reviendrais plus et je reviens jamais sur ma parole donc il fait comme il veut le Arnaud
Mais alors évite les insultes dans ton premier post à ton retour  :puke:  :puke:  :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:29:59Ça râle beaucoup sur le fait que Gabriel aurait dû prendre un rouge sur cette action :
https://x.com/SkySportsPL/status/1972368756564217919?t=SerpWWDJFcEDHMWMXQvamw&s=19

Et aussi le peno refusé à Newcastle :
https://x.com/TheSunFootball/status/1972398407135424759?t=k9kt1n9zGaAnDlelPTCUvA&s=19

Sur l'action de Gabriel, ça ne vaut jamais un rouge. L'arbitre ne l'a pas vu donc le VAR ne peut intervenir que pour un rouge. Si l'arbitre l'avait vu, il n'aurait pris qu'un jaune. Par contre ça ne retire en rien l'extrême stupidité du geste. Il se plaint d'une faute qu'il n'y a pas sur le but de Woltemade et va faire sa loi tout seul dès l'engagement qui suit le but. C'est d'une bêtise sans nom. Franchement, jamais en Angleterre un duel comme il y a eu sur le but se termine par une faute pour le défenseur.

Pour le pénalty, à partir du moment où le VAR intervient pour annuler le nôtre parce que le gardien a d'abord touché le ballon avant de faire faute, on ne peut absolument pas demander l'intervention de la VAR pour que l'arbitre siffle pénalty alors que Gabriel touche d'abord le ballon du pied avant la main. D'ailleurs, l'arbitre a expliqué qu'il ne sifflait pas pénalty car ça avait touché le pied de Gabriel en premier. Le gars sur Twitter doit être supporter de Newcastle pour réclamer un pénalty là dessus après le sketch de notre pénalty annulé.

PieRR

@Fabregas06 Bienvenue! Tu me vends déjà du rêve  :lmao: Je passe une bonne pause midi merci !

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:57:49Mais alors évite les insultes dans ton premier post à ton retour  :puke:  :puke:  :puke:

Regarde bien les messages avant qui a commencé tout le temps tout le temps on m'accuse moi tout le temps !!!!! C'est jamais un autre de toute façon tout le monde est contre moi dans ce forum

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:45:24Ca fait des mois qu'il ne poste plus après les victoires juste après les défaites ca permet de taper sur Arteta

Titi moi j'ai rien à dire sur la victoire de nos gunners aujourd'hui j'ai beuglé comme un taureau hier je n'avais plus de voix. Sur Arteta aujourd'hui j'ai rien a dire mais le chemin est lonnnng. Moi quand ça va je le dis quand ça va pas je le dis aussi. Newcastle c'est très fort à l'extérieur c'est particulier il faut avoir un sacré caractère pour gagner la bas et j'ai adoré le caractère de nos gunners ainsi que le manager le fait de titiller l'arbitre et joelligton cette tapin, je le déteste.

Fabregas06

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:01:26@Fabregas06 Bienvenue! Tu me vends déjà du rêve  :lmao: Je passe une bonne pause midi merci !

Avec plaisir et avec ma victoire de nos gunners contre Newcastle j'ai adoré. Je sais je vous ai tous manqué.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:06:23Titi moi j'ai rien à dire sur la victoire de nos gunners aujourd'hui j'ai beuglé comme un taureau hier je n'avais plus de voix. Sur Arteta aujourd'hui j'ai rien a dire mais le chemin est lonnnng. Moi quand ça va je le dis quand ça va pas je le dis aussi. Newcastle c'est très fort à l'extérieur c'est particulier il faut avoir un sacré caractère pour gagner la bas et j'ai adoré le caractère de nos gunners ainsi que le manager le fait de titiller l'arbitre et joelligton cette tapin, je le déteste.
Donc la semaine dernière tu réclames sa tête mais aujourd'hui tu laisses entendre qu'il a fait du bon boulot. Décide toi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:55:40Et hop, comment chercher à se REfaire bannir une semaine  :lmao:

Mais ça sera ban définitif et rien qu'insulter un forumeur de baltringue, je sais pas mais j'ai pas envie de faire d'effort et de le bannir définitivement.

Bouli, Titi, vous en pensez quoi ?
Vu que vous êtes aussi modérateurs.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:28:25Donc la semaine dernière tu réclames sa tête mais aujourd'hui tu laisses entendre qu'il a fait du bon boulot. Décide toi  :lmao:

J'ai precisé sur ce match j'avais rien à dire

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:35:38Mais ça sera ban définitif et rien qu'insulter un forumeur de baltringue, je sais pas mais j'ai pas envie de faire d'effort et de le bannir définitivement.

Fais toi plaisir sa apaisera ta dépression

Gunmed

C'est dommage Fabregas de pas se rendre compte que t'es un peu borderline sur quelques posts.
Surtout ceux où tu réponds au d'autres forumeurs.

Ici on est une quinzaine d'actif donc ça se voit un message un peu virulent c'est pas comme si on était 1000.

Il y en a qui sont pas d'accord mais pas de là à s'insulter de baltringue et le soucis c'est que c'est pas sur le ton de l'humour ou ça aurait pu passer.

Bref Je pense que tu dois te détendre un peu c'est qu'un forum de foot t'es pas obligé de régler tes comptes avec tout le monde sur le moindre sujet.  :box:

T'as eu ta perm après avoir purgé ta peine au mitard ce serait con de se faire ban pour une parole.  :lmao:

Bon après tu fais comme tu veux c'est juste un conseil.  :sorry:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:35:38Mais ça sera ban définitif et rien qu'insulter un forumeur de baltringue, je sais pas mais j'ai pas envie de faire d'effort et de le bannir définitivement.

Oui Fab06 à tendance à pas comprendre qu'on ne veut pas d'attaque perso gratuite surtout dès son post de retour

Pour ma part je lui laisse une dernière chance de mettre de l'eau dans son vin " hein Fab06" ?

Donc contente toi de parler du club de tes émotions bonnes ou pas mais évite les propos de ce style sur les membres stp   ;)

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 13:52:22Fais toi plaisir sa apaisera ta dépression
J'essaye de te défendre mais ton impulsivité de perdra !
Titi souhaite te laisser une chance, je suis d'accord avec lui...par contre stop les insultes please  :shrug:

Nono

Mais son attaque ne me touche même pas, on se connait pas, c'est plus l'attaque sur @hrithik, insulte homophobe + attaque personnelle.

Lba

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:51:34Il poste ailleurs sur le forum donc pourquoi s'abstenir de célébrer avec nous ? :shrug:
(...)

La pudeur sans doute :D

CitationPour TheMerse tu as raison, je ne devrais pas le titiller.

Ah mais j'aime bien chambrer aussi, je l'ai fais pendant le match mais le combo poteau rentrant suite au début plein de mauvaise foi avec but de Merino, c'était trop beau comme perche ahah

je parle plus du fait de redire qu'untel à dit ceci, untel à fait ça. on peut tous se tromper, faire des erreurs, même si eux ne le reconnaissent pas le souligner encore et encore c'est un peu plus nous enfermer dans des situations qui font que le forum est pas en super état. enfin je pense

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 13:51:45J'ai precisé sur ce match j'avais rien à dire
Tu ne peux pas réclamer haut et fort la tête d'un coach puis ensuite dire "non mais sur ce match, rien à dire c'est bien".
Si tu réclames la tête d'un coach c'est que tu estimes qu'il n'est pas à la hauteur donc ton ambivalence te décrédibilise au possible.
La gestion d'un club ne se fait pas selon l'humeur du jour.

Perso la messe est dite pour moi. Le ton employé est bien trop agressif à chaque fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:32:35Oui Fab06 à tendance à pas comprendre qu'on ne veut pas d'attaque perso gratuite surtout dès son post de retour

Pour ma part je lui laisse une dernière chance de mettre de l'eau dans son vin " hein Fab06" ?

Donc contente toi de parler du club de tes émotions bonnes ou pas mais évite les propos de ce style sur les membres stp   ;)

Ok très bien titi je suis d'accord avec toi mais quand c'est eux qui me provoquent je dois rien dire c'est sa où je dois répondre d'un ton plus poli. Ok je ferais un effort, en revanche, je veux un effort de la même de la part des autres je veux bien faire des efforts mais si eux n'en font pas alors je dois me taire c'est sa. On voit très bien que dès que l'on critique Arteta, on se fait attaquer faut un effort des 2 côtés.

Fabregas06

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:40:53J'essaye de te défendre mais ton impulsivité de perdra !
Titi souhaite te laisser une chance, je suis d'accord avec lui...par contre stop les insultes please  :shrug:

Je suis d'accord avec toi je me suis emporté, plus d'insultes.